Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous tous qui avez la chance

Aller en bas 
+8
le doc bleu
L'idiot utile
Pitch
Pierre71
sable
Juan69
Marrem
NARDO
12 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 13:09

Bonjour à tous et toutes

Comme tous les ans à la même époque, je renouvèle mes adhésions à mon club de boules, à mon club de poker, à l'adefdromil, à A G&C et à d'autres assos dont je suis adhérent.
J'en profite également pour faire un petit don (oh pas grand chose en comparaison de ce qu'il faudrait) à ceux ou celles qui sont dans la panade. Laura, bien évidemment, et l'association gendarmes de coeur.

Au sujet de cette dernière asso, connue dans toute la France et peut-être davantage que notre forum, je vous signale que son Président, en 2012, a parcouru plus de 30.000 kms pour remettre environ 87.000 euros aux familles dans la panade.

Lorsqu'on va jeter un oeil sur le site de Gendarmes de coeur, certaines photos sont insoutenables ! ! !

Moi j'ai eu, comme beaucoup d'entre vous, la chance d'avoir des enfants en bonne santé. Certes, un de mes fils s'est battu contre son cancer pendant 5 ans, mais aujourd'hui, il est tiré d'affaire. S'i ne s'en était pas sorti, j'aurais été comme tous les pères qui perdent un enfant (il n'y a rien de pire), mais j'aurais continué une vie "normale".

Tous les parents qui ont un enfant handicapé, portent leur croix tous les jours, depuis des années et pour encore longtemps. De plus, malgré la gratuité des soins en France (sic), le fric est indispensable pour ceux qui espèrent que des soins étrangers apporteront une amélioration à leur enfant.

Le seul civil (hors gendarmerie) qui se défonce le popotin pour apporter une partie de cet argent, c'est Michel Scat, le Président de l'association gendarmes de coeur.

ASSO, qui en 2012, ne comptait que 584 adhérents ! ! ! pale Sad pale Sad pale

Pour faire court, si cette asso n'atteint pas ses 1000 adhérents en 2013, elle mettra la clef sous la porte.

Je mets au défi tous les lecteurs de ce forum qui auront le cran d'ouvrir ce lien, www.association-gendarmesdecoeur.org/

de ne pas faire un don à cette asso. Up 1

Merci à tous. Ca me gonflerait sincèrement qu'une asso qui se défonce pour nos familles, soit obligée de se dissoudre.

Pensez à nos camarades qui n'ont pas notre chance et puis pensez à vous : vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver dans la revue annuelle vous aussi, par la faute d'un abruti qui aura percuté votre gosse, un soir de beuverie .............................. Bien évidemment je ne le souhaite à personne, mais si cela devait arriver, nous serions contents un petit moins malheureux de tomber sur un mec comme Michel Scat.

Ah j'oubliais : Bonne année. Tous mes voeux de santé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 13:33

Respect Vous tous qui avez la chance 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 13:58

AAAAAhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg ! ! ! ! ! !

Salaud de Nardo, tu savais bien qu'en jouant de la corde sensible je ne pourrais résisté... Je viens de m'inscrire et d'adhérer... Mais on est pas des Américains, va falloir que je découse mes matelas et que je racle les fonds de tiroirs... J'ai aussi des gosses à nourrir moi...

Non sans blaguer, pour connaître Michel SCAT et l'avoir eu au téléphone une fois, sa cause en vaut la peine.

Bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Jan 2013 - 22:58

Bonsoir à tous,
Je suis fier d'être adhérent et j'ai également fait un don modeste en plus de ma cotisation.
La cause est d'importance (je parle en connaissance de cause).
Rejoignez-nous.

Prenez soin de vous également,

Juan69
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2013 - 15:24

Je suis membre de cette association depuis plusieurs années. Michel SCAT, le président, a un coeur gros comme ça et une certaine façon de se faire comprendre quand il veut faire avancer quelque chose. Very Happy
Continue Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 17:52

Bonjour à toutes et à tous,

Merci NARDO d'avoir ouvert ce sujet.

Mais, je m'aperçois qu'il n'intéresse pas grand monde car, seulement quatre réponses ont été postées sur les 528 visites.

Bien sur, pour l'instant tout va bien dans le meilleurs des mondes, la santé est parfaite. Le proche voisin n'a pas besoin d'aide pour le moment, etc, etc.......

Mais un jour peut-être, ce que je ne souhaite à personne, l'accident arrive (là, je peux vous en dire quelque chose, ça fait tout drôle !!!) la maladie tombe sur un membre de la famille, le départ prématuré d'un être cher......

Ceci, nous l'avons vécu tout au long de l'année 2012; notre association a soutenu des familles qui étaient dans la tristesse. Bien sûr, nous ne pouvons pas ramener l'être cher, redonner la santé et guérir tous les malheurs......... mais

L'association se veut fraternelle et elle poursuit son but bien difficilement. Elle a besoin de soutien de la part de vous tous qui êtes en bonne santé. Je me souviens d'un adage qui revenait souvent : "La Gendarmerie est grande Famille" (ne venez pas me dire la suite, je la connais). Montrez que vous êtes humains et frères d'Arme en apportant votre obole à notre action. Ce n'est pas grand chose 15 € pour un an.

Vous avez certainement découvert nos actions pour l'année écoulée dans la revue que vous avez reçue dans le Unité, à moins que celle-ci n'ait été mise dans le local d'accueil à disposition du public comme je l'ai déjà remarqué dans des unité. Bien sûr vous pouvez faire connaître l'association auprès de la population civile car certains de nos adhérents sont civils.

Faites qu'en fin d'année 2013 nous ayons 1 000 adhérents. C'est un défi que je vous lance, montrez que vous pouvez faire quelque chose de bien.

Merci d'avoir lu ma prose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2013 - 23:28

J envoie mon bulletin d adhésion la semaine prochaine. J ai appris brutalement fin juillet dernier qu effectivement ça n arrive pas qu aux autres... Bravo à tous ceux qui œuvrent pour cette belle cause !
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2013 - 9:59

S'il n'y a pas eu de réponse massive au post du major, ça a au moins permis à quelques "lecteurs" de connaitre cette association, son site et son but, et de vouloir y adhérer... sans en faire l'étalage ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2013 - 12:08

Bjr.
just up !
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2013 - 16:09

J'ai reçu ma carte d'adhérent la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
f@ndelaGN
1 étoile
1 étoile
f@ndelaGN


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2012

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2013 - 17:02

Up 1
J'adhère totalement ! Et je m inscris afin que cette association puisse continuer de vivre ! J'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Fév 2013 - 17:20

Bonjour,

Dans vos Unités avez-vous reçu la revue 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 13:52

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà la campagne pièces jaunes se termine, cette association a pour but d'aider les enfants malades et leurs parents.

Cette campagne m'a donné une idée qui pourrait permettre à l'association Gendarmes de Coeur de faire mieux pour les familles des militaires de la Gendarmerie qui sont confrontées à la maladie ou autre.

Les militaires de la Gendarmerie représentent un effectif important. Si ceux-ci donnaient seulement une pièce de 1 € par an cela représenterait une somme assez importante pour améliorer les conditions des familles qui en ont besoin.

Dans chaque Région, groupement, compagnie, un militaire volontaire pourrait faire le relai entre les personnels et l'association.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 16:21

l'idée est bonne .. à suivre

quand aux pièces jaunes , je ne peux mettre toute mon opinion mais savez vous combien est payée la responsable ?

beaucoup savent d'où mon dégoût ! pas de pièces jaunes .. je donne directement à qui de droit et anonymement !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 16:26

Et elle roule aussi en Ferrari Porsche Cayenne ??????

car on sait pas combien elle gagne

tu peux nous renseigner ?


Dernière édition par Christian le Dim 17 Fév 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 16:31

Christian tu fais semblant là ou c'est sérieux ???


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 16:37

Je suis sérieux

tu lances une polémique, il faut aller au bout de l'idée
je me souviens de la polémique D Douillet, je me demande juste si cela recommence...
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 17:05

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/confidentiels/la-cour-des-comptes-enquete-sur-l-operation-pieces-jaunes-195597
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 17:32

Merci Kata

mais là c'est ancien (2008), il semblerait qu'il y ait de nouveaux éléments ,
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 17:43

oui en effet j'en 'avais entendu parler , mais cela était plus de l'oax qu'autre chose ..

je parle de faits précis qui d'ailleurs ont été dévoilés dans la presse , mais pas spécialement envie de lancer de polémique (juste mon opinion donnée )

ces faits sont effectivement ancien (2002 /2008) mais cela continue bien ....

pour le reste ...

"secret défense! " de ma part ! lol

mais je suis tout de même surpris que toi Christian ne sache pas cela ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 18:31

Eh non, je ne sais pas cela Sad

mais je viens de lire pas mal de documents concernant la Fondation des Hôpitaux de France (le nom de l'association chargée de la gestion des fonds recueillis) et je dois dire qu'il n'y rien de particulier et il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!
Et notamment le rapport de la Cour des Comptes...................de 2008 et qui remonte d'ailleurs assez loin.

Alors la presse, nous nous en méfions lorsqu'il s'agit de nous, et j'en fais de même lorsqu'il s'agit des autres. Je préfère toujours vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 19:01

on va juste dire alors que depuis une rectification des "frais " inhérents aux déplacements ont été suite à ce rapport rectifiés de façon importante et la façon de régler ces frais également Question

Mais les principaux intéressés bénéficient toujours de défraiements importants ... hormis les "avantages en nature" dont les intéressés se remboursent "officiellement " eux mêmes les frais ... en clair ils travaillent pour la gloire ?

moi je connais peu de personnes qui font ça..mais même en admettant comment justifier de ce passage de 216000 euros en 2002 à 2.126000 euros de frais de fonctionnement à date ?

alors que les résultats de "rentrées pièces jaunes " ne cessent de diminuer de façon significative !

Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 19:14

Aïe Pierre!

A la lecture des post, on voit bien qu'involontairement, tu viens de faire une boulette en parlant de l'opération pièces jaunes. Ca n'a strictement rien à voir avec l'association Gendarmes de Coeur et ne semons pas le trouble dans l'esprit des éventuels adhérents pour notre association. L'opération pièces jaunes est une machine lourde et complexe sans aucun rapport avec l'association à taille humaine qu'est gendarmes de coeur.

Si je suis adhérent à Gendarme de coeur c'est parce que je sais clairement ou va le pognon. Il va aux gosses de gendarmes parrainés par l'association et aux gendarmes durement touchés.

De la pub OUI! Mais pas de confusion.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 20:02

Eh ! oui Sable,

J'avais pris en exemplaire les pièces jaunes, mais des des âmes bien intentionnées sont venues distraire le sujet et j'en suis désolé. Simplement ce système m'a inspiré.

Je puis vous affirmer que notre association ne brasse pas des millions d'euros. Tous les acteurs de l'association sont des BENEVOLES qui donnent de leur temps pour apporter un peu de soutien à celle ou celui qui en a besoin.

J'espère que le sujet redeviendra normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 20:44

En fait, si moi j'ai repris Fantôme, c'est pour la bonne et simple raison que dès qu'une association oeuvre pour le bien public, il faut toujours des petits malins pour aller chercher ce qui n'est pas et lancer des rumeurs.

Jeter le discrédit sur tout ce qui est caritatif est un sport national pour beaucoup. Même Gendarme de Coeur n'y coupe pas donc nous ne sommes pas hors sujet.

Et le post de Nardo trouve donc ici toute sa pertinence.

PS

Ce n'est pas parce que l'on est bénévole que l'on doive supporter des frais inhérents à la bonne conduite de l'association. Car le bénévole donne de son temps, de sa sueur et plus encore alors cessons de jeter systématiquement le discrédit sur eux. Quels qu'ils soient, petite ou grande association.

2ème PS

et merci pour la phrase : des âmes bien intentionnées Vous tous qui avez la chance 169467
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2013 - 21:03

bon alors on va clore le sujet des pièces jaunes ..

et il n'était pas du tout dans mes intentions de critiquer une oeuvre caritative dont je suis aussi "sympathisant" et actif lorsque je peux en offrant de ma personne lorsque cela est possible et bien plus que certains qui disent mais qui ne font rien ... je ne pense pas que personne ici ne prennent 6000 euros de "frais " pour se rembourser des frais de logement en hôtel 3 étoiles et se déplace à 60 personnes "invitées" généreusement " par une "fondation" et non association , lors de déplacements ou autre (et ce n'est pas moi qui y ai mis le doigt dessus ) mais bien la cour des comptes............ ceci étant mis au clair !

quand aux "petits malins";ils sont dans la presse , mais pas dans ma bouche,je parle avec des "cartes en mains" et comme on ne peut rien dire sans se prendre une plainte ........chuttttt !

on passe au sujet qui nous concerne une association tout ce qu'il y a de "sereine" ! nous sommes d'accord là où dois je être plus agaçé et ne plus intervenir que sur des banalités comme certaines discussions stériles ?

merci

out !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous tous qui avez la chance Empty
MessageSujet: Re: Vous tous qui avez la chance   Vous tous qui avez la chance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous tous qui avez la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser