Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Fév 2015 - 23:44

Source : Par L' Obs  -  - le 27-02-2015

VIDEO. La photographe Axelle de Russé a rencontré une dizaine de militaires ayant été victimes de viols ou d'agressions sexuelles.

"""Valérie, ex-soldat du rang. Clara, ex-matelot de la Marine. Laura, ancienne hôtesse de l'air de l'avion présidentiel ou Seeade, gendarme adjoint. Toutes ont vu leur destin brisé après le viol ou l'agression sexuelle d'un collègue ou d'un supérieur. Même si le ministère de la Défense prétend lutter contre le harcèlement, les plaintes de femmes soldats restent trop souvent étouffées.

La photographe Axelle de Russé a rencontré ces militaires trop bavardes pour "la grande muette". Leur combat est pourtant long et douloureux : pression de la hiérarchie, plaintes classées sans suite, dépression, tentatives de suicide, mutation ou radiation pure et simple de l'armée. Elles ont souvent tout perdu, et notamment leur rêve que constituait l'uniforme, et tentent de se reconstruire. """"

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-making-of-de-l-obs/20150225.OBS3370/ce-que-m-ont-dit-les-femmes-harcelees-dans-l-armee-francaise.html


                                               -----------------------------

Les femmes dans l'armée, combattantes du silence

Même si le ministère de la Défense prétend lutter contre le harcèlement, les plaintes des femmes soldats violées restent trop souvent étouffées. La photographe Axelle de Russé a rencontré ces militaires trop bavardes pour "la grande muette".

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20150226.OBS3431/grand-format-les-femmes-dans-l-armee-combattantes-du-silence.html
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Violences sexuelles dans l'armée : La guerre intime.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2015 - 6:49

Source : France 4.fr L'Autre JT

"""C’est un scandale au sein de l'armée qui n'a jamais vraiment éclaté, celui des violences sexuelles faites aux femmes militaires. Sarah a réussi à obtenir des témoignages rares de ces femmes victimes d’harcèlement sexuel. Elles ont accepté de parler parce qu'elles ont tout simplement marre de ne pas être écoutées par leur hiérarchie.""""""

http://www.france4.fr/emissions/l-autre-jt/les-sujets/violences-sexuelles-dans-l-armee-la-guerre-intime_316081

https://www.youtube.com/watch?v=bQ7p6omcfbo&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=bQ7p6omcfbo&feature=player_embedded#t=0
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Re: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2015 - 20:53

Concernant LLA gendarme adjoint.....je préfère me taire..... m'ais j'en pensons pas moins...............
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Re: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 6:52

Idem EXCEL car si on a la curiosité d aller voir son "muR" perso ..................................Du moins a une certaine époque il etait libre d accés , la je sais plus , ben on n est pas déçus donc .......................... pas net net tout ça
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Re: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 10:59

Si , c'est clair que c'est une bombasse , mais pour l'image pour la gendarmerie , ça ne le fait pas........
" ceux qui cherchent la lumière ont peur de l'ombre "
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Re: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 11:21

il y a d autres termes plus appropriés qui finissent par "asse" je pense !!! mais ce n est que mon humble avis Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. 137952
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Re: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 15:58

MO PATCH a écrit:
il y a d autres termes plus appropriés qui finissent par "asse" je pense !!! mais ce n est que mon humble avis Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. 137952

roôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Empty
MessageSujet: Re: Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.   Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que m'ont dit les femmes harcelées dans l'armée française.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser