Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos sur la vie en GR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crossfire
Nouveau membre
Nouveau membre
crossfire


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : EG
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos sur la vie en GR Empty
MessageSujet: Infos sur la vie en GR   Infos sur la vie en GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Sep 2012 - 11:19

Bonjour à tous, prochainement affecté en GR, je me pose de nombreuses questions concernant cette dernière. Ne connaissant pas encore mon régiment d'affectation, je n'ai pas encore pu prendre attache avec mon commandant d'unité et je suis légèrement impatient; Aussi, je serai ravi que certains d'entre vous puissent m'éclairer sur certains points.

- Concernant les missions , outre celle de pot de fleur, certaines compagnies de sécurité patrouillent-elles aux alentours de certains bâtiments ? Et les services de garde (ou poste, je ne sais pas comment vous appelez cela...)
- Concernant l'ambiance : qu'est ce que ça donne ? est ce que ça a changé depuis les derniers posts que j'ai lu ??
- Concernant le logement, un célibataire est-il logé en colocation ou bien dans son propre appartement ?

Je vous remercie par avance pour ces quelques points d'éclaircissement.

Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Infos sur la vie en GR Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la vie en GR   Infos sur la vie en GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Sep 2012 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
crossfire
Nouveau membre
Nouveau membre
crossfire


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : EG
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos sur la vie en GR Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la vie en GR   Infos sur la vie en GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Sep 2012 - 16:34

Ok pour les missions, mais concernant le logement et l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos sur la vie en GR Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la vie en GR   Infos sur la vie en GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Sep 2012 - 16:45

cela dépend du régiment d'affectation, de la caserne etc...
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos sur la vie en GR Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la vie en GR   Infos sur la vie en GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Sep 2012 - 16:46

concernant la colocation je crois que ça ne se fait plus car il y a des appartements de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la vie en GR Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la vie en GR   Infos sur la vie en GR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la vie en GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser