Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité. Empty
MessageSujet: Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité.   Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2015 - 15:42

Défense Mobilité, l’agence de reconversion de la Défense, organise, depuis le 2 mars et jusqu'au 2 avril 2015, le mois de la reconversion. Durant ce mois, 66 évènements sont proposés dans toute la France autour du thème de la reconversion professionnelle et de la recherche d'emploi.

Au programme: job-datings, colloques, journées d'informations, ateliers d'aide à la préparation de candidatures et la rédaction de CV qui seront proposés à l'ensemble des ressortissants du ministère de la Défense, militaires comme civils, afin de les accompagner dans leur démarche de reconversion professionnelle.

Les conjoints des personnels de la Défense ainsi que les demandeurs d'emploi ayant quitté l'institution depuis moins de trois ans sont également concernés par ces évènements. Sur chaque évènement, des conseillers de Défense Mobilité seront présents pour accueillir les candidats et les renseigner, afin de faciliter la réflexion, l'orientation professionnelle et la recherche d'emploi.

L'ensemble du programme est à retrouver sur le site de www.defense-mobilite.fr et le calendrier par département est à consulter  ici.  
http://www.defense-mobilite.fr/var/defensemob/storage/fckeditor/File/actu/2015/150302_AGENDA%20MOIS%20DE%20LA%20RECONVERSION%20MAJ%2020150226.pdf

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/03/02/le-mois-de-la-reconversion-a-debute-13592.html
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité. Empty
MessageSujet: Re: Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité.   Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2015 - 19:38

Je ne sais pas si ceux qui sont passés par une cellule de reconversion, peuvent dire si elle est efficace ou non!
Pour ma part, ayant quitté la "maison bleue", il y a une quinzaine d'années, je n'ai eu et reçu aucune aide de qui que ce soit pour ma reconversion... Comme d'hab, j'ai du me démerdé seul et, ma foi, c'est encore comme ça que l'on se débrouille le mieux.
J'en rigole encore car il y a peu, j'ai retrouvé un autre poste avec la même présentation de CV d'il y a 15 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois de la reconversion a débuté chez Défense Mobilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser