Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie Empty
MessageSujet: civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie   civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 21:05

Je suis réserviste de la gendarmerie et fonctionnaire dans une unite de gendarmerie

qui peut me dire combien de jour je peut prétendre au titre des réserves?
Pas les 5 jours courant mais les autres
Article 9
La durée des activités à accomplir au titre de l'engagement de service dans la réserve opérationnelle est arrêtée conjointement par l'autorité militaire d'emploi et le réserviste sans pouvoir excéder trente jours par année civile sauf application des dispositions relatives à la disponibilité.
Le réserviste peut s'absenter de son poste de travail, dans la limite de cinq jours ouvrés par année civile, au titre de ses activités militaires, sous réserve de prévenir l'employeur de son absence un mois au moins avant son départ.
il s agit de trente jours pour les réservistes fonctionnaires


Pas grand monde au courant apparemment il s agirait d'une durée de trente jours


Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie   civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 21:16

Fonctionnaire territorial, je peux avoir droit à 35 jours consécutifs.

Faut que je retrouve le texte et te le mettrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Personnels Civils de La Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser