Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cà se passe comme çà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

Cà se passe comme çà... Empty
MessageSujet: Cà se passe comme çà...   Cà se passe comme çà... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 15:29

...par chez moi et chez vous ?

Reçu un message sur intranet rappellant que ce sont les unités qui ont constitué les dossiers de candidatures S/Off (y en a encore !!!) qui doivent notifier aux candidats les dates des épreuves car il y a de nombreux désistements voire abscences dans les centres de sélection aux dates concernées. Alors je me dis qu'en est il du boulot des C.I.R ou encore des Bureau Formation Région, et alors que la Région se plaint d'un manque de recrutement ? Attention je ne leur tire pas dessus mais pour moi ( mais arrêtez moi si je me trompe) j'y vois encore une sorte de tâche indue dévolue aux BT. De plus on recherche des volontaires pour faire du racolage (recrutement jusque dans les supermarchés) et les unités qui recruteront bien auront la prime de résultat collective. Moi je dis GENIAL (humour)

Second point, vu aussi par message, La Préfète est très mécontente de ne pas avoir été informée ni invitée à la pose de la première pierre de la future brigade. Du coup, remontée de cannette en quelques sorte sur les Cdt d'unité. On y voit bien que nos CDT de GRPT sont à la botte des Préfets non.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cà se passe comme çà... Empty
MessageSujet: Re: Cà se passe comme çà...   Cà se passe comme çà... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 19:08

[quote="Gabatxo
La Préfète est très mécontente de ne pas avoir été informée ni invitée à la pose de la première pierre de la future brigade. [/quote]


laquelle ?
Celle dont personne ne veut à part le colon ?
Celle dont ceux qui vont y habiter ont les boules de revenir en caserne pour être surveillés et en plus lacher des location en ville permettant un break après le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Cà se passe comme çà... Empty
MessageSujet: Re: Cà se passe comme çà...   Cà se passe comme çà... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 20:12

Gabatxo a écrit:

........
Second point,..., La Préfète est très mécontente de ne pas avoir été informée ni invitée à la pose de la première pierre de la future brigade. Du coup, remontée de cannette en quelques sorte sur les Cdt d'unité. On y voit bien que nos CDT de GRPT sont à la botte des Préfets non.

Qu'en pensez vous ?

C'est curieux que cette préfète le prenne de si haut !
Pour l'inauguration d'une nouvelle caserne, on pourrait comprendre, mais pour la pose de sa première pierre...

Ou alors s'agit-il d'une brigade-modèle ?

A moins que cette brigade ne soit située dans la circonscription d'un personnage politique important ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cà se passe comme çà... Empty
MessageSujet: Re: Cà se passe comme çà...   Cà se passe comme çà... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cà se passe comme çà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser