Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vivre son homosexualité en gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck45140
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Orléans
Emploi : Gay gendarme orleans discret
Date d'inscription : 28/09/2012

Vivre son homosexualité en gendarmerie Empty
MessageSujet: Vivre son homosexualité en gendarmerie   Vivre son homosexualité en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Sep 2012 - 11:37

Bonjour,
J'ai vécu durant 4 années avec un gendarme, qui devait cacher son homosexualité compte tenu de sa profession. Et m'a fait pass" par un prénom d'une fille auprès de ses colègues et des qu'il avait ses QL et repos, nous vivions ensemble. Il étit dans uen brigade à 1h de chez moi et cela se passait très bien. Cependant, cet été, il a été muté juste à coté de chez moi (le hasard), et la, ca été l'engoisse, et m'a quitter aussitout en recontrant un autre homme sur un site gay, avec qui une n'a aucun point commun, mais juste pour changer et son chgt de poste lui a fait peur.
J'ai été obligé de voir un spy, de me faire soigner car je l'aimais énormenent et je regrette son choix alors que nous etions heureux dans une frande maison et jardin.
Je compend le mal etre pour un gendarme d'être homosexuel, et je compatit pleinement surtout aussi, que c'est un travail très dur sans aucuns horaires .
Si je me suis incrit sur ce forum c'est pour expliquer mon experiernce avec ce gendarme mais aussi vous dire que si vous êtes dans la region d'Orléans, dans le même cas, besoin d'affection, et de construite ('en toute discretion) une histoire d'amour avec un homme, vous pouvez me contacter pour que l'on en discute autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Vivre son homosexualité en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Vivre son homosexualité en gendarmerie   Vivre son homosexualité en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Sep 2012 - 1:39

On fait site de rencontre aussi sur G&C ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre son homosexualité en gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser