Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonifications pour services outre-mer - Originaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonifications pour services outre-mer - Originaires Empty
MessageSujet: Bonifications pour services outre-mer - Originaires   Bonifications pour services outre-mer - Originaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2013 - 13:13

Bonjour à tous,
Voici une info qui intéressera tous les off et sous-off originaires d'un DOM, qui ont fait un ou plusieurs séjours dans leur département de naissance et qui partent en retraite après le
03/11/2011. Malgré tout ce qu'on a pu leur dire et même si leur FIR n'est pas modifiée, ils ont bien droit au bénéfice de campagne ou demi-campagne pour services OM. C'était mon cas.
Exemple de mail à adresser au service des pensions de La Rochelle ( cir.fct@intradef.gouv.fr ) sans oublier de joindre les justificatifs scannés (ordres de mutation affectation et réaffectation métropole) :


Références :
Nom, prénom :
Date de naissance :
Nigend :
Identifiant défense nationale :
Adresse mail (pro):


Madame, monsieur,

Dans le cadre de la campagne de vérification des comptes individuels retraite, je vous prie de bien vouloir prendre en compte les éléments suivants me concernant.
Mon CIR ne mentionne pas les bonifications de campagne pour service en outre-mer, auxquelles me donne droit l’article R14 1°C du code des pensions civiles et militaires de retraite, relatif aux bénéfices de campagne, modifié par le Décret n° 2011-1429 du 3/11/2011 (paru au JORF n° 0257 du 5/11/2011). Natif du département de ...... , j'y ai effectué un (ou plusieurs) séjour de ..... ans et ..... mois, de 200... à 200...
Veuillez trouver ci-joint les ordres de mutation correspondants à ce déplacement et à ma réaffectation en métropole.
Je souhaiterais avoir confirmation de la prise en compte de ces informations en recevant mon CIR actualisé.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Signé : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonifications pour services outre-mer - Originaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser