Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
normandie-niemen
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Juin 2013 - 16:48

Bonjour,

je suis tenté de m'engager en Gie (a vrai dire j' hésite en la Gie et les Pompiers de Paris)

Je suis de confession catholique, cela pose t il un problème?

je m'interroge en effet a ce sujet, 

très ému par les troubles liés a la manif pour tous, 

ou certains de mes amis ont fait l'objet de gardes a vues alors qu'ils étaient pacifiques, conformément a leur foi catholique qui prône la compassion envers autrui, fût il hostile...

je ne condamne pas les CRS dans la mesure ou ils assurent la protection de l'OP, et répriment les quelques poignées de nazillons qui polluent le débat

des rumeurs courent sur la toile, 

j'ai besoin d'avoir un point de vue des forces de l'ordre pour me construire un opinion objective, j'entame ici une démarche de réconciliation, je ne cherche aucunement a provoquer et souhaite un prompt rétablissement aux CRS et gendarmes blessé au cour de la manif

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en PM
» Question ?
» QUESTION AU P.S.O
» QUESTION
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser