Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Empty
MessageSujet: GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES   GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 9:21

Avant que ne commence la suspension d'activité de ce forum, je tenais absolument à vous informer de la parution au mois de juin 2013 d'un livre que nous attendions tous depuis de nombreuses années.

Il s'agit du Guide des droits et des démarches des militaires.

Tout au long de ces années, le mouvement gendarmes&citoyens a été destinataire de documents qui attestaient que nombre de gendarmes ne connaissaient pas leur droits face à des situations qui les plaçaient en difficulté.
Mais plus encore, ils se perdaient dans les démarches à engager pour se défendre et bien souvent l'analyse de leurs dossiers démontraient qu'ils se défendaient mal, d'autant que bien souvent les avocats qu'ils contactaient connaissaient également mal les réglementations spécifiques.

Ce bouquin vous permettra, sans oublier votre devoir de soldat, de construire une défense efficace face à une administration aveugle et froide.

GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Guide10

Vous trouverez tous les détails pour vous procurer cet ouvrage sur le pdf à ce lienhttps://docs.google.com/file/d/0ByRoLXH3TWKcME1FZExxa0Nia2c/edit


Sinon, je vous souhaite tous les bonheurs du monde.
signé : astérix

Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES   GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 11:02

Merci Jacky.

C'est de la pub, certes, mais ça peut effectivement servir.
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES   GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:01

tu sais bien que ce n'est pas pour moi et que tout ce qu'ont fait les auteurs est bénévole, mon ami, sinon, je n'aurais pas mis les infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES   GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Avr 2013 - 22:53

VCE a écrit:
tu sais bien que ce n'est pas pour moi et que tout ce qu'ont fait les auteurs est bénévole, mon ami, sinon, je n'aurais pas mis les infos ici.

L'est gratuit le bouquin ?

Oui car ce sont des bénévoles (qui dit le docteur housse Very Happy) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES   GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE DES DROITS ET DEMARCHES DES MILITAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser