Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes

Aller en bas 
+25
clint
bahia81
du fin fond du froid
GENDSTAS
GLAIVE
baptiste 59
Citoyen calme
moulinier
Le Crotale
lou gascoun
Gregthegrizzly
POURQUOI PAS
le pecheur
le doc bleu
Apollo
VCE
interceptor
CRS
Bilboquet
Christi@n
celt
sable
micheltal
Fantôme
chabal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2013 - 10:52

Rappel du premier message :

Le docteur Guiraud médecin à Labastidette nous écrit : «Que faire contre la loi, que faire contre l'obstination quand les deux réunies confinent à l'arbitraire ? Voici les faits : mardi 8 janvier, médecin généraliste, je circule à Seysses, pressé par mes visites et un de mes patients qui ne va pas bien. La brigade motocycliste de gendarmerie de Muret me contrôle à 76 km/h au lieu de 50. La verbalisation commence, dure, me prend mes précieuses minutes pour aboutir à 90 € d'amende et deux points de moins sur mon permis.

Sentiment d'abus d'autorité, sentiment de perte d'humanité tant mon argumentation tentant vainement d'expliquer aux fonctionnaires fermés, que le secours à personne suppose une forme de diligence qui de temps en temps et dans la mesure du possible peut s'affranchir du code de la route. Cette argumentation se voit opposée une fin de non-recevoir dans un cinglant «je fais mon travail». Je ne savais pas que le travail de la gendarmerie était de freiner le médecin dans son devoir. Loin de moi la volonté de passe-droits, j'aurais accepté le contrôle, la remontrance, mais pas la perte de temps et encore moins la verbalisation. À mon propos sur le sentiment de violence de l'action, le fonctionnaire me rétorqua en souriant, «on ne me l'avait jamais dite celle-là», ne comprenant pas le sens de ma remarque. Je lui ai expliqué alors que tous les matins, lorsque son fils lui dira bonjour, il devra le gifler, juste comme ça, pour lui apprendre où se situe l'autorité et où se situe le droit, et peut-être touchera-t-il du doigt ce qu'est le sentiment de violence et d'autorité gratuite.

Je ne faisais que mon travail, sans avoir le sentiment d'être un délinquant de la route, très loin de vouloir forcer la volonté de répression d'un fonctionnaires, pensant probablement à tort qu'il pouvait faire preuve de pédagogie. Nous nous sommes quittés en mauvais termes, alors que nous devrions faire le même métier, celui de protéger et de porter secours aux populations. Mais peut-être que mon utopie me perdra, en tout cas si malheureusement pour vous un médecin doit se porter à votre chevet, je souhaite très sincèrement qu'il n'y ait aucune urgence et qu'aucun de vos gendarmes ne soient cachés sur la route des soins».

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/12/1534167-libres-propos-d-un-medecin-en-colere-contre-les-gendarmes.html

Ce gendarme botté a peu être protégé la vie de ce cher médecin..... malgré le diagnostic cinglant de ce dernier sur sa verbalisation.. !!! cas urgent = services d'urgence.
Ensuite, pour le reste, chacun voit midi à sa porte.... J'ai pardonné ( enfin Dieu m'a demandé le pardon) à un évêque qui conduisait sans ceinture de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bahia81
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 15:50

Pas de jugement hatif sans savoir ce qu'il s'est réellement passé;
Pour être bref, le comportement du docteur sur les lieux du contrôle était vraiment exécrable.
Si je l'ai verbalisé ce n'est pas parce que je n'aime pas les toubib, ou que je suis totalement écervelé, ou que je suis fasciné par la répression, mais plus parce que j'ai eu a faire, ce jour la, à un véritable c..

Je suis un peu choqué par les propos de certains concernant ce sujet; c'est toujours facile du juger une personne ou une situation sans vraiment connaitre les faits.

Et je vous rassure les gars, avant même de savoir si j'allais le verbaliser ou pas, nous étions tous , à ses yeux de véritables emmerdeurs, simplement bon pour appliquer à la lettre les directives de nos chefs.

Je remercie tous ceux (heureusement vous êtes nombreux) qui ont su faire preuve de retenue et de réserve par rapport à ce sujet; et j'emmerde tous les autres.

"Pourquoi pas": tes propos sont étonnants, tu as pourtant l'age de raison... Tu as bien fait de prendre la retraite, le saucisson ne pousse pas sur les arbres tu sais.

ps: ma femme me pardonnera d'avoir utilisé son compte pour répondre à ce sujet mais, elle aussi gendarme en BMO, est outrée de certaines réponses...
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 16:45

c'est cool camarade ... mais ici c'est le monde virtuel .... on voit pas, on sent pas, on entend pas .... c'est comme une tranche de jambon sous cellophane ... beaucoup d'espoirs, de fantasmes et surprise à l'ouverture puis dans la bouche.
Faut pas te prendre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 17:24

bahia81 a écrit:
Pas de jugement hatif sans savoir ce qu'il s'est réellement passé;
Pour être bref, le comportement du docteur sur les lieux du contrôle était vraiment exécrable.
Si je l'ai verbalisé ce n'est pas parce que je n'aime pas les toubib, ou que je suis totalement écervelé, ou que je suis fasciné par la répression, mais plus parce que j'ai eu a faire, ce jour la, à un véritable c..

Je suis un peu choqué par les propos de certains concernant ce sujet; c'est toujours facile du juger une personne ou une situation sans vraiment connaitre les faits.

Et je vous rassure les gars, avant même de savoir si j'allais le verbaliser ou pas, nous étions tous , à ses yeux de véritables emmerdeurs, simplement bon pour appliquer à la lettre les directives de nos chefs.

Je remercie tous ceux (heureusement vous êtes nombreux) qui ont su faire preuve de retenue et de réserve par rapport à ce sujet; et j'emmerde tous les autres.

"Pourquoi pas": tes propos sont étonnants, tu as pourtant l'age de raison... Tu as bien fait de prendre la retraite, le saucisson ne pousse pas sur les arbres tu sais.

ps: ma femme me pardonnera d'avoir utilisé son compte pour répondre à ce sujet mais, elle aussi gendarme en BMO, est outrée de certaines réponses...
Sois le bienvenue parmi nous.
Ca fait du bien de trouver ici l'un des protagonistes de cette petite histoire.... Maintenant on a ta version.
Je regrette souvent que lorsque des histoires arrivent sur le forum, les gendarmes concernaient ne sont pas là pour donner leur version. J'aurai aimé aussi que la policière municipale d'Ustaritz vienne nous donner sa version de son histoire...
Encore une fois sois le bienvenue. Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 21:08

bahia81 a écrit:
Pas de jugement hatif sans savoir ce qu'il s'est réellement passé;
Pour être bref, le comportement du docteur sur les lieux du contrôle était vraiment exécrable.
Si je l'ai verbalisé ce n'est pas parce que je n'aime pas les toubib, ou que je suis totalement écervelé, ou que je suis fasciné par la répression, mais plus parce que j'ai eu a faire, ce jour la, à un véritable c..
Je suis un peu choqué par les propos de certains concernant ce sujet; c'est toujours facile du juger une personne ou une situation sans vraiment connaitre les faits.

Et je vous rassure les gars, avant même de savoir si j'allais le verbaliser ou pas, nous étions tous , à ses yeux de véritables emmerdeurs, simplement bon pour appliquer à la lettre les directives de nos chefs.

Je remercie tous ceux (heureusement vous êtes nombreux) qui ont su faire preuve de retenue et de réserve par rapport à ce sujet; et j'emmerde tous les autres.

....................................
ps: ma femme me pardonnera d'avoir utilisé son compte pour répondre à ce sujet mais, elle aussi gendarme en BMO, est outrée de certaines réponses...


Bonsoir Bahia81 (enfin..., le conjoint de...),

C'est bien que tu sois venu nous donner ta version des faits.

Si ça peut te réconforter, tu as certainement constaté qu'une majorité des intervenants sur ce forum se sont montrés très réservés à l'égard du toubib, arguant notamment que s'il s'était agi d'une réelle urgence médicale, le médecin aurait pu le prouver facilement et, si nécessaire, en appeler à ta hiérarchie.

Par ailleurs, tu nous apprends que le toubib a eu un comportement exécrable..., ce qui n'est évidemment pas le meilleur moyen d'obtenir une indulgence.
D'autant plus, que si la vitesse retenue était de 76 km/h, c'est donc que le radar indiquait 81 km/h ?...

J'en profite pour te dire que ce qui m'aurait gêné, en face d'un contrevenant respectueux bien sûr,
c'est une verbalisation à 56 km/h - 5 km/h = 51 Km/h au lieu des 50 km/h réglementaires.
Tu n'ignores pas que ce point de vue est celui de beaucoup de citoyens, car il suffit d'une petite distraction passagère pour que cela se produise.
Un médecin, notamment, pourrait avoir l'excuse d'un manque d'attention, entre deux rendez-vous éloignés, en cherchant l'adresse de son prochain malade à visiter.

Mais je pense que tu fais partie des gendarmes qui savent faire preuve de discernement. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 10:29

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874

Bahia, tu n'as plus qu'à changer de pseudo maintenant ! ! ! Ta hiérarchie t'a découverte. Quel farceur ton mari ! ! ! !

Vus êtes en instance de divorce ? ? ?

Bon sérieusement, je ne voulais pas intervenir sur ce sujet, ne connaissant pas tous les éléments, ben je pense que j'ai bien fait.

Mon dernier TA doit remonter à ................................. boudiou, à au moins ................. plus que ça, mais quand il faut il faut ! ! ! Et apparemment camarade, ce jour là, tu as bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 19:07

Bonjour "mari de" ...;

tu as très bien fait de venir expliquer le pourquoi du comment ..au moins c'est clair ....IL l'a pas volé !


et comme pour Guido ici on constate une deuxième fois que n'y étant pas ...........vaut mieux temporiser , étant donné que les journaleux en rajoutent aussi quand c'est l'occasion

les infos sont vraiment à prendre avec des pincettes .. mais comme tu le sait bien LE gendarme est "taquin " (voir Nardo ) lol! lol!


n'en prend pas ombrage et la prochaine fois "filme le tout " avec la cam lol! entre parenthèses il aurait certainement été moins virulent si .........

c'est comme l'info du mali donné par les journalistes 'combat au corps à corps " ?? je vois bien les FS charger à la baïonnette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 20:55

Fantôme a écrit:

c'est comme l'info du mali donné par les journalistes 'combat au corps à corps " ?? je vois bien les FS charger à la baïonnette ! lol!

Tu m'étonnes ! et ce soir encore, les journalistes nous ressortent les bons vieux experts en assauts de toute nature, tel que PROUTEAU qui vient livrer ses approximations à l'antenne...

Ce conflit au MALI fera au moins 1 heureux : Notre bon vieux ex-Gégé national, à qui les journaleux vont enfin lâcher la grappe...
Revenir en haut Aller en bas
CRS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 87
Age : 66
Localisation : la rochelle
Emploi : sous brigadier.communication reflexion solidarité
Date d'inscription : 12/01/2013

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 21:31

bon cette fois on en sait un peu plus, selon l'agent verbalisateur, le toubib en question serait un vrai C......!
soit, pourquoi pas! l'argument est un peu court mais résumes bien!
je développerai une anecdote du temps de ma période départementale!
un jeune toubib chevelu , barbu, lunettes rondes , si vous voyez le spécimen ! toujours à raler contre les forces de l'ordre surtout pour une Garde à vue qu'on etait limite des kapos.
bref, un soir celui ci se fait attaquer par de jeunes suedois décidé à lui piquer sa mallette supposée contenir des substances qui font voir des jolies couleurs!
il est deja à terre , et là miracle arrive la maréchaussée , l'engagement est violent mais bref, l'ennemi se rend à nos arguments contendants!
changement immédiat chez notre micro révolutionnaire, ruisselant de reconnaissance, il aime la gendarmerie, il l'adore, il ne dira plus jamais du mal d'icelle!
ce fut beau comme une creche! la justice immanente, y a que ça de vrai!
mais comme je dis toujours à ma descendance quands elle conduit " si tu fais une connerie en conduisant, sois poli, donnes tes papiers, reconnais les faits! ensuite on peut discuter et négocier! dans le cas contraire, zob oualou!mon fils!
ce qui n'empeche pas l'entraide
un autre jour sur un chemin vicinal rempierré dernierement sous Vercingétorix, avisons le chef des pompiers sermonné par deux "chats bottés" (dixit feu mon beau pere), il avait un peu abusé de l'apéritif local et sa voiture le ramenait à la maison par un chemin des moins fréquentés!
il est vrai qu'il nous rendait de multiples services mécaniques concernant notre pauvre 4L et notre goelete renault hors d'age.
bref nous tentons d'arranger le coups avec nos collegues sur NOTRE circonscription.
aussi enragé qu'une hyene à qui on tenterait d'arracher sa barbaque , notre interlocuteur nous fait comprendre que notre entreprise court à l'échec.
vexés comme des poux et de retour à notre brigade, intercedons pres de notre chef.
celui ci se fait rembarrer tel l'Anglois à la bataille de Fontenoy en 1745.
mais le Seigneur dans son infinie mansuétude me procura l'occasion par le truchement d'un chef d'entreprise controlé au volant d'un véhicule dépourvu de beaucoups de choses , ivre de l'arrogance que lui procurait son statut!
bien évidemment il reçut , séance tenante, réponse écrite et appropriée.
a peine de retour à la brigade quelle surprise fut la mienne de recevoir un coups de fil de la chabotterie du departement m'enjoignant au pardon car ce chef d'entreprise leur etait d'un secours inestimable concernant leurs montures teutonnes.
je leur répondis la parole de Clovis , Roy de France concernant sa réaction au sujet d'un vase abimé.
comme quoi un bienfait n'est jamais perdu. et on a toujours besoin d'un plus petit que soi!
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 1:16

on a vu ce que cela a donné d'être tolérant avec l'alcool au volant ...

j'ai adoré la forme mais pas le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 1:35

A CRS......................

c'était malheureusement une autre époque ou un service en valait un autre...

et j'aime bien " agressé par des suédois ".... Wink


Mais maintenant pour faire du nunu chacun est prêt a se retrouver plus tard dans ma M... et personne qui pourra lui rendre un petit service...

autre temps , autres moeurs.. TPMG ETC ETC...... Norma, ça c'était avant , maintenant , c'est le changement.......


Dernière édition par excelsior le Ven 18 Jan 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 2:54

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 274402 Ouah CRS ! Tu as trébuché dans les escaliers ?
Tu as l'imagination fertile, cela fait du bien aux yeux de te lire, bien ta prose !
Bien amené cette histoire, pour mettre en avant qu'un service en vaut un autre.
Chapeau !
Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 10:24

j'aime bien ta prose et ton humour CRS Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 10:43

Et depuis quand CRS, ça veut dire camarade raconteur sympathique ?

J'ai adoré la forme. Moi ancien enfant de coeur, je ne manie pas l'écriture évangélique de cette manière, mais attention hein ? je récite mon bénédicité à chaque bon repas ! ! !
"Seigneur, bénis ce repas que tu mets à ma table. Merci Seigneur et tous tes Saints : St Estèphe, St Julien, St Emilion..................
Revenir en haut Aller en bas
bahia81
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 14:48

NARDO a écrit:
Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 541714 Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 772874

Bahia, tu n'as plus qu'à changer de pseudo maintenant ! ! ! Ta hiérarchie t'a découverte. Quel farceur ton mari ! ! ! !

Vus êtes en instance de divorce ? ? ?

Bon sérieusement, je ne voulais pas intervenir sur ce sujet, ne connaissant pas tous les éléments, ben je pense que j'ai bien fait.

Mon dernier TA doit remonter à ................................. boudiou, à au moins ................. plus que ça, mais quand il faut il faut ! ! ! Et apparemment camarade, ce jour là, tu as bien fait.




NON NON pas du tout, bien au contraire et j'ai même encouragé la démarche. cheers
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui ne parlent pas en connaissance de cause alors autant que l'intéressé donne sont point de vue. Pour moi de toute façon c'est "beaucoup de bruit pour rien", juste un égo surdimensionné un peu vexé!
Mon pseudo me plait comme il est et il le restera pas de souci avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 15:02

Cool, on a maintenant l'autre version des faits. Je me doutais bien aussi ... ma question n'était pas anodine ...
Citation :
.../...De plus, comment s'est réellement déroulé le contrôle ???.../...
Comme quoi, quand on a qu'un seul son de cloche ... pas de réaction hâtive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes   Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Libres propos d'un médecin en colère contre les gendarmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser