Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUEL SENS DE L'OBSERVATION !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
waggler45
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

QUEL SENS DE L'OBSERVATION !!!! Empty
MessageSujet: QUEL SENS DE L'OBSERVATION !!!!   QUEL SENS DE L'OBSERVATION !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 11:03

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.

Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tabanard, les éclabousse dans un bruit d'enfer ...

Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient ...
2 minutes plus tard ...rebelotte, il repasse comme un tabanard, et ils se relèvent en hurlant... puis 5 minutes se passent ....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs... tombe, coule, et ne remonte pas à la surface ...

Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre "je vais plonger pour le récupérer".
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain "il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir"
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote
"wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL SENS DE L'OBSERVATION !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser