Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric.teamfoxsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2012 - 15:40

Bonjour à toutes et tous. Ancien militaire du 17eme RGP, je suis l'auteur de « Team fox six: TF6 », un roman mis en ligne sur internet sans aucun caractère lucratif. Ecrit en l’honneur et pour clin d'œil aux forces de l’ordre (policiers, militaires, gendarmes) dans le seul but de distraire et de s'en parler entre "connaisseurs". Nous comptons déjà plusieurs représentants de ces corporations qui en sont lecteurs (plus de cent cinquante à ce jour).

Si les modos du forum me le permettent je vais donc poster ici les liens où l'on peut aller chercher les chapitres qui sont en ligne sous format PDF ou e-pub (pour e-book).

Cordialement, et merci de votre travail à tous.


Monsieur, il ressort de notre enquête à votre sujet que ce “roman” est en réalité une manipulation, non pas d’un auteur individuel mais d’un groupe de pression ayant des intérêts investis dans la déstabilisation du pays, et qu'il n’a de ce fait rien à faire dans ce forum.
En conséquence votre présentation est déplacée dans les sujets “houleux, stériles...” afin de la tenir à la disposition de la DCRI qui ne manquera pas de faire de son côté une enquête similaire.


La modération
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2012 - 18:17

Bonjour eric.teamfoxsix , et bienvenue sur G&C !

Quelques petits conseils pour naviguer et faire vivre efficacement ce forum :

Tu as plusieurs sous forum, évite au début de créer un sujet sur le sous forum appelé
"L' ESSENTIEL"....
Comme son titre l'indique nous y plaçons tous les sujets essentiels.


Pour te localiser, cliques sur ce lien qui t'amène vers la carte
Gendarmes & citoyens.

Il est aussi intéressant, mais pas obligatoire, de répondre très vite au
kikékoi (qui est quoi)

Ici, la modération se fait à posteriori, il est donc important, même si toutes les idées ont le droit d'être exprimées, de le faire dans le respect de
la Charte que tu as lue à l'inscription.

Afin d'éviter la répétition de sujets, utilise la
fonction "Rechercher" pour voir les posts qui se rapportent à celui que tu souhaites lancer ou participer.

Prends le temps de
participer aux votes en cours...

Nous avons également lancé une commande de tee-shirts pour passer l'été aux couleurs du forum !!! (été 2008) nous renouvellerons sûrement cette opération...

Enfin pour connaître l'historique de notre forum depuis sa création je t'invite à consulter ce lien ICI

Ce forum étant ouvert à des civils, non initiés aux termes utilisés en Gendarmerie, ce serait bien sympa d'éviter si possible certaines abréviations ou d'en donner leur traduction (exemple BPDJ - Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile)

Néanmoins pour les non initiés un Lexique est disponible ICI

Une dernière chose, pour éviter les longueurs, notre sigle est
G&C, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
eric.teamfoxsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: Droit de réponse?   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 15:34

Bonjour, j'ai faillis ne pas répondre et passer à autre chose, mais voilà le côté accusateur de votre message m'a glacé d'effroie! Ce roman (c'en est un, c'est ecrit en bas de la 1er page)est ecrit par moi, uniquement par moi et rien que par moi! Ensuite il est corrigé par une secrétaire, par un policier (c'est pas de sa faute c'est son métier) et puis en dernier par un prof de français: pourquoi? car j'ai quitter l'école a 16 ans suis partis travailler et puis j'ai devancer mon appel, PMP, armée, etc... ce qui me laisse beaucoup de lacune en Français. Je laisse à chacun de jugé ce en quoi les gens que je viens de cité sont "un groupe de préssion (SIC)"...Par ailleurs, je ne suis carté à AUCUN parti, ne fait parti d'AUCUNE association sinon mon club de sport. La secretaire, un an en arrière je ne la connaissait même pas, le policier, c'est un ami à elle que je n'ai jamais rencontré en réel et le prof c'est un pratiquant de mon club de sport qui est arrivé il y a 1 ans ou 2: la tête du groupe de pression!!!.
Ce roman est mis en ligne sur plusieurs forum de militaires et de policier (info-police, police-info, police et réalité, call117, Le forum militaire, honneur et patrie, chemin de memoire parachutiste, Aumilitaire...) AUCUN ne m'a fait un quelconque procés de ce roman ou de son contenu, au contraire certain nous ont spontanément invité comme amis sur FB...
Son contenu, venons-y:Les héros principales= Un athé, un catho, un musulman, et 3 non dévoilé encore: Elle est où l'hérésie? ...des blancs, des blacks, des français d'origines maghrebines: Elle est où la discrimination?
AUCUN appel à la discrimination, AUCUN appel à la haine, Aucun appel à l'anarchie ou quoique ce soit d'"autre!
Dans ce roman: Les valeurs militaires! Les valeurs patriotes (je ne dirais même pas nationalistes!)...
Pour conclure, "ca ne nous interressent pas" m'aurait suffit et je n'aurais pas insisté, mais la phrase "...investit dans la déstabilisation du pays..." laisse à l'ancien militaire que je suis un gout amére! J'invite donc chacun à lire ne serait-ce que le chapitre 1 ou à venir voir les commentaires sur notre forum afin de faire son avis et de venir le poster ici afin que le modérateur qui m'a envoyé ce message reconnaisse qu'il à jugé un peu vite (l'erreur est humaine, je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit!)...Je suis ouvert au débat: seul le débat fait avancé les idées.
PS: On parle bien ici du contenu, la forme, l'histoire ne pouvant pas forcément plaire à tout le monde. Quand à la menace DCRI, il n'auront pas de mal à remonter à moi, ma porte leur est grande ouverte, sûr de mon bon droit et du fait de n'avoir à aucun moment bafouer ni les lois de ce pays ni ses valeurs!
Je n'ai jamais mis autant d'info sur moi même sur aucun des forums ou se trouve TF6, faut il que mon égo de citoyen est était bien mis à mal...Vous souhaitant à tous (modérateur ci-avant cité comprit) de bonnes fêtes de la nouvelle années...Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 16:32

eric.teamfoxsix a écrit:
Bonjour, j'ai faillis ne pas répondre et passer à autre chose, mais voilà le côté accusateur de votre message m'a glacé d'effroie! Ce roman (c'en est un, c'est ecrit en bas de la 1er page)est ecrit par moi, uniquement par moi et rien que par moi! Ensuite il est corrigé par une secrétaire, par un policier (c'est pas de sa faute c'est son métier) et puis en dernier par un prof de français: pourquoi? car j'ai quitter l'école a 16 ans suis partis travailler et puis j'ai devancer mon appel, PMP, armée, etc... ce qui me laisse beaucoup de lacune en Français. Je laisse à chacun de jugé ce en quoi les gens que je viens de cité sont "un groupe de préssion (SIC)"...Par ailleurs, je ne suis carté à AUCUN parti, ne fait parti d'AUCUNE association sinon mon club de sport. La secretaire, un an en arrière je ne la connaissait même pas, le policier, c'est un ami à elle que je n'ai jamais rencontré en réel et le prof c'est un pratiquant de mon club de sport qui est arrivé il y a 1 ans ou 2: la tête du groupe de pression!!!.
Ce roman est mis en ligne sur plusieurs forum de militaires et de policier (info-police, police-info, police et réalité, call117, Le forum militaire, honneur et patrie, chemin de memoire parachutiste, Aumilitaire...) AUCUN ne m'a fait un quelconque procés de ce roman ou de son contenu, au contraire certain nous ont spontanément invité comme amis sur FB...
Son contenu, venons-y:Les héros principales= Un athé, un catho, un musulman, et 3 non dévoilé encore: Elle est où l'hérésie? ...des blancs, des blacks, des français d'origines maghrebines: Elle est où la discrimination?
AUCUN appel à la discrimination, AUCUN appel à la haine, Aucun appel à l'anarchie ou quoique ce soit d'"autre!
Dans ce roman: Les valeurs militaires! Les valeurs patriotes (je ne dirais même pas nationalistes!)...
Pour conclure, "ca ne nous interressent pas" m'aurait suffit et je n'aurais pas insisté, mais la phrase "...investit dans la déstabilisation du pays..." laisse à l'ancien militaire que je suis un gout amére! J'invite donc chacun à lire ne serait-ce que le chapitre 1 ou à venir voir les commentaires sur notre forum afin de faire son avis et de venir le poster ici afin que le modérateur qui m'a envoyé ce message reconnaisse qu'il à jugé un peu vite (l'erreur est humaine, je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit!)...Je suis ouvert au débat: seul le débat fait avancé les idées.
PS: On parle bien ici du contenu, la forme, l'histoire ne pouvant pas forcément plaire à tout le monde. Quand à la menace DCRI, il n'auront pas de mal à remonter à moi, ma porte leur est grande ouverte, sûr de mon bon droit et du fait de n'avoir à aucun moment bafouer ni les lois de ce pays ni ses valeurs!
Je n'ai jamais mis autant d'info sur moi même sur aucun des forums ou se trouve TF6, faut il que mon égo de citoyen est était bien mis à mal...Vous souhaitant à tous (modérateur ci-avant cité comprit) de bonnes fêtes de la nouvelle années...Cordialement.

Bonjour eric.teamfoxsix

A qui s'adresse cette réponse, à une personne ( laquelle) ou à l'ensemble des lecteurs ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
eric.teamfoxsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: re   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 17:25

Bonjour à toi, Partisan 22...Ecoute j'aurais préféré regler cela avec le modo en MP malheureusement il avait deplacé ma presentation ici avec son avis à lui afficher en rouge dessus...Il ne me rester plus qu'a y apporter mon avis perso...Si d'autre veulent y mettre le leur je n'ai rien contre...Je suis assez triste car je suis arrivé ici tout plein de bonne volonté, mais me voilà contonner à devoir défendre mon honneur (et oui, c'est la ou ça a fait mal)...j'aurais préféré être acceuillis normalement (ou pas d'ailleurs) mais j'ai trouver les propos trop blaissant à mon goût. Dommage, je vais apparaitre comme une teigne dans un forum ou je viens à peine de mettre les pieds...Mais ça vaut le coup surement, sagissant de me défendre non? Si il s'agissait d'un avis sur le contenu ou la forme du roman, ce serait normal, mais là il y avait des accusation et des propos un peu virulent, même un simple "c'est de la merde" je ne l'aurais pas mal prit! Chacun est libre d'aimer ou pas, certain ont critiquer le style (façon scenario, sur info-police par exemple...) d'autre l'ont trouver manquant de détail (sur le forum Au militaire...), mais de là à parler de groupe de pression je ne sait quoi et de déstabilisation du pays, y'a un monde non?... Je m'escuse déja auprés de tout les lecteurs de ce forum et dés que me sera fait justice des propos tenu, je pense que je ne passerais plus par ici...La critique oui, la vocifération et la diffamation non...Voilà l'ami c'est tout! Je n'attends aucune escuse de personne, juste de reconnaitre que les propos tenus étaient déplacés et outranciés envers moi et les 3 personnes qui passe du temps à corrigé gentillement derriere moi!
Revenir en haut Aller en bas
eric.teamfoxsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: Un dernier mot (ou plus d'un)   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 12:38

Bonjour à tous. Ma femme rentre du travaille hier soir, je lui montre le fameux jugement de monsieur le moderateur qui ne dit plus rien (derniere connexion hier a 15H45 selon son profil) et là elle se met à rire (genre: "il doit pas prendre que du sucre dans café!" -je cite hein- ou encore "il est pas bien lui" -je cite toujour-) puis elle me dit qu'est ce que tu t'en fait pour ça va ailleurs et puis c'est tout! Bon, ceux qui ont une femme savent combien elles ont souvent raison (lol)! Et c'est vrai! Néanmoins, il est vrai aussi que les propos infamant écrit en rouge sur ma présentation m'avait mis un peu, comment dire, hors de moi! Donc voilà, et d'aucun dirons tant mieu, bon voyage...Probablement sur le seul jugement de monsieur le grand modérateur vénéré (j'avoue qu'avoir était à l'autre bout du monde avec un beret rouge sur la tête pour représenter la France et se faire insulté de déstabilisateur du pays par un type derriere son clavier...M'enfin...) Donc soit, je dit d'avance merci à ceux qui lacheront des "et surtout ne reviens plus" ou des "bon vent et tant mieux, t'étais qu'un sale con" (Zut suis repéré! Smile..) pour ma part, dommage car il y avait des profil et des idées interressante dans ce forum et j'en trouver l'idées tres sympathique (au demeurant je pense que l'essentiel de ce forum l'est par ailleurs). Bref, puisque je ne suis pas le bien-venue, je vais faire le bien- partis (humour,humour). Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne années 2013, qu'elle soit favorable à tout ceux qui représente et assure la défense de notre belle nation, à l'interieur comme à l'extérieur (Zut, il va encore dire que je dois être un extremiste du drapeau tricolore, armé et dangereux! Tant pis Smile...). Bref, j'avoue que je ne comprendrais jamais pourquoi il aura écrit cela...Je me ferais une raison!

PS: @ modération23: en fait tu nous a perçé à jour, nous sommes effectivement un groupuscul néo-nazi-catholo-chiiste-judéo-musulman financé par un groupe de grande distibution pétroliere et de canne à sucre d'orge. Ce soir nous prenons le bus pour aller faire des entrainements dans des camps au Pakistan, puis en Iran, en Irlande et enfin en Tchéchénie et la Norvége (nous passerons probablement voir le pére Noël par la même occasion, pourvu qu'il ne me demande pas si tu as était sage...), le tout pour apprendre à faire des bombes (Zut la DRCI va me tomber dessus me dira t'il encore, dixit lui même), des bombes de peintures evidemment...Et nous serons ainsi de bon terreaux-riste (oui, on fait du jardinage entre deux attentats contre les sites du genre de celui-ci). Donc voilà, tu as sauver l'ensemble de la communauté de G et C, chapeau bas! Ne m'en veut pas, j'ai préféré finir ce message sur une note d'humour (je suis taquin parfois). Comme les 600 personnes déja venues visité le forum TF6 (sûrement de dangereux terroriste eux aussi...) ont probablement beaucoups d'humour, je vais donc aller poster ta superbe appréçiation du travail que l'ont fait (~10 h d'écriture par chapitres, puis ~1 heures de correction par personnes derriere) et des résultats de ta super enquéte (cf ton message) faite façon sherlock-modo-holmes (Tiens un jour tu m'expliquera comment tu l'as faite, hein?) sur notre forum et sur FB. Ceci pour l'humour, en aucun cas pour nuire à ce forum que je recommanderais par ailleurs dans le même post.

Sur ce, au plaisir de rencontrer certain d'entre vous ailleurs, sur d'autre forum (Par contre modération23 pas trop...Aller! Je rigole, toi aussi) Bonne continuation, le terroriste armé (d'une plume?) et dangereux (pour lui même). Cordialement...

Bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6   Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'auteur de Team fox six: F6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser