Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .

Aller en bas 
+2
sable
MARSOUIN 26
6 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 14:43

"""""Je m'appelle Jessica M. Je suis mariée a Aurélien M depuis le 23 mai 2009. Je suis victime de violences conjugales répétées, mon mari qui est gendarme a déjà été condamne le 20 février 2013 en composition pénale a ce sujet. Lundi 8 avril 2013 j'ai a nouveau porte plainte contre mon conjoint par contre a la police car la position de la gendarmerie a été assez surprenante la première fois. Je n'ai pas eu le droit de rentrer chez moi car nous occupons un logement de fonction, je n'ai pas pu revoir mes enfants qui ont été laisse a mon mari. Je pensais qu'en allant a la police les choses se passeraient différemment mais a la suite de ma plainte le mardi 9 avril 2013 au matin la gendarmerie m'a demande de rentre les clés de mon appartement et le badge d'accès a la brigade. J'ai donc été mise a la rue par la gendarmerie et les enfants ont a nouveau été laisse a mon mari. Je tiens a raconter mon histoire pour aider les femmes qui subissent des violences notamment dans les cercles fermés comme le monde militaire........"""""""

Le 9 avril 2013 par jess91

http://you.leparisien.fr/actu/2013/04/09/femme-battue-mise-a-la-rue-par-la-gendarmerie-19744.html
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 16:37

Comme d'hab, un seul son de cloche et on montre du doigt la gendarmerie.....
En dehors des faits qui s'ils sont avérés doivent être punis par la loi, je constate que dans ce cas non seulement les prénoms n'ont pas été modifiés, mais que le nom de famille du gendarme est affiché.
Ha si les journaux était aussi déterminés à réagir et à montrer du doigt avec nos délinquants habituels.....

Il aurait peut être été bon de préciser que le gendarme doit habiter dans son logement concédé par nécessité absolue de service.
Encore une fois, je ne suis pas sûr que l'on ai la vérité sur ce cas, mais on salit sans hésiter un gendarme et la gendarmerie.
Sujet qui n'a rien à faire ici en l'état...


Dernière édition par sable le Ven 12 Avr 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 17:45

tout à fait d'accord avec toi "sable", mieux vaut avoir les deux sons de cloche avant de se forger une opinion et d'émettre un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 20:19

Citation :
Je suis allee voir une association, qui va voir avec le juge des affaires familiales pour que je puisse jouir du logement même si c'est un logement de fonction avec mes enfants et que ce soit mon mari, l'auteur des violences qui soit mis a la rue comme le stipule la loi.



Mais oui, bien sûr....Si je respecte tout à fait le travail des associations, ce n'est pas très malin de faire croire ça à une présumée victime....
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 23:21

" bats ta femme , si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait " ......."
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 23:22

A mon avis excelsior, c'est surtout la tienne qui t'as pas mis assez de tartes dans la trogne !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 23:26

eh bé , ça s'arrange pas ici , c'est l'orage ou certains manquent cruellement d'humour???? mêrme décalé.....

je vais finir par comprendre certains ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 23:34

j'ai plein d'humour, j'anticipe simplement les réactions des bien-pensants qui vont te tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé.

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 23:37

ah bon , tu me rassures......

quant au reste , j'ai l'habitude , et comme je suis un peu maso , j'aime ça... Smile Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . 228887


. faut que ça bouge nonm di d'jou......

Bon allez , plus sérieusement , je vien de regarder le lien , et effectivement , le journal devrait être poursuivi pour avoir mentionné le nom des personnes

Ca pourrait se rapprocher de la diffamation sans preuves ou d'atteintes à la vie privée non ??????

de plus j'aime beaucoup cette pharase

" ................Je suis allee voir une association, qui va voir avec le juge des affaires familiales pour que je puisse jouir du logement même si c'est un logement de fonction avec mes enfants et que ce soit mon mari, l'auteur des violences qui soit mis a la rue comme le stipule la loi.""""""""""""

J'imagine la femme qui occupe le logement de fonction et le gendarme logé ailleurs.... UBUESQUE............


Une fois de plus les journaleux ( en sont-ce vraiment d'ailleurs ????? ) ne mettent qu'un son de cloche et cherchent à taper sur la Gendarmerie.....
Lamentable pour la profession........
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 11:17

Je pense que la demande de madame de conserver le logement de fonction va se révéler nulle.

Il me semble en effet toujours que le LCNAS est attribué au "gendarme", non à sa famille.

Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Empty
MessageSujet: Re: Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .   Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie . Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Essonne - Femme battue mise a la rue par la gendarmerie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser