Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est-ce normal !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce normal !!! Empty
MessageSujet: Est-ce normal !!!   Est-ce normal !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 11:27

Ce matin en ouvrant ma boîte messagerie perso, j' ai un message emmanant de :
Initiatives Patrimoine CONSEILS Conseils Patrimonial Indépendants


Optimisation fiscale – Restructuration financière Assurances vie – Défiscalisation immobilière. Depuis 1996 les tribunaux de Lille Roubaix Tourcoing nous confient la gestion des Tutelles.

Herve Milliou

Tel : 06 12 407 410


---
Pourquoi mon adresse mail lui a été donnée et dans quelles conditions ???

--- Je n' ai pas a être em ..... ( pardonnez moi l' expression, mais là :cherry: je suis en colère ... ) par des démarcheurs de tous poils dont je n' ai strictement pas besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

Est-ce normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal !!!   Est-ce normal !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 11:35

Il s'est inscrit hier sur le site.

Toutes les opportunités sont bonnes n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal !!!   Est-ce normal !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 12:14

Non TRT, ce n'est pas normal

j'ai fait le nécessaire, exclusion définitive pour l'importun.

Bien à toi

LA MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Est-ce normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal !!!   Est-ce normal !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 12:26

TRT62 a écrit:
Ce matin en ouvrant ma boîte messagerie perso, j' ai un message emmanant de :
Initiatives Patrimoine CONSEILS Conseils Patrimonial Indépendants


Optimisation fiscale – Restructuration financière Assurances vie – Défiscalisation immobilière. Depuis 1996 les tribunaux de Lille Roubaix Tourcoing nous confient la gestion des Tutelles.

Herve Milliou

Tel : 06 12 407 410


---
Pourquoi mon adresse mail lui a été donnée et dans quelles conditions ???

--- Je n' ai pas a être em ..... ( pardonnez moi l' expression, mais là :cherry: je suis en colère ... ) par des démarcheurs de tous poils dont je n' ai strictement pas besoin !!!

Restes zen s'il te plaît !... Nous ne sommes pas responsables des agissements de chacun des membres, que cela soit clair !... Chacun des membres ici présents est adulte et responsable de ses propres actes et écrits...

Primo, si tu as été contacté sur ton adresse email perso c'est que tu l'as autorisé dans ton profil... A voir donc, si tu ne désire pas être contacté sur ta messagerie perso, il t'incombe de désactiver cette option dans le profil...

Secundo, pour ton info, saches que cet utilisateur indélicat vient de faire l'objet d'une exclusion définitive du forum.

Amicalement.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce normal !!! Empty
MessageSujet: est-ce normal?   Est-ce normal !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 15:13

MERCI pour tout ... @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal !!!   Est-ce normal !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas normal
» C'est normal...
» Est-ce normal ?
» Moins 3600 sous-officiers gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser