Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DIVORCE

Aller en bas 
+26
quidam
bad to the bone
myrddyn
AK47
luna5967
TRT11
Shotokan
angell
Ventura
f@ndelaGN
one ten kks
lussie
Citoyen calme
vidoc64
katatonia57
Pitch
riton62
L'idiot utile
Partisan 22
electron84
sable
Fantôme
Lou93
Heimoth
chabal
GLAIVE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:37

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous les divorcés,

Un de plus au club !

J espérais mieux comme cadeau de la st Valentin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TRT11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/08/2011

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Fév 2013 - 23:54

Quidam pour y être passé, je peux te dire que tu dois garder en mémoire les bons monments des 25 ans passés. Pour le reste le temps fait son oeuvre, courage
Revenir en haut Aller en bas
luna5967
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : à la campagne
Emploi : social et justice
Date d'inscription : 13/02/2009

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: si si c'est le bon endroit   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 13:29

je pense au contraire que ce forum est un lieu d'expression la plus libre possible...se dire que ce qui vous arrive va vous permettre de vivre autre chose, et un certain temps après, le temps de digerer, qui peut etre long ou pas, quelque chose de meilleur!c'est vous qui choisissez le sens que vous donnez à votre vie.
courage et surtout garder confiance en la vie! meme si c'est dur, penser aux enfants qui n'ont rien demandé et qui vont trinquer de toute façon.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 15:36

Je ne pense qu aux enfants en fait .... bien qu un peu amer , je ne suis pas de nature à me morfondre , entre le boulot et entraînement .....et comme je dis toujours aux gens avec qui je travaille " ce n est pas la mission présente qui vous tue , c est celle d avant ....! je me comprends et encore merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 15:57

TU sais QDAM , on dit souvent que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et j'en ai amèrement fait l'expérience souvent !

Quand quelqu'un à des soucis , les conseilleurs s'éloignent comme si tu étais pestiféré , donc qu'ici il y ait des gens qui comprennent pour y être passés ou en avoir vécu une de similaire est une bonne chose ..

le virtuel a ceci de bien c'est que tu peux en parler librement ou presque , après ceux qui comprennent répondent ..

le principal c'est que toi tu le vive avec "lucidité" (ce dont tu ne manques pas obligatoirement ) et qu'effectivement tes enfants comprennent sans dégâts..

donc préserve bien le contact , explique sans critiquer ton ex , et plus tard les enfants diront "papa il a été là malgré son boulot "............ le reste est discours de bienveillance , qui te permettra de voir tes vrais amis et les faux car attends toi à en avoir surtout du côté de ton ex qui va obligatoirement mettre en avant ton "métier" !

droit dans tes boots ! droit dans ton métier ! droit dans ta morale ! .. après laisse venir .

amitiés

F .
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 3:46

Bonsoir,

Me revoilà pour une petite question ?

Madame m a dit comme le divorce ne se fait pas en cinq mn,elle voulait faire une séparation de corps !?? en clair , c est quoi au juste !? et quelle démarche doit elle entreprendre car si besoin de mon accord ou pas . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 4:21

Séparation de corps
Mise à jour le 21.12.2012 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) et Ministère en charge de la justice

Principe
La séparation de corps est une situation juridique résultant d'un jugement qui met fin à l'obligation de vie commune. La séparation de fait n'a aucune valeur juridique et est uniquement caractérisée par l'absence de vie commune. Le jugement de séparation de corps est prononcé dans les mêmes cas et les mêmes conditions que celui de divorce.

Procédure
Conséquences de la séparation de corps
Fin de la séparation : divorce ou reprise de la vie commune
Où s'adresser ?
Références

Procédure

Les procédures de la séparation de corps sont identiques à celles du divorce, selon qu'il s'agit :

d'une séparation par consentement mutuel,

d'une séparation sur demande acceptée,

d'une séparation pour faute,

d'une séparation pour rupture de la vie commune.

Il faut s'adresser à un juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance, avec l'aide d'un avocat.


Conséquences de la séparation de corps

Les époux restent mariés mais cessent de vivre ensemble.

La séparation de corps entraîne toujours la séparation des biens.

Les autres conséquences et obligations nées du mariage subsistent, notamment le devoir de fidélité et l'obligation de secours.

Ce devoir de secours peut donner lieu au versement d'une pension alimentaire à l'époux dans le besoin. Elle peut être accordée par le jugement prononçant la séparation de corps, ou par un jugement ultérieur.

Chaque époux conserve l'usage du nom de l'autre sauf si (à la demande de l’un d’eux) le jugement prononçant la séparation l'interdit.

À noter : Si l'un des époux séparés de corps décède, l'époux survivant conserve les droits à la succession prévus par la loi.


Fin de la séparation : divorce ou reprise de la vie commune

Reprise de la vie commune

Pour avoir une valeur juridique, elle doit être constatée par un notaire ou déclarée à l'officier d'état civil, à la mairie dont dépend le domicile.

La séparation de biens sera maintenue sauf si le couple choisit un autre régime matrimonial.

Transformation en divorce

La séparation de corps prend fin avec le divorce.

La demande de divorce se fait par requête au Tribunal de grande instance (TGI). L'avocat est obligatoire.

Si la demande émane d’un seul des époux, la conversion est de droit si elle intervient 2 ans au moins après le jugement de séparation, sauf si la séparation a été prononcée par consentement mutuel. Dans ce cas, elle ne peut être convertie en divorce que par une nouvelle demande conjointe.

Sur demande conjointe des époux, la conversion n’est pas soumise au délai de 2 ans et peut être sollicitée à tout moment.

Où s'adresser ?

Ville ou code postal : Mémoriser ce lieu
Tribunal de grande instance (TGI)
Dans le cas d'un divorce
Avocat
Pour effectuer la demande de séparation de corps
Conseil national des barreaux
Notaire
Dans le cas d'une reprise volontaire de la vie commune


Références

Code civil : articles 299 à 304
Code de procédure civile : articles 1131 à 1136


source: http://vosdroits.service-public.fr/F980.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 4:30

Clair ! net ! et précis merci beaucoup donc comme je dis NON on en a minimum pour deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
luna5967
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : à la campagne
Emploi : social et justice
Date d'inscription : 13/02/2009

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 11:24

apres la reponse super complete qui précède, je ne peux que conseiller d'aller sur le site du gouvernement noté en bas.De toute façon il y a aussi des consultations juridiques gratuites auprès d'avocats, selon votre commune, vous renseigner en mairie ou au tribunal.Bon courage et meme si c'est tres dur, prendre un maximum de recul et de reflexion. sunny
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 16:59

j'ai connu par deux fois . quand on aime on ne compte pas .
le principal comme beaucoup le dise c'est le bien etre des enfants, eviter la guerre avec ta future ex epouse . helas , pour eviter la guerre il faut etre deux .
apres la vie reprendra son cours plus ou moins normalement , en esperant qu'elle ne parte pas a l'autre bout de la france pour que les enfants aient leur parents pas loin .

il ne faut pas forcement prendre un divorce comme un echec, mais comem deux chemins qui se separent , essayer de toujours respecter l'autre meme si des fois, j'en conviens ca n'est pas facile .
en tout cas courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
bad to the bone
1er flocon
1er flocon
bad to the bone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2013

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 21:25

bon courage a toi camarade, j'ai mis 5 ans 1/2 à divorcer, une vraie cata et comme disent certains du forum, malheureusement il y a toujours un retentissement sur la vie au boulot. Tu verras, les vrais amis resteront, d'autres s'éloigneront et d'autres soutiendront le partie adverse.... bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 18:25

Bonjour,

Tant que rien n est prononcé , peut on m empêcher de voir mes enfants ?

Mon beau père et ses trois fils sont venu me menacer et tenter de me soutirer de l argent (bien que ma futur ex dispose toujours d un accès au compte en banque) à 23h45 , bien que j ai dit que je ne voulais pas la guerre , eux n était pas concerné par mon propos ... ils ont quitté les lieux après avoir constaté l efficacité du krav maga .
A ce jour mes enfants sont chez les grand parent qui me refusent l accès à leur domicile étant très âgées j évite le conflit qui pourrait avoir une incidence sur leurs santé .
J ai pensé à la sortie de l école mais est ce la bonne idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 19:07

Pas sur que ce soit une bonne idée !
Je pense qu'elle pourrait sans servir contre toi et même peut être déposer une plainte !!!!

A voir plutôt pour un arrangement "amiable" tant que la procédure n'ai pas établit et finit.

Essaye d'être patient ......

Bon courage Quidam.

Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 19:21

Ils n ont pas le droit de t empêcher de voir tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 19:29

Tant qu'il n'a pas été statué, même provisoirement, par un juge, ce sont le père et la mère qui son titulaires de l'autorité parentale sur les enfants, et personne d'autre.
En conséquence, je suggère la lecture de la définition du délit de détournement de mineur dans le Code pénal......et de faire constater par huissier ou par OPJ qu'on refuse la remise des enfants au père qui la réclame ! Le délit sera alors constitué et prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 20:09

C est ce qu on ma suggérer de faire mais ! les grand parent risque la crise cardiaque , le traumatisme supplémentaire possible pour les enfants et les conseils avisés de certains membres de la famille qui me disent de partir à l autre bout du monde le temps que l affaire se calme ...
J avoue que je plane un peu là en plus , bien que ce ne soi pas un gros souci le compte se vide à vitesse grand V .
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 20:21

Si ce n'est pas déjà faut, supprime toute procuration à ton épouse et clôture le(s) compte(s) commun(s) dès demain. Twisted Evil
D'autant que si elle fait des chèques sans provision sur un compte commun les deux titulaires du compte se retrouvent interdits bancaires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 20:25

primo:Déjà tu bloques le compte à l'accès de ton épouse (tél à la banque et fait virer le tout sur un autre compte ouvert ou a ouvrir .. ça va calmer ses ardeurs belliqueuses !

deuxio:constat d'huissier que l'on te refuse l'accès à la visite de tes enfants (pour cela rappelle la loi à ton épouse ) si elle refuse tu appliques la visite de l'huissier ... (environ 80 euros )

tercio: photocopies rapidement touts les documents utiles et garde une copie

et laisse venir ensuite dans le calme (mais prends ce minima de précautions ) sinon elle va te vider le compte et en plus tu va prendre la famille de face !

amitiés
"courage ,fuyons "
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 20:32

quidam a écrit:
ils ont quitté les lieux après avoir constaté l efficacité du krav maga .

DIVORCE - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: §   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 20:35

Je vais faire ca dès demain , si elle a besoin je ferai des versements en temps et en heure, je vais essayer de la voir pour qu on règle le pb en adulte responsable et ne pas mêler le reste de la famille à cette histoire , ou alors le coup de bluff , elle me connait bien ...

Me prendre la famille de face ! ben j en ai calmé déjà quatre .

L argent ! compte commun mais disons que je ne met jamais tous mes oeufs dans le même panier donc pas un gros souci .
Revenir en haut Aller en bas
luna5967
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : à la campagne
Emploi : social et justice
Date d'inscription : 13/02/2009

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 22:50

je n'ai surement pas tous les elements mais vu la tournure que ça prend, il serait peut etre judicieux de se faire conseiller par un avocat...
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 1:14

Je répète que le risque d'un compte commun, ce n'est pas seulement de le voir se vider, c'est de répondre des dettes et incidents de paiement provoqués par l'autre.....avec interdiction bancaire à la clef......Donc à fermer d'urgence même s'il n'y a presque rien dessus ! C'est une priorité. J'en ai trop vus se faire piéger avec ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
bad to the bone
1er flocon
1er flocon
bad to the bone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2013

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 10:33

le problème de clôture du compte commun c'est qu'il faut l'accord des deux parties..... je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 11:41

C est exact ! mon banquier vient de me le confirmer , j ai rendez vous à midi avec ma futur ex pour une discutions que j espère constructive...
Déjà elle ma dit que je pouvais avoir les enfants ce W E
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 12:49

Bon courage Quidam Smile
Revenir en haut Aller en bas
bad to the bone
1er flocon
1er flocon
bad to the bone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2013

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 16:11

C'est une bonne nouvelle quidam, profite de tes petits, recentre toi sur eux et leur bien-être moi j'ai la chance d'avoir leur garde. Courage l'ami, tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 16:52

Tant que tu n'as pas de jugement légal de séparation (et à fortiori de divorce) tu es considéré comme co-responsable des dettes ou emprunts engagés par madame, c'est à dire qu'elle peut très bien faire un emprunt aujourd'hui et tu en seras responsable au même titre qu'elle. Si j'ai bonne mémoire il faut que tu fasses passer un avis dans la presse indiquant que tu ne réponds pas de ses dettes et emprunts à compter de telle date. A confirmer par un avocat, en général la première visite est gratuite.
Bien entendu ceci n'est pas valable si vous êtes mariés sous le régime de la séparation des biens mais c'est très rarement le cas, mis à part chez les commerçants et les (petits) chefs d'entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: !   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 19:06

Bonne discutions avec ma futur ex ...
Je vois les enfants quand je veux , on ferme le compte commun mardi , et pas de petit dans le dos !
En échange elle veut ! la voiture la maison(que je continue à payer jusqu au divorce) et 1300 € par mois !

Et surtout dire amen aux reproches quelle me fera devant le juge !?? là il y à des limites , pour l instant j ai dit oui à ses demandes mais je me réserve le droit de défendre mon honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 19:17

quidam a écrit:
Bonne discutions avec ma futur ex ...
Je vois les enfants quand je veux , on ferme le compte commun mardi , et pas de petit dans le dos !
En échange elle veut ! la voiture la maison(que je continue à payer jusqu au divorce) et 1300 € par mois !

Et surtout dire amen aux reproches quelle me fera devant le juge !?? là il y à des limites , pour l instant j ai dit oui à ses demandes mais je me réserve le droit de défendre mon honneur .

Et toi qui ne la croyais pas vénale...


Au moins, la voir sous cet angle t'aidera à supporter plus facilement la peine de coeur.

Courage camarade.


Dernière édition par Heimoth le Ven 22 Fév 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: §   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 19:28

C est vrai que je suis assez surpris !??
Je ne la connaissais pas sous ce visage , en fait je pense quelle a été bien conseillé par sa famille ...
Pour le moment je vais m en tenir là , j aviserai devant le juge si elle ne me traîne pas dans la boue ca ira ! si elle veut briser mes rêves ...je réaliserai ses cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
luna5967
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : à la campagne
Emploi : social et justice
Date d'inscription : 13/02/2009

DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2013 - 12:33

les avocats connaissent bien la chose...et quand on est le nez dans le guidon on ne voit pas clair, le conseil est donc à prendre par rapport aux revendications de chacun...sachant qu'il est demandé le maximum pour tenter d'obtenir le plus possible.je pense que le plus difficile doit etre de ne pas avoir vu les choses arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVORCE   DIVORCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVORCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser