Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNEO - Fait encore parler

Aller en bas 
+9
Pierre71
Christian
vidoc64
galaxy84
Bilboquet
TRT11
excelsior
Olivier RICOUARD
M PIC
13 participants
AuteurMessage
M PIC
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 15:02

Je ne suis pas habitué à porter des critiques sur le forum, mais là UNEO fait fort.
retraité en 2011, j'ai décidé de quitter UNEO dès 2013 pour aller à HARMONIE MUTUELLE - tarif 59 € mensuel pour un couple au lieu de 110 €, il n'y a pas photo. Il est vrai que si j'étais encore en activité je serai resté à UNEO.
Après avoir adressé mon AR en septembre, UNEO m'a tout de même adressé mi décembre mes cartes pour 2013. Je téléphone à la mutuelle pour l'avertir de son erreur, reconnu par eux j'ai donc renvoyé les cartes, il s'agissait "d'une erreur de leur part" Début janvier UNEO effectue le prélèvement (je m'en doutais). J'ai aussitôt fait opposition et de ce fait n'ai pas subi de préjudice.
Je reçois un courrier du Directeur se plaignant de mon opposition, en conséquence je lui adresse une lettre l'informant de la situation.
La semaine dernière je reçois enfin un courrier avec : cartes d'adhérents 2013 à 0 € - 1 attestation de fin d'adhésion -
Aujourd'hui, je reçois un TIP me réclamant la cotisation du 1er trimestre 2013 de 330 €.
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette mutuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 15:33

Peux tu me contacter en MP...
Avec ton identité et tes coordonnés...

Je vais saisir le service qui va bien....
Tu sais au niveau DG...
Bien à toi !!!

pirat

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 20:06

VIVE l'informatique et les relances automatiques ou quasiment personne ne contrôle ce qui sort de la bécane ou se contente bêtement d'envoyer les courriers.......
Revenir en haut Aller en bas
TRT11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/08/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 23:33

Bonsoir,
M PIC qu'as tu comme couverture pour 59 € ?
Me suis renseigné chez harmonie pour 77 € rien qui équivale à UNEO Naturelle.
Si tu as des infos complémentaires suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 0:23

Oui moi aussi car j'en suis à 130 euros pour un couple 56 ans
Donc si tu peux me contacter, tu tombes à PIC..
Revenir en haut Aller en bas
galaxy84
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 19:22

Bonsoir

Après 65 ans, je paie pour deux 180 E par mois. Alors je suis comme vous tous intéressé par la mutuelle de Mr PIC.
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 19:30

Je ne fais aucunement de retape pour UNEO , mais attention quand même , qui dit mutuelle pas chère dit souvents prestations minimum.

Comme déjà dit , si UNE SEULE mutuele , à PRESTATIONS EGALES était moins chère que les autres , tout le monde y serait......

moi le premier........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 19:45

excelsior a écrit:
Je ne fais aucunement de retape pour UNEO , mais attention quand même , qui dit mutuelle pas chère dit souvents prestations minimum.

Comme déjà dit , si UNE SEULE mutuele , à PRESTATIONS EGALES était moins chère que les autres , tout le monde y serait......

moi le premier........

Alors change de mutuelle.

Perso je suis chez Baltique (ACM) je paye 120€ pour 2 adultes et 2 enfants.
+ 10€ de médecine douce. (Ostheo, accu, etc.... 12 séances par an)
Je n'avance aucun frais, car j'ai une carte de paiement spéciale mutuelle et pour les cas ou pas de lecteur CB, je suis remboursé sous moins de 7 jours.
Je suis mieux remboursé.
Je suis remboursé des médicaments de style fervex, a hauteur de 30€ par an et par adulte.
Homéopathie pareil.
Etc, etc, etc..... Trop à dire.

Bien heureux d'avoir quitté la mafia UNEO.
Revenir en haut Aller en bas
vidoc64
1er flocon
1er flocon
vidoc64


Nombre de messages : 24
Age : 65
Emploi : Au Charbon
Date d'inscription : 30/10/2008

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler   UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:23

Sylvain2404 a écrit:
excelsior a écrit:
Je ne fais aucunement de retape pour UNEO , mais attention quand même , qui dit mutuelle pas chère dit souvents prestations minimum.

Comme déjà dit , si UNE SEULE mutuele , à PRESTATIONS EGALES était moins chère que les autres , tout le monde y serait......

moi le premier........

Alors change de mutuelle.

Perso je suis chez Baltique (ACM) je paye 120€ pour 2 adultes et 2 enfants.
+ 10€ de médecine douce. (Ostheo, accu, etc.... 12 séances par an)
Je n'avance aucun frais, car j'ai une carte de paiement spéciale mutuelle et pour les cas ou pas de lecteur CB, je suis remboursé sous moins de 7 jours.
Je suis mieux remboursé.
Je suis remboursé des médicaments de style fervex, a hauteur de 30€ par an et par adulte.
Homéopathie pareil.
Etc, etc, etc..... Trop à dire.

Bien heureux d'avoir quitté la mafia UNEO.



Excuses mais tu fais partie des jeunes d’où peut-être un prix avantageux.
Attends un peu et tu verras quand tu passeras les 40 ans. Ta mutuelle sera obligée d'augmenter ta cotisation car celles-ci sont faites par tranches d'âges.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:28

Il est certain que je paye moins cher en raison de mon âge. Mais chez Mafia-UNEO c'était déjà plus cher ! Pour des garanties bien inférieure de celle que j'ai désormais.

Mais je n'oublierais jamais UNEO pour le dernier coup de téléphone à un conseiller.
Quand je lui ai dit que je voulais résilier, il m'a répondu "attention vous ne pourrez plus revenir" ça m'a bien fait rire... Une vrai Mafia....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:31

Sylvain2404 a écrit:
Il est certain que je paye moins cher en raison de mon âge. Mais chez Mafia-UNEO c'était déjà plus cher ! Pour des garanties bien inférieure de celle que j'ai désormais.

Mais je n'oublierais jamais UNEO pour le dernier coup de téléphone à un conseiller.
Quand je lui ai dit que je voulais résilier, il m'a répondu "attention vous ne pourrez plus revenir" ça m'a bien fait rire... Une vrai Mafia....

Je te souhaite de rire longtemps, sincèrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:33

Christian a écrit:
Sylvain2404 a écrit:
Il est certain que je paye moins cher en raison de mon âge. Mais chez Mafia-UNEO c'était déjà plus cher ! Pour des garanties bien inférieure de celle que j'ai désormais.

Mais je n'oublierais jamais UNEO pour le dernier coup de téléphone à un conseiller.
Quand je lui ai dit que je voulais résilier, il m'a répondu "attention vous ne pourrez plus revenir" ça m'a bien fait rire... Une vrai Mafia....

Je te souhaite de rire longtemps, sincèrement Embarassed

Ça fait trois ans que j'en suis parti et j'ai jamais autant satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:39

3 ans alors je peux t'annoncer une bonne nouvelle :

- s'il te prend un jour l'envie de revenir à UNEO, maintenant tu le peux, les statuts ont été modifiés en ce sens, certainement du fait du départ de nombreux adhérents UNEO - Fait encore parler  137952

Mais si je t'ai dit que je souhaitais que tu puisses rire longtemps, c'est que j'ai eu perso la même expérience que toi et j'ai pas ri très longtemps !!

Mais à chaque période de sa vie, les besoins ne sont pas les mêmes, et je pense qu'il est sain que l'on puisse quitter une mutuelle pour une autre et éventuellement y revenir plus tard en fonction des changements soit de tarifs soit de garanties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:41

Un exemple assez frais : j'ai fait posé une couronne en céramique complète.... Ça m'a coûté 17€ ...... Il y a 3 ans chez UNEO environ 150€.... Pour un contrat soit disant équivalent.

J'en rirais encore quand d'autres pleureront de donner des centaines d'euros par mois en cotisations et en frais.... Je ne parlerai pas de remboursement, chez UNEO ce mot n'a pas le même sens que dans le dictionnaire.

Arrêtez de jubiler avec cette mutuelle d'escroc. Faut ouvrir les yeux. Tout les ans, combien de personnes quittent UNEO ???? Et qui y rentre ??? Ceux qui y rentre sont des GAV et des EG qui ont un lavage de cerveau d'un représentant UNEO en école car aucune autre mutuelle y a accès à ces écoles.

Les moutons ne marchent jamais seules.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 20:43

Bien, je vois que tu es imperméable à tout échange d'idées

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 21:01

Christian a écrit:
Bien, je vois que tu es imperméable à tout échange d'idées

Bonne continuation


Je pense qu'il rira bien moins quand il aura passé les 65 ans.

Ma fille (33 ans) se plaint de sa mutuelle qui lui est imposée par l'employeur, elle n'a pas de réponse aux questions qu'elle lui pose et les remboursement interviennent dans un délai très long.

Personnellement, je n'ai pas à me plaindre d'UNEO. Elle a répondu présent chaque fois que j'en ai eu besoin et par deux fois pour des cas assez importants.

Mais chez les autres l'herbe est toujours plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Invité
Invité




UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2013 - 21:16

Oui je reste figé sur mes idées mais avoue aussi. Pourquoi personne ne se bat pour faire entrer dans les régiments et écoles de gendarmerie des autres représentants que ceux de UNEO.... On le sait tous mais personne n'en parle.... Pourquoi que des anciens gendarmes ou autres chez UNEO, c'est pareil.

Ça me fait rire, d'entendre des "a 65 ans il rigolera moins". Je ne vis pas dans le monde des bisounours, j'ai de la famille et des amis. Donc comparer je sais le faire.

J'étais très content quand c'était MNM....

Quand constate le nombre de posts sur UNEO autant ici que sur gendcom c'est qu'il y a quand même un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
M PIC
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Je vois qu'UNEO fait effectivement parler   UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2013 - 11:29

Comme je l'ai indiqué sur mon post initial, si je travaillais encore je serai resté à UNEO. Si je l'ai quitté c'est que j'y trouve mon compte. J'ai surtout indiqué les problèmes administratifs.
J'ai comparé le montant des prestations à 65 ans, et c'est toujours moins cher.
A 52 ans je préfère payer mes nouvelles mensualitées. Etant en bonne santé et mon épouse également j'ai choisi une offre ECO à savoir 100 % pour les consultations et hospitalisations et 95 % pour les médicaments, sachant que nous avons la chance de ne pas consulter et donc ne rien demander à la sécu et mutuelle. Pour l'offre standard équivalent à UTILE UNEO que j'avais, le montant pour couple est de 77 €. (changement d'offre annuellement si besoin)
Chacun voit ses avantages.
Même cher, UNEO reste une bonne mutuelle pour les prestations. Sachez que si vous avez par malheur un enfant devant être scolarisé dans un établissement à caractère médical, les frais journaliers restent pris en charge même après sa majorité, c'est un très gros avantage, ce qui ne semble pas le cas des autres mutuelles.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2013 - 12:12

Voilà , il faut entrer dans les détails.....
Je peux te dire que pour une GROSSE opération dont je ne connais pas le montant ( je préfère pas ) je n'ai même pas eu un centime à débourser avec UNEO même les extras( chambre indiv pour la rééducation ) ont été pris en compte à 90%....
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 23:51

Bonjour à tous.

En formule maxi sans les options chez UNEO : Marié (H 59 - F 60) total versé mensuellement 238 E je trouve quand cela très élevé.

Si je me mets en veilleuse et que je prends la mutuelle de mon employeur avec toutes les options en formule maxi : 80 E

Cherchez l'erreur

Exemple: lunettes (monture + verres progressifs ) UNEO 370 E - Mutuelle de mon employeur 750 E pourquoi c ette différence

Peut être un mauvais choix de réassureur ?

Je ne pose que des questions mais peut être obtiendrai je des réponses complétes et précises de délégués d'UNEO.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mar 2013 - 18:39

""Depuis le 1er Mars un rapprochement de UNEO avec la Mutuelle Générale de la Police, le groupe intériale mutuelle - intériale Filial, la mutelle Générale des Affaires Sociale et la Mutuelle Familiale de France et d'Outre Mer serait à l'étude .
Cette union s'appellerai UMGI et son président serait le 1er Vice Président de UNEO"""

UN SACHANT POURRAIT-IL NOUS EN DIRE UN PEU PLUS....
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mar 2013 - 20:14

J'ai l'impression que beaucoup de mutuelles sont entrain de se regrouper......... serons nous gagnants.......??????? on peut en douter........
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mar 2013 - 1:27

Mutuelles et assurances, faites jouer chaque année la concurrence en ciblant vos besoins. Il existe des comparateurs des prix / prestations et d'autres qui permettent par exemple de focaliser sur le dentaire : http://www.assuredent.com/index.php

On peut arriver à des économies substantielles avec des prestations équivalentes. Me concernant, je n'ai pas encore rattrapé le tarif UNEO alors que je n'ai jamais été adhérent. Et les première années, je payais 20% du prix de la CNG-MG. Aujourd'hui 20% de moins... Et sur 20 ans, ça fait quelques milliers d'euros...

Seulement, on aime la stabilité dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mar 2013 - 14:26

La formule maxi d'UNEO est trop coûteuse et destinée à des gens en activité qui veulent le confort maxi.
Moi je me contente d'un tarif intermédiaire et je suis satisfait. (pas de miracles de toutes façons pour l'optique et le dentaire même pour le maxi d'UNEO)
A noter que de grosses boîtes d'assurances (Mondial...) proposent des tarifs maximums bien moins élevés qu'UNEO.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mar 2013 - 15:30

NE PARLEZ PLUS D'UNEO SUR CE SITE, CA LEUR FAIT DE LA PUB
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNEO - Fait encore parler  Empty
MessageSujet: Re: UNEO - Fait encore parler    UNEO - Fait encore parler  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNEO - Fait encore parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gendarme parfait
» MUTUELLE UNEO
» MUTUELLE UNEO - HAUSSE + 11.5 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser