Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?

Aller en bas 
+9
bradivx
OURS62
drapeaublanc
Heimoth
pmickael86
impero75
Lareran
Gregthegrizzly
blue_angels1123
13 participants
AuteurMessage
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 0:24

Ma brigade fait l'objet d'une dissolution prévue cet été. Nous avons été prévenu comme tout le monde hier même si des bruits couraient depuis quelques temps déjà.

Les fiches de voeux devraient suivre mais deux questions me turlupinent :

1 - Peuvent-ils (comme il nous l'a été sous entendu) nous "obliger" à faire une fiche de voeux restrive à une région ?
Plusieurs collègues m'indiquent que quand une BT est sujette à une dissolution, la fiche de voeux est sans restriction donc nationale. Etant du sud de la France, voilà une opportunité qui m'est donnée pour rejoindre ma région de coeur...

2 - Y a t'il des textes dans le mémorial qui prévoit les dissolutions car nous avons rien trouvé.

3 - J'ai été muté il y a maintenant 5 ans dans cette unité en tant que monogolaon. J'ai obtenu l'OPJ l'année dernière et je suis retenu cette année au TA. Cela va t'il jouer en ma défaveur ?

Merci pour vos réponses même si vous l'imaginez bien ces questions seront posées à mon PPM en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 1:21

La logique voudrait que vous soyez tous reçus en entretien de gestion individuel.
Renseigne-toi déjà sur cela. Avec les suppression des escadrons qu'on a connu, la police d'agglomération, des consignes ont été données en ce sens. Dès lors, je ne vois pas pourquoi tu échapperais à ce dispositif.
Vois déjà si cette phase est envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 9:42

je n 'ai plus le texte en tête mais la fiche de voeux est nationale.

je recherche et je te donne la référence
Revenir en haut Aller en bas
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 11:50

Merci camarades.

Oui, on devrait être reçu individuellement mais on ne sait pas encore quand sachant qu'on doit être parti avant 6 mois...

Aucune note de service de tombée pour le moment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
impero75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 12:52

Pour l'avoir vécu je peux t'apporter quelques éléments de réponse:

1 Une fiche de vœu nationale pour un sous-officier ça n'existe pas. Chaque région est administrativement autonome donc libre de te retenir aux vues de leurs critères (mérite? Laughing )
Tu devrais donc établir autant de fiches de vœu que de souhaits de régions. Par contre, en effet ta région d'appartenance peut t'en imposer une, pour la simple et bonne raison que si tu ne reçois aucun agrément ils reprendront la main et c'est là qu'interviendra l'entretien individualisé.


2 Je ne crois pas. La seule référence aux dissolutions que je connaisse est que dans ce cas ta mutation n'interrompt pas ton ancienneté, ce qui a son importance en cas de réponse à un appel à volontaire une une nouvelle mutation PAM.

3 Oui, il est possible que ta région ne te lâche pas si facilement. M'étant penché sur la question en mon temps, je n'ai trouvé aucun texte qui impose à un jeune OPJ une présence minimale dans sa région d'obtention. Cependant, la "coutume" chère à nos chef veut qu'un jeune OPJ doivent 5 ans à la région qui l'a formée.

Revenir en haut Aller en bas
pmickael86
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 101
Age : 42
Emploi : MDL/CHEF GD
Date d'inscription : 29/03/2008

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 15:30

Moi aussi je l'ai vécu en 2010. Je suis arrivé dans la BT en novembre 2008 suite à une CSA mobile. J'étais dans le même cas que toi jeune OPJ, inscrit TA 2010 ( passage chef mai 2010) avec message du commandant de région en début janvier 2010 indiquant un maintien sur place... sachant que le 1er avril 2010 nous apprenons la fermeture en fin d'année de l'unité par le CCB suite à la parution d'un article dans le journal du jour. La concertation avec les élus locaux inexistantes, ils ont été mis au courant deux jours avant nous suite à une réunion avec le commandant de compagnie.

Entretien individuelle en Juin 2010 où notre commandant de groupement pensait qu'il allait tous nous garder pour nous positionner sur la brigade mère et une brigade limitrophe. Pas de chance pour lui personne ne voulait rester dans le groupement. Après l’entretien, établissement des fiches individuelles, une par région que tu demande avec tes désidératas en mentionnant que tu fais ta fiche de voeux en prévision de la fermeture car l'arrêté du ministre a été signé en Août 2010 pour une fermeture de la BT au 1 décembre 2010. Les mutations sont intervenus le 1er, 15 novembre et 1 décembre.

Petite anecdote, la brigade était en trinôme avec une brigade chef lieu qui va récupérer une zone police dans le nouveau déploiement de 2013....mdr

Sache que selon ta situation familiale et tes ambitions professionnelles, tu peux jouer une bonne carte dans ce cadre là.

Après le gestionnaire peut imposer une mutation d'office dans l’intérêt du service pour combler des postes vacants c'est prévu par les textes.

Dans le cadre d'une fermeture, notamment si tu es en couple et que ta femme travaille, tu as droit à une indemnité forfaitaire de 6100 euros brut ( environ 5500 net CSG déduit). Pour l'avoir, j'ai même fait un recours car l'unité dissoute n'avait pas été encore mentionnée au JO officiel ( Parution plus d' 1 an après la fermeture- le CFMG avait fait remonter le problème car beaucoup de personnels étaient concernés)


Si tu veux plus de renseignements contacte moi en privé afin que je te contacte par tph.
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 15:31

impero75 a écrit:
Pour l'avoir vécu je peux t'apporter quelques éléments de réponse:

1 Une fiche de vœu nationale pour un sous-officier ça n'existe pas. Chaque région est administrativement autonome donc libre de te retenir aux vues de leurs critères (mérite? Laughing )
Tu devrais donc établir autant de fiches de vœu que de souhaits de régions. Par contre, en effet ta région d'appartenance peut t'en imposer une, pour la simple et bonne raison que si tu ne reçois aucun agrément ils reprendront la main et c'est là qu'interviendra l'entretien individualisé.
Les agréments régionaux pour mutation, ça n’existe plus

2 Je ne crois pas. La seule référence aux dissolutions que je connaisse est que dans ce cas ta mutation n'interrompt pas ton ancienneté, ce qui a son importance en cas de réponse à un appel à volontaire une une nouvelle mutation PAM.

3 Oui, il est possible que ta région ne te lâche pas si facilement. M'étant penché sur la question en mon temps, je n'ai trouvé aucun texte qui impose à un jeune OPJ une présence minimale dans sa région d'obtention. Cependant, la "coutume" chère à nos chef veut qu'un jeune OPJ doivent 5 ans à la région qui l'a formée.
LETTRE N° 96953/GEND/SRH du 10 août 2009 relative au dispositif « équilibre formation », classée au mémorial en 31.01.
Revenir en haut Aller en bas
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 21:10

Merci pour vos réponses. Certains collègues me parlent de faire une CP exceptionnelle en plus de ma CP en cours.

Ai je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
pmickael86
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 101
Age : 42
Emploi : MDL/CHEF GD
Date d'inscription : 29/03/2008

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 21:21

Pas de besoin de CP ou CP exceptionnelle car c'est une fermeture d'unité donc mutation à l’initiative du commandement dans le cadre d'une suppression d'unité donc dans l'intérêt du service. ce qui arrive n'est pas de ton propre fait.
blue_angels1123, je t'ai envoyé un MP pour me joindre par tph pour plus de rgts.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 22:21

chez nous il fallait rédiger une mutation inter région et si le militaire le souhaite il peut rédiger des FDV hors région.Il n'y a pas de limite sur le nombre. Autant te dire qu'il vaut mieux rédiger des choix dans ta région et ne pas subir ensuite une mutation imposée.
Pour ce qui est de faire croire que tu es prioritaire lors de la dissolution de ton unité c'est une vaste rigolade...
par contre en cas de mutation tu as le droit à une compensation sonnante et trébuchante (surtout si ton conjoint perd son emploi).
Revenir en haut Aller en bas
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 9:30

drapeaublanc,

C'est pourtant ce que m'a dit le BRH Hérault quand je leur ai téléphoné pour connaître les places vacantes dans leurs BT (concernant le fait d'être prioritaire aux autres CP).

Après, je ne suis pas si naïf que çà : je sais bien qu'ils feront ce qu'ils voudront de notre destin...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 12:33

Lors de la rédaction sous agorh@, c'est dans le choix de type de mutation qu'intervient la précision : suite à dissolution auquel il faudra que tu joignes les références de la décision.
Il faudra donc faire partir autant de fiches (détaillées) que tu le souhaites. N'hésite pas à joindre un compte rendu écrit posant tes problématiques à chacune de tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 11:02

J'ai vu mon CCie hier et je lui ai dis que je voulais en profiter pour mettre des BT du Languedoc Roussillon dans ma fiche de voeux (sûrement des Cie pour élargir les possibilités).

Il m'a répondu que c'était mon droit mais que c'était un risque que je prennais si je ne faisais qu'une seule fiche de voeux nationale alors que le BRH Idf risque de m'en demander une Rgif et que s'ils n'allaient pas dans mon sens, je risquais d'être placé n'importe où. Je lui ai répondu que si j'en faisais une Rgif, cela pouvait dire que j'étais volontaire pour rester en Idf et donc plus ou moins ne pas prendre en considération mon autre fiche de voeux. Il m'a répondu que non car cela serait certainement imposé par la région d'établir des voeux en Idf et donc plus un voeux mais une nécessité de service.

Bref, je ne sais pas trop si je me suis bien expliqué mais je crois qu'on va tous se faire n....er.

Bon weekend à tous et merci pour vos avis/conseils
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 11:15

en fait si ta FDV hors région revient négatif il vaut mieux choisir tes affectations en établissant également une fdv en IDF. De plus la région que tu demandes est attractive...
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 20:28

impero75 a écrit:

1 Une fiche de vœu nationale pour un sous-officier ça n'existe pas.


oui, je mettais mal exprimer. je voulais dire par là qu'il n'était pas tenu à établir un FDV juste pour sa région actuelle et qu'il était libre de faire autant de FDV qu'il souhaitait pour d'autres régions.

Maintenant pour ce qui est du risque de se voir placer n'importe où, ils sont quand même minime.

Si on prend la peine de se renseigner et d'appeler dans la région où on souhaite aller en cherchant une place libre, il n'y a pas de raison de se voir refuser la FDV si on indique une place libre.

Je suis en Picardie et ce n'est pas une région facile à quitter et lors de la dissolution d'une unité de ma compagnie, les gendarmes ont eu leurs choix même pour certains en Aquitaine donc ....
Revenir en haut Aller en bas
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Fév 2013 - 11:41

Je compte bien faire une fiche nationale dans un 1er temps en élargissant mes voeux de BT (environ 70 BT dont certaines "défavorisées" en premier choix).

En parallèle, je me prévoirais une fiche de voeux Idf que je ne ferais qu'une fois la fiche de voeux LR refusée (si elle l'est) avec des BT qui m'intéressent et surtout qui ont de la place.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Fév 2013 - 12:09

blue_angels1123 a écrit:
Je compte bien faire une fiche nationale dans un 1er temps en élargissant mes voeux de BT (environ 70 BT dont certaines "défavorisées" en premier choix).

En parallèle, je me prévoirais une fiche de voeux Idf que je ne ferais qu'une fois la fiche de voeux LR refusée (si elle l'est) avec des BT qui m'intéressent et surtout qui ont de la place.

Merci encore.


ts ts ts ts ts ! et non cela ne marche pas comme cela, du moins chez nous on nous a imposé la FDV région mais pour ceux souhaitant établir une FDV hors région il fallait la rédiger et la transmettre en même temps que celle région !
il faut aborder clairement ta position si ton désidérata est possible avec un membre BRH si vous avez un entretien individuel. Mais je pense que la réponse sera identique à celle que j'ai posté plus haut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OURS62
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Emploi : Un chti chez les SUDistes
Date d'inscription : 23/10/2011

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Fév 2013 - 13:04

Mon EGM a été dissous en 2011 lors de la seconde vague. J'ai été reçu individuellement par le commandant de région et par un mec du BRH région. Il m'ont clairement fait comprendre que grâce à la dissolution , ils avaient des directives claires de la part de la DG de contenter le plus de personnes possibles dans le choix des postes.
J'ai dû faire une fiche de voeux en y mettant le nombre de région que je voulais. J'ai demandé 02 régions et à l'intérieur de ces régions , j'ai même poussé le vice à demander les compagnies et les BT que je désirais pour mon affectation.
03 mois plus tard , on m'a appris que j'étais affecté dans ma première région et ma première BT choisie sur ma fiche de voeux.
En ce qui concerne mon EGm , 95 pour cent des mecs ont eu la région qu'ils désiraient et environ 90 pour cent ont même obtenu les compagnies qu'ils avaieet demandé.
D'autres ont même demandé des spécialités particulières(PSIG, PSPG....) et bien ils les ont obtenus dans leur premier choix de région , voire de groupement.
Pratiquement tous les mecs de l'escadron ont été très satisfait par le traitement de leur demande.

Après , nous avions un super commandant de région et je ne sais pas si le tiens est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
blue_angels1123
1er flocon
1er flocon
blue_angels1123


Nombre de messages : 24
Localisation : Idf -95-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2013 - 21:10

Ours, tu vas en faire rêver plus d'1 là... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Fév 2013 - 9:54

de plus, j'ai cru voir passé une note (lue en diagonale car pas concerné) qu'il y aurait dorénavant des volumes fixés pour les mutations inter régions entre celles non attractives vers les plus attractives.

Je vois que tu es en IDF et ce n'est pas forcément la région la plus demandée.
Revenir en haut Aller en bas
bradivx
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 19/02/2008

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 19:38

On est dans la même galère blue_angel.... Vivement des réponses claires et des propositions concrètes de replacement... Hors là où ils veulent nous mettre absolument bien entendu!!!

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
H24
1 étoile
1 étoile
H24


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2013 - 13:32

BONJOUR
Pour ma part ma BT va etre placée dans le m^me cas très rapidement

Peut on faire une fiche AMBASSADE merci

me repondre sur ma bal merci
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2013 - 13:40

Fermeture de 3 BT dans l'Yonne dans le cours de l'année. Entendu hier aux infos régionales. Je pense que ce n'est pas fini en Bourgogne au vu des zones désertiques (Le Morvan, le chatillonnais.....ect)
Revenir en haut Aller en bas
H24
1 étoile
1 étoile
H24


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2013 - 20:35

H24 a écrit:
BONJOUR
Pour ma part ma BT va etre placée dans le m^me cas très rapidement

Peut on faire une fiche AMBASSADE merci

me repondre sur ma bal merci

ma reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Fév 2013 - 21:16

H24 a écrit:
H24 a écrit:
BONJOUR
Pour ma part ma BT va etre placée dans le m^me cas très rapidement

Peut on faire une fiche AMBASSADE merci

me repondre sur ma bal merci

ma reponse ??

NON.
Revenir en haut Aller en bas
jouss
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Fév 2013 - 14:45

L entree d une brigade fille dans une communaute de communes peut elle

Entrainer la fermeture de cette derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?   Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution brigades 2013 - Fiche de voeux région ou nationale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE BMO POUR PMO ( FICHE DE VOEUX OU PAS ?? )
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» "GROSS PARISS" Les analyses de l'U.N.P.R.G.
» JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser