Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvel exemple de conditions salariales

Aller en bas 
AuteurMessage
ericleloup
Nouveau membre
Nouveau membre
ericleloup


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : plaine du Forez
Emploi : Chef de Famille
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvel exemple de conditions salariales Empty
MessageSujet: nouvel exemple de conditions salariales   nouvel exemple de conditions salariales Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 20:44

bjr à tous,
je me décide à poster un petit mot d'humeur afin de prouver que notre hièrarchie se moque de nous. En gros, depuis un certain temps, nous faisons des patrouilles de 07h à 11h ou 09h à 13h et 13h à 17h ou 16h à 20h. Entre ces patrouilles nous sommes d'astreintes pour palier le manque de militaires. Le pire est que vous êtes en quartier libre à partir de 20h. Heu chef nos droits, ce n'est pas mon problème cest un ordre. nos quartiers libres doivent être pris à partir de cette heure là, autrement ils sont perdus. aucune discussion possible puisque lorsque vous cherchez une réponse, vous recevez un ordre catégorique et ferme sous peine de !!!!!!!
merci chef. Je ne parlerai pas du reste car la liste serait trop longue, mais celle-ci vaut le détour. Je retourne à mon travail de gradé d'encadrement, de quoi déjà !!!!!!!!
PS: Je suis à fond avec vous, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel exemple de conditions salariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser