Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AFGHANISTAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magaliduvar
Nouveau membre
Nouveau membre
magaliduvar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : var
Emploi : FONCTIONNAIRE JUSTICE
Date d'inscription : 22/06/2012

AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2012 - 0:05

Bonjour à tous,

Voilà que je viens mettre ma griffe sur le site car en tant que compagne de gendarme, je me retrouve dans la situation ou mon compagnon vient de nous quitter 6 mois pour Kaboul en afghanistan. J aimerais recevoir quelques temoignages concernant le retour en France, est ce que le caractère change. et tout ce qui s en suis, comment faire pour garder le moral avec les evenements actuels.......

Merci de m avoir lue. Magali.
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2012 - 9:12

celà dépend pour quoi il est parti.
Si il est dans les bureaux en état major, son caractère ne devrait pas trop changer car il vivra dans une bulle métropolitaine.
Si il est en POMLT c'est différent. Ca varie selon le caractère de chacun, de ce qu'il va vivre sur place en missions extérieures au camp.

Le retour se passe très bien car on est pris en charge 2 jours à Paphos ou on se détend grace à des séances TOP, balades, et surtout discussion avec un psy.

Si tu veux garder le moral par rapport aux évènements actuels, évite de croire tout ce qui se dit car souvent les infos sont incorrectes ou incomplètes. Si il devait se passer quelque chose avec ton homme tu serais la première au courant!
Peut etre qu'au niveau des bureaux dont dépend ton mari il existe une cellule qui s'occupe de la liaison avec les famille et qui comprend normalement une psy.
Revenir en haut Aller en bas
magaliduvar
Nouveau membre
Nouveau membre
magaliduvar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : var
Emploi : FONCTIONNAIRE JUSTICE
Date d'inscription : 22/06/2012

AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2012 - 23:27

Merci de ta reponse, en tout cas, le temps est long et le stress présent et quotidien car je subi cette mission..... Il parait que les deux jours au retour risquent d être supprimés car restriction budgetaire et là, c est le ponpon, si c est effectivement le cas.

J essaie de relativiser sur les infos car evidemment je suis branchée infos depuis queslques jous....Mais j ai le moral, faut que ça dure. Demain, il doit arriver et me donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2012 - 10:48

Il faut éviter de rester devant les infos et plutot attendre ses nouvelles a lui!! Smile
Suivant son emploi il ne pourra pas de donner des nouvelles tous les jours ou a jours réguliers.
J'y suis allé et les mecs téléphonaient 1 fois par semaine en moyenne a cause du décallage et là où j'étais les communications étaient coupées à 16H30 (heure française).

Ce serait dommage qu'ils suppriment les deux jours de décompression car ils sont très utiles. Et suivant les personnels celà permet d'évacuer tout le stress accumulé ou de faire un point sur eux même

Bon courage à ton homme et bonne base arrière à toi qui n'a pas la mission la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
magaliduvar
Nouveau membre
Nouveau membre
magaliduvar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : var
Emploi : FONCTIONNAIRE JUSTICE
Date d'inscription : 22/06/2012

AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Sep 2012 - 19:55

merci TAKELBERY,

Tu as raison, la base arrière est solide mais fais chier quand même, trop de stress pour ceux qui restent.....Il est bien arrivé mais la cam est limite , beaucoup de moments figés. ...Mais bon, vu la distance , on va pas se plaindre.....
Revenir en haut Aller en bas
julietta
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2013

AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2013 - 19:05

Bonjour,
Pour avoir connu cette situation. Le mien
faisait de l'instruction aux futurs policiers.
J'ai trouvé qu'il avait changé énormément au niveau
caractère : Plus dur, dépensier il claquait, nerveux....
De ce fait, le couple n'a pas tenu et voilà, vous connaissez
la suite .....
C'est très dur!!! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN   AFGHANISTAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFGHANISTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser