Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICI L'ON CENSURE ! ! !

Aller en bas 
+9
Olivier RICOUARD
excelsior
dexter morgan
cti 41
malinois
GENDSTAS
sable
Gregthegrizzly
Christian
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 13:09

J'informe les visiteurs et intervenants de ce forum, que je ne suis pas l'initiateur du sujet "La vision de D'Artagnan", sujet que la modération a ouvert sous mon pseudo pour tourner à son avantage l'opération de "censure en règle" qu'elle a opérée cette nuit.


Certes, certaines de mes interventions étaient "border line" (bien moins cependant que celles de multi-ré-inscrits qui n'ont pourtant pas été, eux, modérés dans d'autres sujets pourtant pollués...), mais elles avaient surtout le tort de froisser la modération "stalinienne" d'un des administrateurs de cet espace, qui a confortablement préféré réorganiser les échanges "à sa sauce" en ouvrant un sujet "à mon nom" avec une de mes interventions carrément sortie du contexte initial de sa parution.

La politique affichée depuis quelques temps ici n'étant plus celle qui m'avait attiré au départ, je vous tire définitivement ma révérence.

Je me contenterai de venir lire ici les rares sujets dignes d'intérêt, en ne vous ennuyant plus avec mes caractères gras-inclinés, mes tailles de police grossies, mes coups de gueule et mes tirades à rallonge, vous laissant ainsi surfer sur les vagues de vos certitudes en compagnie des trolls devenus légion.

Mais je ne ferai pas le plaisir à "Christian HTZ" de me désinscrire, et ceci uniquement parce que je revendique l'ensemble de mes interventions, lesquelles resteront ainsi visibles... si les modérateurs-censeurs ne décident pas de les supprimer ou de me bannir...

Mesdames et Messieurs, je vous laisse cet espace devenu fade car vidé de l'essence qui l'animait au départ.




Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 13:13

scratch scratch scratch scratch

on est en plein délire et je ne vois pas ce que je viens faire dans le post supra !
Moi, la nuit, je dors, mon PC est éteint en général vers 20 heures, 20h30 au plus tard.

D'autre part, je ne suis que modérateur, pas administrateur, je ne peux donc pas désinscrire qui que ce soit.
Mais cela, vous n'en avez cure, pourvu que l'on médise, il en restera toujours quelque chose, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 13:46

Christian a écrit:

Chapeau bas, quelle clairevoyance !!
Pourquoi ne pas mettre à exécution la dernière résolution ?
(vous remarquerez la non censure de ces propos, bien au contraire, ils sont ainsi sauvegardés Wink)

Ce sera ma dernière, juste pour prouver que je ne suis pas encore sénile...



Elle n'est peut-être pas de toi "Christian" cette réponse ? Et pour ce qui est de la censure, je confirme solennellement que certaines de mes interventions ont bien été purement et simplement supprimées et d'autres amputées de ce qui gênait l'auteur de ces "tailles franches".
Je n'ai dit à aucun moment qu'il s'agissait de toi.

Et déplacer ce sujet pour l’ôter de la vue du visiteur lambda sur le principal, tu appelles ça comment ?

Cette fois-ci, terminé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 14:03

Ce genre de prose à la vue de tous ?
Non vraiment, il ne faudrait pas perdre le sens des réalités.....
le principal c'est pour les choses sérieuses, pour les choses qui en valent la peine pour ceux qui arrive sur le forum par le portail. Pour les autres, une fois sur le site, pas de problème, ils peuvent tout voir, même ce genre de sujet hautement intéressant.

Mais tu rêves mon cher, je crois qu'il est temps de lâcher l'affaire, ton cerveau ne semble plus suivre.

Et pour le reste, comme tu mélanges tout, il arrive aussi que nous, les lecteurs, ne sachions plus qui est visé !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 14:10

Tu as raison Arnaud, on va vous laisser vous envoyer des vannes et transformer le fil de discussion en cour de maternelle.

Voilà ce qui a été censuré :
le censuré de service a écrit:
Pour preuve, la réplique acide et quasi-instantanée de "Patchouly", à laquelle je fais précédemment et sans contour référence. Elle n'étonne plus je pense aucun des habitués de ces lieux.

D'un autre côté, son hypothétique silence m'aurait malencontreusement fourvoyé, car je me serais alors plu à croire qu'elle s'était fait récemment greffer des neurones.

Elle me rappelle bien involontairement (à contrario, je craindrais pour ses chevilles...), car d'un niveau incommensurablement plus "bas", à l'instar de "la Dame de fer" dernièrement disparue, car elle prône d'une verve grossière et affichée, le combat de la "pensée unique" dont elle se sent investie (le pire c'est qu'elle rallie sans peine nombre de décérébrés en mal de revanche sur leur médiocrité), n'acceptant le "consensus", que s'il s'articule autour de sa propre vision.
C'est hautement philosophique.
D'un point de vue politique ???
C'est insupportable !!!
C'est clair que tels éléments arbitrairement supprimés dans un fil de discussion qui est intitulé : Le général Denis Favier, nouveau directeur de la gendarmerie nationale !!! tend à discréditer le débat.

Va te figther ailleurs avec Patchouly et laisse la Censure tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 14:20

D'Artagnan Berrichon a écrit:
J'informe les visiteurs et intervenants de ce forum, que je ne suis pas l'initiateur du sujet "La vision de D'Artagnan", sujet que la modération a ouvert sous mon pseudo pour tourner à son avantage l'opération de "censure en règle" qu'elle a opérée cette nuit.


.........................





Si c'est vrai, ce n'est vraiment pas anodin.
Si c'est faux, tu aurais déjà du être banni.
Quoiqu'il en soit, tu n'as jamais été tiède dans tes propos et c'est aussi ce qui fait avancer le schmilblick, qu'on soit d'accord ou pas avec toi. Le dialogue démocratique à besoin d'opposition tant que celà reste dans des limites acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 14:32

Il y a une fonction offerte à la modération, c'est de séparer les messages nuls et lourds d'un fil de discussion.
C'est ce qui a été fait avec ces quelques interventions parce que le sujet partait en sucette.
Ça permet de déplacer le hors-sujet sans bousiller le sujet d'origine (la nomination d'un nouveau DGGN, ce n'est pas non plus anodin...).
La seule erreur, a été de ne pas rapatrier cette intervention dans l'espace réservé à la modération.
Mais ça a été fait pour que tout le monde puisse lire ce que d'Artagnan avait à dire à ce sujet.

Je renvoie à ce qui a été "censuré". Une attaque cinglante envers Patchouly.

Si la liberté d'expression est assimilée au droit de s'insulter en public, je vais revoir ma position dans l'équipe.

ICI L'ON CENSURE ?

NON, ON ÉVITE AUX INDIVIDUS GROSSIERS D'IMPORTUNER LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 15:33

Dans le sujet en référence : la nommination du nouveau DG (Gal Favier), i y a quelques post (en l’occurrence le mien, et d'autres, énoncéd en latin) qui n'avaient plus rien à faire dans le sujet, objet de cette joute.
Pour ce qui concerne la censure, les déplacements de posts dans les sujets houleux et verrouillages de sujet, je m'en suis exprimé en MP auprès de Christian.
C'est vrai que ce site commence à perdre de son intérêt. Il ne faudrait pas qu'il se saborde lui-même, par conflits d'intérêts.
Je ne me victimise pas je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 17:20

Le problème Dieu11, sans aucun esprit de polémique, c'est que nous essayons de garantir l'espace et reste aux utilisateurs d'en faire quelque chose de bien. Si ceux qui y passent leur vie commencent à déblatérer dessus, on va vite arriver à la conclusion que ça ne sert strictement à rien de se casser la nénette pour des enclumes !!!

Moi, si j'appuie sur le bouton stop, je rends une à deux heures par jour à ma famille.

Fais le calcul sur 6 ans...
J'en connais deux (ma femme et mon fils) qui seront particulièrement heureux de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 20:29

-Je comprend et ne mets pas en cause votre disponibilité pour ce forum. Il est vrai que le forumeur lambda ne peut pas se mettre à votre place et ne connait pas toutes les arcanes d'un site internet.
Je te remercie pour ton intervention sans animosité ni esprit polémique. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi, vous, (si, ça vous prend du temps que vous ne passez pas avec vos proches) mais le receveur d'un tel message ne peut qu'apprécier la courtoisie de l'intervention et des explications données.
Ce n'est pas de la brosse à reluire car je n'ai plus de cirage, mais je le pense et le l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 20:51

dieu11 a écrit:
-Je comprend et ne mets pas en cause votre disponibilité pour ce forum. Il est vrai que le forumeur lambda ne peut pas se mettre à votre place et ne connait pas toutes les arcanes d'un site internet.
Entièrement d'accord, mais là, on ne parle pas de l'inscrit d'hier...
dieu11 a écrit:
Je te remercie pour ton intervention sans animosité ni esprit polémique. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi, vous, (si, ça vous prend du temps que vous ne passez pas avec vos proches) mais le receveur d'un tel message ne peut qu'apprécier la courtoisie de l'intervention et des explications données.
Ce n'est pas de la brosse à reluire car je n'ai plus de cirage, mais je le pense et le l'écris.
Pas de problème.
Il y a peut-être quelqu'un qui considère qu'on le censure, mais sa réaction, moi, je la considère comme insultante.
Heureusement, j'ai un polo blindé contre l'ingratitude et la malhonnêteté.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 1:46

Bonsoir,
Je me suis retenu d'intervenir sur les dérapages mais il faudrait peut être remettre les pendules un peu mieux à l'heure.
La réaction de d'Artagnan n'était pas gratuite, elle faisait suite à une attaque injurieuse contre Christian Contini.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 7:47

Christian Contini ne serait-il pas capable de se défendre seul ? bien sûr que si et rien ne justifie les dérapages, de quiconque...................

Alors en effet, rien n'est gratuit dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 8:20

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Je me suis retenu d'intervenir sur les dérapages mais il faudrait peut être remettre les pendules un peu mieux à l'heure.
La réaction de d'Artagnan n'était pas gratuite, elle faisait suite à une attaque injurieuse contre Christian Contini.
Mais la modération est intervenue ?
Et d'Artagnan n'en a pas tenu compte et remis une couche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 8:59

où sommes-nous ? à la frontière entre la Corée du nord et la Corée du sud ou alors sur les bancs de l'hémicycle? que nenni nous sommes sur le forum G§C mais je m'aperçois qu'ici aussi les batteries de missiles sont déployées. Ne pensez vous pas qu'il y a plus grave dans la vie (je pense en particulier à l'élimination du PSG ou à mes comptes en Suissemdr ) non j'déconne.........quoique.

Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 9:13

Christian a écrit:
Christian Contini ne serait-il pas capable de se défendre seul ? bien sûr que si et rien ne justifie les dérapages, de quiconque...................

Alors en effet, rien n'est gratuit dans ce bas monde.

Je n'ai pas à me défendre, il y a une modération pour faire respecter la charte.

Pour le reste je viens lire ce qui se dit ici mais je n'interviens plus ce qui m'évite des attaques multiples.

Je ne veux pas entrer dans le jeu des polémiques stériles et sans intérêt pour ce qui compte à mes yeux.

Je laisse la place aux anciens bannis multi-pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 9:18

Petit souci je n'arrive pas à supprimer le message précédent donc je continue

malinois a écrit:
où sommes-nous ? à la frontière entre la Corée du nord et la Corée du sud ou alors sur les bancs de l'hémicycle? que nenni nous sommes sur le forum G§C mais je m'aperçois qu'ici aussi les batteries de missiles sont déployées. Ne pensez vous pas qu'il y a plus grave dans la vie (je pense en particulier à l'élimination du PSG ou à mes comptes en Suisse mdr ) non j'déconne.........quoique.
ne restez pas campés sur vos positions, parlez vous, je pense que vous êtes des gens intelligents, faites un petit effort afin de repartir sur de bonnes bases et que le forum redevienne ce qu'il était avant.
bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles
dexter morgan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2010

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 10:44

malinois a écrit:
où sommes-nous ? à la frontière entre la Corée du nord et la Corée du sud ou alors sur les bancs de l'hémicycle? que nenni nous sommes sur le forum G§C mais je m'aperçois qu'ici aussi les batteries de missiles sont déployées. Ne pensez vous pas qu'il y a plus grave dans la vie (je pense en particulier à l'élimination du PSG ou à mes comptes en Suissemdr ) non j'déconne.........quoique.



quelle banque? merci ICI L'ON CENSURE ! ! ! 848633
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 11:13

cti 41 a écrit:
Christian a écrit:
Christian Contini ne serait-il pas capable de se défendre seul ? bien sûr que si et rien ne justifie les dérapages, de quiconque...................

Alors en effet, rien n'est gratuit dans ce bas monde.

Je n'ai pas à me défendre, il y a une modération pour faire respecter la charte.

Pour le reste je viens lire ce qui se dit ici mais je n'interviens plus ce qui m'évite des attaques multiples.

Je ne veux pas entrer dans le jeu des polémiques stériles et sans intérêt pour ce qui compte à mes yeux.

Je laisse la place aux anciens bannis multi-pseudos.

1°) je répondais au post de Gendstat Wink

2°) la modération a fait ce qu'il fallait, c'est pourquoi les posts d'orfraies par la suite sont pénibles (et tu n'es pas concerné Wink)

3°) dommage que tu n'interviennes plus car ce n'est pas UN post qui doit faire partir un forumeur mais l'ensemble de ceux qui lisent qui doivent le retenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 12:19

EH ! les vieux... et les jeunes..... ce n'est qu'un forum......

Public...

Il faut accepter le bon comme le mauvais.... ( mois je donne plus souvent le mauvais Wink )

Et si c'est une prise de geule qui fait partir certains ben , bien que l'on dise que c'est le plus intelligent qui cède je ne suis pas persuadé que la forumule soit toujours applicable...

Moi jaime bien les bonnes enguelades , ça manque un peu ici... dans les début on voyait de bonnes empoignades ( certains provocateurs me faisaient bien rigoler , je participe moi-même un peu .... ) qui dérivaient un peu soit , mais au moins ça animait le truc quoi (--- bien sûr en évitant certains termes " bannis " Wink )

prenons les gens comme ils sont de quel côté qu'ils soient de la force obscure....

accepter les remarques ou les critiques de chacun même si elle ne sont pas dans son optique fait aussi partie de la diplomatie...

ALLEZ le changement c'est.............................. pas pour demain en tout cas........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 11:17

Ce n'est peut-être qu'un forum, mais D'artagnan est mauvais joueur en le dénigrant car c'est également aussi grâce à ce forum, qu'il dénigre, que la revue de son association est largement diffusée parmi nos lecteurs et posteurs !!!

Je ne comprends donc plus, puisque nous sommes lisses, que nous perdrions de l'audience, etc....

Ah ingratitude, lorsque tu nous tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 11:51

-Positionnement qui manque, en effet, d'éclairage, sur le pourquoi du comment de ce brusque changement de cap. Il nous avait habitué à ses tirades dignes des mousquetaires, beaucoup pleines de justesse sur sa vision de la nouvelle gendarmerie et là patatras. Étonnant.
Ce qui m'a le plus attiré mon attention, c'est lorsqu'il s'en prend à JHM qu'il a défendu jadis et là, tout à coup, il semble le jalouser, l'envier même, enfin c'est ce qui semble ressortir de son post.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 12:12

Arnaud,

Je sais que tu vas parcourir ce post, afin de connaitre les réponses.
Je suis cité dans ton post origine, c'est bien. C'est me faire trop d'honneur.
Mais c'est bien ce que je disais encore avant hier, sur votre page FACEBOOK,
si tu n'ai plus dans le courant de l'assoc....Tu es l'homme à abattre. Et bien fait
comme il te plais, attaque moi bien ! si cela peux te faire plaisir. Seulement, je
ne reviendrai pas sur ce que j'ai écris, sur ce que je pense des interventions de votre
webmaster. Je n'ai jamais taclé l'assoc, seulement tiré une sonnette d'alarme un jour.
Comment j'aurai du rester à ma place et continuer de profiter de ma famille....Pffftt !
Perso je découvre ces échanges, ce matin, ça date du 11....et nous sommes le 13 !

Enfin si tu as 05 mn, ma boite MP n'est pas bloqué pour recevoir tes messages.
Explique moi ce que tu me reproche....Nous verrons bien !

oliv
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 16:17

excelsior a écrit:
EH ! les vieux... et les jeunes..... ce n'est qu'un forum......

Public...

Il faut accepter le bon comme le mauvais.... ( mois je donne plus souvent le mauvais Wink )

Et si c'est une prise de geule qui fait partir certains ben , bien que l'on dise que c'est le plus intelligent qui cède je ne suis pas persuadé que la forumule soit toujours applicable...

Moi jaime bien les bonnes enguelades , ça manque un peu ici... dans les début on voyait de bonnes empoignades ( certains provocateurs me faisaient bien rigoler , je participe moi-même un peu .... ) qui dérivaient un peu soit , mais au moins ça animait le truc quoi (--- bien sûr en évitant certains termes " bannis " Wink )

prenons les gens comme ils sont de quel côté qu'ils soient de la force obscure....

accepter les remarques ou les critiques de chacun même si elle ne sont pas dans son optique fait aussi partie de la diplomatie...

ALLEZ le changement c'est.............................. pas pour demain en tout cas........

+ 1

Après tout, ce forum ne représente que ce que nous étions ou que vous êtes dans vos unités. Ne me faîtes pas mentir, je n'ai jamais été dans une unité où tout le monde s'entendait parfaitement, et c'est aussi cela notre différence et quelquefois notre force, notre manière de penser ou de dire les choses. Nous sommes tous des êtres humains et c'est bien cela l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 16:36

chabal a écrit:
excelsior a écrit:
EH ! les vieux... et les jeunes..... ce n'est qu'un forum......

Public...

Il faut accepter le bon comme le mauvais.... ( mois je donne plus souvent le mauvais Wink )

Et si c'est une prise de geule qui fait partir certains ben , bien que l'on dise que c'est le plus intelligent qui cède je ne suis pas persuadé que la forumule soit toujours applicable...

Moi jaime bien les bonnes enguelades , ça manque un peu ici... dans les début on voyait de bonnes empoignades ( certains provocateurs me faisaient bien rigoler , je participe moi-même un peu .... ) qui dérivaient un peu soit , mais au moins ça animait le truc quoi (--- bien sûr en évitant certains termes " bannis " Wink )

prenons les gens comme ils sont de quel côté qu'ils soient de la force obscure....

accepter les remarques ou les critiques de chacun même si elle ne sont pas dans son optique fait aussi partie de la diplomatie...

ALLEZ le changement c'est.............................. pas pour demain en tout cas........

+ 1

Après tout, ce forum ne représente que ce que nous étions ou que vous êtes dans vos unités. Ne me faîtes pas mentir, je n'ai jamais été dans une unité où tout le monde s'entendait parfaitement, et c'est aussi cela notre différence et quelquefois notre force, notre manière de penser ou de dire les choses. Nous sommes tous des êtres humains et c'est bien cela l'essentiel.

C'est un peu le principe d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Avr 2013 - 22:32

[quote="cti 41"]
Christian a écrit:
Je n'ai pas à me défendre, il y a une modération pour faire respecter la charte.

Pour le reste je viens lire ce qui se dit ici mais je n'interviens plus ce qui m'évite des attaques multiples.

Je ne veux pas entrer dans le jeu des polémiques stériles et sans intérêt pour ce qui compte à mes yeux.

Je laisse la place aux anciens bannis multi-pseudos.

Dans une vie antérieure tu étais Ministre Christian ?





Embarassed Mes respects Monsieur le président de l'AG&C.

tongue





ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Avr 2013 - 0:45

D'Artagnan Berrichon a écrit:
[...]Je me contenterai de venir lire ici les rares sujets dignes d'intérêt, en ne vous ennuyant plus avec mes caractères gras-inclinés, mes tailles de police grossies, mes coups de gueule et mes tirades à rallonge[...]




*


MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI L'ON CENSURE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ICI L'ON CENSURE ! ! !   ICI L'ON CENSURE ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI L'ON CENSURE ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser