Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les horaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gd 60
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

les horaires Empty
MessageSujet: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:31

je suis dans une grosse unité
privilège zero il faut donner sans rien recevoir
une journée dans mon unité c'est minimum 10 heures
8 h 13 h 14 h 19h voir ensuite jusqu a 22 heures
tout ceci sans compter la patrouille de nuit chez nous 4 heures malgré le nombre parfois nous sortons avec un gad super l'effectif quoi que certains sont competents et combien veulent rester chez nous ici 0
je reprends
soit une moyenne 60 heures pour 5 jours sans compter les astreintes et le planton
les ql la plupart du temps 20 h super
on va me dire je suis militaire ok mais pas un esclave et un peu de considération de la part de nos chefs parfois cela fait plaisir .
mais pour eux c'est normal ils ont connu cela lorsqu'ils étaient jeune gendarmes mais la vie a changé et la délinquance également
Alors oui pour des effectifs des gendarmes et non des reservistes ou gad
je sais que je ne suis pas seul mais il faut que l'on se soutiennent les uns les autres et arrêter de penser pour vous
il faut défendre notre travail mais également notre vie familiale
alors tous pour que cela bouge mais intelligement
bonne soirée a tous
arma liberta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les horaires Empty
MessageSujet: Re: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:34

GD 60, tu es dans l'oise ?
j'ai un copain dans ce département, effectivement très chargé,
mais l'ambiance est malgré tout bonne dans son unité
Revenir en haut Aller en bas
gd 60
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

les horaires Empty
MessageSujet: Re: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:36

c est vrai bonne ambiance entre nous heureusement
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

les horaires Empty
MessageSujet: Re: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:37

Il y a intérêt que dans ce type d'unité il y ait une bonne ambiance car si en plus c'était le brin, imagine un peu !

C'est l'ambiance dans les unités qui bien des fois fait tenir la barraque, c'est aussi ce qu'on appelle la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

les horaires Empty
MessageSujet: Re: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:43

Le tout est de savoir si nos heures sont justifiées. A quoi cela sert-il d'avoir 25 gusses au taff pour respecter la régle idiote des 33%. On ne sait pas économiser le personnel. Chez nous c'est : qui peut le plus peut le plus = compétition au niveau Cie.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

les horaires Empty
MessageSujet: Re: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:44

Salut, j'ai vecu 22 ans dans l'oise (j'y suis né) je connais bien les grosses boutiques pour y avoir fait de nombreux renforts (noyon, creil, senlis, crepy et bien entendu le top du top MERU)
Alors courage a toi, je connais ta charge de travail.

GGT_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les horaires Empty
MessageSujet: Re: les horaires   les horaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
les horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser