Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MUTUELLE UNEO

Aller en bas 
+4
LOUPIAC
Peter Blake
Pigeon2012
Alain Rançon
8 participants
AuteurMessage
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2013 - 11:41



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à votre disposition pour tous renseignements et aide :

a.rancon@groupe-uneo.fr

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Pigeon2012
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2012

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Mutuelle UNEO - ARMEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2013 - 14:19

Bonjour à toutes et à tous et bonne année,

Même si elle est un peu tardive (mais il est vrai que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut), cette proposition est très généreuse et surtout très courageuse par les temps qui courent.
Comme beaucoup j'ai encore subi une forte augmentation des cotisations pour 2013 (+10,13%).
Vous pourrez effectivement me rétorquer que désormais j'aurai en plus la garantie Autonomie Dépendance mais je n'en n'avais pas besoin, je n'en voulais pas et surtout pas à ce prix (pour une couverture en définitive assez faible et très restrictive).
Nous allons déjà payer sur nos retraites à compter du mois de mars 2013 pour la même chose (même si la cotisation prélevée ne sera quand même pas à la hauteur de celle d'UNEO).

Je vais remettre en avant le post (pour que vous en ayez un aperçu - et je vous invite aussi, si vous le souhaitez, à consulter les nombreux messages sur d'autres sites) sur cette "ARNAQU'ARMEO" qui a permis de "booster" le montant des cotisations au bénéfice de notre bien-aimée mutuelle mais j'ai surtout une confirmation à vous demander :
- Est-il vrai que lors du vote de cette garantie ARMEO en juin dernier, les délégués n'avaient pas le montant exact des futures cotisations pour cette prestation et c'est notamment la raison pour laquelle le montant de ces cotisations ne figure pas dans l'annonce lors du compte rendu de l'AG 2012?

Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 21:35

mon épouse va bientôt avoir un enfant et j'hésite à rattacher mon enfant sous ma mutuelle car je suis à UNEO!!!

que me conseillez-vous ?

beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés intégralement alors que mon épouse à tous ces médicaments de rembourser à 100 %...
Revenir en haut Aller en bas
LOUPIAC
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Jan 2013 - 22:08

Pour ma part je suis à UNEO et j y reste.
Option essentielle , mon épouse , mon enfant étudiant et moi même pour 210 euros par mois. De très bons remboursements.
Avant de crier au loup, consulter toutes les mutuelles civiles. Bien lire le contrat entre entre les lignes.

ATTENTION AU CHANT DES SIRÈNES.
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 13:00

Oui, LOUPIAC, avant de crier au loup, voir ailleurs et ce n'est pas forcément mieux.
Hier je suis aller consulter un grand goupe d'assurance qui a trouvé très intéréssant la proposition et le tarif (faible) annuel d'UNEO concernant la dépendance.
Pour une prime modique annuelle, il y a quand même une couverture même si celle-ci peut être améliorée par un complément que j'ai souscrit auprès de cette même société; le tarif bien qu'intéréssant n'est quand même pas le même que chez UNEO.
Alors, regardez bien les choses à deux fois avant de condamner définitivement UNEO.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 13:05

Je suis retraité et à UNEO..... ben je vois pas pourqoui je changerais..... et juste avant d'arrêter pour raisons médicales , j'étais bien content d'avoir UNEO qui m'a offert des prestations totalement remboursées comme la chambre individuelle et autres détails , qui ne sont pas toujours compris dans d'autres mutuelles...

y a peut-être mieux , y a sûrement pire.....

De toutes façons s'il y avait UNE seule mutuelle de mieux que les autres , tout le monde y serait... alors.... avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , bien comparer...

PS : Je ne suis pas rémunéré par UNEO... lol!


Dernière édition par excelsior le Ven 1 Fév 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 17:56



Effectivement nous avons une très bonne mutuelle !!!!

Merci Excelsior

Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 18:40

Tout à fait d'accord avec les posts précédents. Beaucoup se plaignent et vont soi-diant voir ailleurs mais apparemment çà doit pas être si terrible que çà parce qu'aucun ne donne de nom pour cette merveilleuse nouvelle mutuelle et si par hasard un nom est cité et bien malheureusement et dans tous les cas, les garanties sont inférieures. Après, c'est sûr que çà commence à faire cher....mais c'est.....presque.... pour tout le monde pareil et çà ne devrait malheureusement pas s'arranger avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 19:53

pour ma part j'ai changé de mutuelle, non pas qu'UNEO n'offrait pas de bonnes prestations mais tout simplement parce qu'il fallait avancer continuellement le montant des prestations avant d'être remboursé, Uneo n'étant reconnu nulle part à l'époque, pour ce qui est d'aujourd'hui ????.
De plus à la naissance de mon second enfant je n'ai jamais été remboursé de différents soins et Uneo avait mis près d'un an avant d'enfin "raccrocher" mon fils. Pour ce qui est aussi du service à chaque fois il fallait téléphoner à un centre d'appel avec toujours la même réponse, envoyer votre dossier avec AR; Chose que j'ai effectué par deux fois dont une avec ma résiliation. Par contre ils ont bien reçu cette demande mais ils ne m'ont jamais remboursé de certaines prestations. Bref il fallait vraiment suivre les comptes pour les remboursements, pour ma part ce fut une très grosse déception cette mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTUELLE UNEO Empty
MessageSujet: Re: MUTUELLE UNEO   MUTUELLE UNEO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTUELLE UNEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser