Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Aller en bas 
+11
malinois
L'idiot utile
RICO21
GENDSTAS
excelsior
one ten kks
harmattan
rouletabille82
Citoyen calme
Fantôme
fandaor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 15:34

Donc faites attention quand même Wink

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 15:46

j'ai pas osé la mettre , mais puisque c'est fait autant en rire ,en pensant au "gafounet ou gafounette" qui conduisait ... lol!

" un sanglier ou chevreuil qui a traversé chef , j'ai freiné ! et pftttttttt " lol!


mais sans plaisanter je compatis à la détresse ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 15:50

oui c'est vraiment pour la pointe d'humour...

Je compatis pour le pauvre qui va se taper le compte-rendu:
"j'ai l'honneur de vous rapporter les faits suivants.... blahblahblah"... quand j'étais GA j'ai écrit 2 rapports comme ça pour destruction de véhicule... ben ça fait pas plaisir sur le coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 16:03

Ben pourquoi une gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 17:49

Ben euh comment dire : ligne droite, vue dégagée, route non enneigée, pas de plaque de verglas visible, et la voiture ne semble pas avoir prise dans une tempête... ca va être dur d'expliquer comment tu as fait pour te foutre dans le décors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 17:50

Cela peut arriver à n'importe qui, sauf à ceux qui préfèrent laisser le volant aux autres ......de peur d'avoir à écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 18:27

Ou de se retrouver en photo.....du moins le véhicule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 19:58

prendre des risques n'attend pas le nombre des années ..la preuve en image ! ça commence jeune maintenant

regardez moi ce petit morpion !

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Captur10
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 20:19

Ce n'est pas parce que la chaussée semble bien dégagée qu'il n'y a pas de verglas.

J'ai "glissi chef"!!



Dernière édition par harmattan le Mer 23 Jan 2013 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 21:14

fandaor a écrit:
Ben euh comment dire : ligne droite, vue dégagée, route non enneigée, pas de plaque de verglas visible, et la voiture ne semble pas avoir prise dans une tempête... ca va être dur d'expliquer comment tu as fait pour te foutre dans le décors Very Happy

oui le mec en face double une voiture ... il ne te voie pas tu te mets au fossé pour pas mourir....ne jamais extrapoler.. tu en veux des photos j'en ai... ou mes amis ou moi avons frôlé la mort à cause de connards ...
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 21:19

j'ai posté cela sur un réseau social bien connu ... il est facile de diffuser des photos de véhicules gendarmerie accidentés ( parfois cela est même amusant cela s'appelle l'auto critique ) mais faut aussi vous mettre à l'esprit qu'à la fin de la route où nous prenons des risques nous tombons aussi sur cela !! .des photos d'accident mortel pris sur le net !. et là y'a pas de mots lorsque tu iras annoncer la mort aux parents ou à la famille...entre les repas, ou tu te fais copieusement insulté car t'es un bleu, que t'es bon qu'à récupéré du fric pour l'état ou lorsque tu vas faire tes courses et que l'on te regarde de travers etc etc.. j'aimerais parfois que les personnes viennent sur les suicides pendaison, arme à feu , noyades, accident avec blessés graves ou mortels, et tout cela sans avoir de suivi psy, ils comprendraient peut être ....
Franchement diffusé cela....


y'a pas un truc sur le nouveau code de déontologie?? .... si si il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 21:40

fandaor a écrit:
Ben euh comment dire : ligne droite, vue dégagée, route non enneigée, pas de plaque de verglas visible, et la voiture ne semble pas avoir prise dans une tempête... ca va être dur d'expliquer comment tu as fait pour te foutre dans le décors Very Happy

Ne jamais se fier aux apparences si ça se trouve , il y avait plein d'autres véhicules et celui là est celui qui part en dernier car les gendarmes sont les derniers à quitter les lieux.... donc.....

et compte tenu du nombre de limomètres parcourus par les gendarmes et le nombre d'accidents par rapport aux pékins moyens , je suis sur qu'il n'y a pas photo......
Revenir en haut Aller en bas
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 23:47

Youpi je vois que les fêtes et la nouvelle année n'ont pas calmé certains.
Vous remarquerez que je n'ai pas jeté la pierre ni cherché à vouloir pointer du doigt quoi que ce soit, mais juste détendre un peu l'atmosphère en rappelant une chose : il neige et ça glisse.
Maintenant j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas certainement des circonstances à cette situation, juste qu'en regardant la photo, va vraiment falloir être convaincant.

Ensuite pour aller annoncer la nouvelle, merci j'ai donné (eh oui même en réserve on peut y avoir droit) donc, non seulement le fait de ramener ça sur la table n'est pas vraiment l'objet de la photo, et ensuite me péter le code de déontologie, ouaip ... moyen d'autant que le commentaire premier n'est pas de me fiche de la tête des collègues, juste, par une pointe de sourire, de rappeler que PARCE QU'ON EST SOUVENT SUR LA ROUTE, on doit faire encore plus gaffe en ce moment.

Vraiment des fois c'est à vous dégoûter de vouloir communiquer autrement qu'en éructant / pétant un câble...

bref scratch
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 0:08

Bonsoir,
Il y a eu bien pire avec les Subaru et personne n'a philosophé sur le problème.
Ces derniers jours, on a pu voir des véhicules gendarmerie accidentés aux infos télévisées et alors ? Au pire, on peut penser aussi maladroits que les autres mais aussi ils sont bien obligés d'être sur la route malgré les conditions climatiques.
Tant qu'il n'y a pas de conséquences physiques, pourquoi ne pas en sourire, il n'y a déjà bien trop d'occasions de faire la gu...e.
Bonne glisse aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
RICO21
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : DIJON PLAGE
Emploi : GM FOR EVER
Date d'inscription : 17/01/2008

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 0:19

Pour ma part je fais plus de kilomètres avec les véhicules Gendarmerie qu'avec mon VL !!!!!

L'autre jour sur l'autoroute début décembre , je circule à bord de mon iribus bien rempli de bagages et personnels pour un déplacement pas très loin mais très périlleux .

L'autoroute n'est pas dégagée jusqu"à Nancy , je partais de dijon plage , il commençait à neiger à notre départ, bien après Langres , je double un camion à environ 60 km/h , la chaussée est entiérement ennneigée, lorsque que je me rabat je sens que les roues arriéres sont à gauche de l'arrondie du bitume qui finie la voie. L'irisbus commence à chasser de l'arriére , une fois je rattrape , deux fois je rattrape, la troisième fois sera la bonne je n'ai pâs freiné durant tout ce temps et le véhicule part trop fort cette fois ci , et je me retrouve en sens inverse sur le coté de la bande d'arret d'urgence !!! aucun bléssé , aucune éraflure au véhicule !!!

Tout ceci pour dire que meme en faisant attention on peut y avoir droit , et qu'il est facile de commenter du fond de son bon fauteuil chauffant !!!

Y'a que ceux qui font rien ......

quand à la voiture au fossée, je pense pas qu'il ne roulait pas vite , vu le peu de distance qui le sépare de la chaussée !!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 0:31

Bonsoir Rico,
On peut également poser une question, combien de véhicules gendarmerie amenés à sortir en intervention sur des routes enneigées ou verglacées n'avaient pas de pneumatiques "neige", thermogommes ou des chaines ?
Si on rapporte le coût des pneumatiques "économisés" par rapport à la facture de la tôle, c'est probablement dérisoire. Ce qui l'est moins, c'est le risque pour les personnels.
Revenir en haut Aller en bas
RICO21
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : DIJON PLAGE
Emploi : GM FOR EVER
Date d'inscription : 17/01/2008

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 0:39

C'est vrai , mais c'est alors au conducteur de ne pas partir avec ce genre de véhicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 2:13

Bonsoir Rico,
Ce n'est pas aussi simple que cela. Si le véhicule est dangereux, il est du devoir du conducteur de ne pas l'utiliser : exemples : des pneus lisses ou des freins défectueux.
Sur une route glissante, vous pouvez très bien conduire sans équipement ni pneus spéciaux et vous en tirer mieux qu'un conducteur équipé qui n'est pas habitué à ce type de conduite. C'est une question d'expérience et de prudence. La télévision nous montre chaque hiver l'exemple des automobilistes qui s'évertuent à démarrer en 1ère sur la glace.
Il y a quelques décennies, les routes n'étaient pas salées et les véhicules non équipés et pourtant, dans les régions froides, la circulation était moins paralysée qu'aujourd'hui.

Si une intervention est nécessaire, les gendarmes doivent donc partir avec le véhicule dont ils disposent et prendre le maximum de précaution.
Si malgré tout, ils sont victimes d'un accident "imprévisible", il revient au commandement d'admettre les circonstances et de ne pas appliquer une sanction mathématique.
On m'a demandé un jour de sanctionner un conducteur parti en intervention nocturne urgente et qui avait fait plusieurs tonneaux avec un véhicule après une sortie de route sur une route de montagne enneigée. J'ai répondu que si je devais faire un dossier, je demanderais également une sanction contre ceux qui n'avaient pas attribué de pneus neige et qui n'avaient pas mis un budget suffisant pour réparer la transmission des roues motrices. Comme j'ai évoqué également la possibilité pour le conducteur de déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, le commandant de groupement n'a jamais reparlé de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 11:28

C'est aussi au commandement de se prendre par les c........ de temps en temps: mon boss a prévenu la Compagnie et le Groupement que comme UN SEUL de nos véhicules est monté en pneus neiges (et encore juste sur les roues avant!), ce sera le seul véhicule autorisé à sortir en temps de neige... d'où une forte baisse des patrouilles jour/nuit sur la circo.

A ma connaissance, il n'y a eu aucun retour de l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 12:57

Non mais je rêve là ??? mais qu'est ce que vous vous engueulez (presque) là !!! sur un sujet anodin , humoristique qui plus est et qui ne visait PERSONNE !

ils 'agissait d'humour les gars HOOO !! détendez vous ! je sais bien que les affaires et le métier pour tous devient difficile , que nous avons tous des emmerdes , des soucis , des projets qui n'aboutissent pas , des cons , des truands , des abrutis de première , des trous de balles , des "boulets" de base , des accidents , des tués ,des blessés,des escargots quand il pleut et des journalistes qui ne visent qu'a faire du sensationnel (voir le soldat au mali )

mais HO HOH du calme , du calme , làààààààààààààà on respire , ouf c'est mieux !!!


on PLAISANTAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh bien , bonjour l'ambiance !

Vous êtes des gens responsables et respectueux , des hommes de valeur , des gens engagés volontairement et dévoués , des fidèles de la dernière heure , des passionnés , des gens capables , des honnêtes gens quoi ! soyons COOOLLLLSSS

en plus la population vous aime bien ( du moins ceux qui n'ont rien à se reprocher ) ,moi aussi je vous aime , vous faites un métier merveilleux , empli de belles aventures , de primes , de TA , d'action et d 'adrénaline , des mutations extraordinaires, des logements spacieux , vous portez un sig d'enfer , un uniforme Vétigend aux petits oignons , des tenues 4S ,22V.31 22V seyantes au possible , qui nous rendent beaux comme des dieu ,;
des congés en veux tu en voilà et est ce que je me plains moi ? non , je suis juste content de discuter avec vous ici sur un forum encore un peu libertaire ...

One ten KKS dis nous tout ,allonge toi sur le canapé et on t'écoute : ?????? ???????????????..... ...........................(bien l'avatar il correspond bien )

non non ne tire pas !!!!!!!!!!! JE PLAISANTAIS !!!!

allez un petit café pour tout le monde et on rigole un coup AHAHAHAHAHA Ca n'arrive pas qu'aux autres... 496168 Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 14:50

""Renault frôle la sortie de route face aux syndicats"......c'est un des titres d"Aujourd'hui en France" de ce jour page 7....çà m'a fait sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 15:36

La route peut être merveilleuse mais aussi dangereuse.

Comment dire sans heurter certains, au moins ce collègue était dehors soit en mission ou en liaison, bref sur la route en peu en contrebas mais au début sur la route.

A nous tous de rouler prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 16:11

Mais nous en sommes tous d'accord bien sûr !

et je le soutiens aussi s'il a eu des soucis , aucun doute la dessus !




Dernière édition par Fantôme le Mer 23 Jan 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 21:19

Bonsoir,
Comment un tel sujet ne pouvait-il pas déraper ?
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2013 - 10:06

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Comment un tel sujet ne pouvait-il pas déraper ?

Ni jeter un froid?
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2013 - 12:43

L'idiot utile a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Comment un tel sujet ne pouvait-il pas déraper ?

Ni jeter un froid?

On dirait que ce sujet devient glissant.......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2013 - 11:11

P'tin ce que vous êtes médisants quand même ! ! ! !

Il va falloir que je vous dise la vérité puisque je la connais ! ! ! !

Renault, notre belle entreprise nationale, fleuron de l'industrie automobile, est en crise (comme les autres même Toyota). La Régie a donc décidé de confier l'étude et l'essai de ses nouveaux modèles à des pilotes expérimentés et gratuits ! ! ! C'est tout ! !

Cette clio est le nouveau modèle 4X4 discret. Vous avez l'impression qu'elle est arrêtée, mais elle roule. Et si vous avez l'impression qu'il n'y a personne au volant c'est parce que le conducteur dispose de la dernière tenue camouflée qui sera destinée aux Unités de recherches comme les GOS et qui permettra de planquer dans un VL en stationnement en faisant croire qu'il n'y a personne, c'est absolument tout ! ! !

P'tin, cette façon de vouloir toujours tout dramatiser ! ! ! !

C'est pénible ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2013 - 14:01

A mince alors Nardo , moi qui croyais que c'était le formateur environnement qui faisait des prélèvements d'échantillons de neige!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2013 - 14:07

electron84 a écrit:
A mince alors Nardo , moi qui croyais que c'était le formateur environnement qui faisait des prélèvements d'échantillons de neige!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je crains fort que cette suggestion ne laisse Nardo de glace. J'espère que le conducteur accidenté a su garder son sang froid......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2013 - 15:27

J'espère en tous cas qu'ils n'attendront pas "les saints de glace" pour sortir le véhicule ...et pour un "véhicule GOS" peut mieux faire (le fomec je le cherche encore !!!!!) Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'arrive pas qu'aux autres... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...   Ca n'arrive pas qu'aux autres... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrive pas qu'aux autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMISSIONS EN MASSE
» Une pour les matheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser