Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tenue 4S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animaniax
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Localisation : METZ
Emploi : GLF
Date d'inscription : 10/09/2012

tenue 4S Empty
MessageSujet: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2012 - 22:44

Si ça intéresse quelqu'un je connais la conduite à tenir pour la tenue 4S (pb de perception, mut d'un GM vers une GD, GD sortant d'école sans la nouvelle tenue, ....)
Revenir en haut Aller en bas
moblo sud ouest
1 étoile
1 étoile
moblo sud ouest


Nombre de messages : 69
Localisation : ex 2ème LGM
Emploi : Grade mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

tenue 4S Empty
MessageSujet: Re: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2012 - 21:18

moi je suis interesse par tout ça...........
Revenir en haut Aller en bas
animaniax
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Localisation : METZ
Emploi : GLF
Date d'inscription : 10/09/2012

tenue 4S Empty
MessageSujet: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2012 - 21:51

Je previens c'est assez long, si tu comprends pas dis le moi

Pour la livraison des tenues actuellement elle est livrée par petit bout étant donné qu'elle est fabriquée à l'étranger, c'est à dire que les escadrons reçoivent 3 ou 4 blousons et autant de pantalon c'est à dire le gendarme untel va recevoir son blouson, un autre son pantalon, ainsi de suite....Pour avoir les tenues complète ils va falloir attendre au moins un an.

Pour le port de la tenue, une note de la DG a été diffusée la semaine passé en gros c'est le chef d'escadron qui autorise le port lors de MO

Pour les GM muté dans d'autres EGM il faut remplir le 1er tableau lors de la commande que LE BLANC a donné, inscrit les effets déjà perçu ou non et bien noter le nom du gendarme et la nouvelle affectation et envoyer le tout à LE BLANC

Pour les GM qui sont mutés en GD, en aucun cas ils partent avec la nouvelle tenue, la nouvelle tenue et l'ancienne doivent être reversé via magasin région qui le transfère à LE BLANC

Pour l'ancienne tenue ne pas la reversée tant que tous les escadrons ne sont pas habillés

Pour les GD sortant d'école ils sont équipés de la nouvelle tenue si ce n'est pas le cas il faut remplir le même tableau que cité plus haute et l'envoyer à LE BLANC

Idem pour les GD arrivant en EGM, remplir le tableau et l'envoyer à LE BLANC

Ah j’oubliai, les nouvelles jambières sont défectueuses donc faire 075 d'échange nombre pour nombre et l'envoyer à LE BLANC, idem pour les chaussures MAGNUN pointure 43/44

Voilà je crois n'avoir rien oublié, pour l'envoi des tableaux et des 075 d'échanges me contacter par mail et je te donnerais le nom de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Gure ametza
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : En bas à gauche
Emploi : GM parfois....
Date d'inscription : 17/11/2007

tenue 4S Empty
MessageSujet: Re: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2012 - 20:49

Salut animaniax,

En temps que chef Mat, je sens que tout ça pue le pâté !!!
Juste pour rire....
Nous n'avons toujours pas reçu la dernière demande de renouvellement de septembre 2010 ....
Mes gendarmes vont en MO avec le pantalon de service courant.



Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

tenue 4S Empty
MessageSujet: Re: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2012 - 21:42

Gure ametza a écrit:
Salut animaniax,

En temps que chef Mat, je sens que tout ça pue le pâté !!!
Juste pour rire....
Nous n'avons toujours pas reçu la dernière demande de renouvellement de septembre 2010 ....
Mes gendarmes vont en MO avec le pantalon de service courant.

Tout comme moi et bien d'autres dans mon unité. Par contre on a des EG qui viennent d'arriver et qui ont une partie de la nouvelle tenue mais en un seul exemplaire....... Du coup y a fallut leur commander des vestes et des pantalons ancienne génération qu'ils puissent se changer tenue 4S 137952 tenue 4S 137952 tenue 4S 137952
Revenir en haut Aller en bas
moblo sud ouest
1 étoile
1 étoile
moblo sud ouest


Nombre de messages : 69
Localisation : ex 2ème LGM
Emploi : Grade mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

tenue 4S Empty
MessageSujet: Re: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2012 - 20:25

Moi je "m'emmerde" pas, je garde toutes les tenues des CSA GD et je fais des échanges avec quand il y en a besoin. C'est pas prévu de travailler avec le pantalon de service courant...... on fait avec les moyens du bord, sinon il n'y a aucune solution pour équiper les gens qui n'ont pas de tenue.....
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

tenue 4S Empty
MessageSujet: Re: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2012 - 23:32

moblo sud ouest a écrit:
Moi je "m'emmerde" pas, je garde toutes les tenues des CSA GD et je fais des échanges avec quand il y en a besoin. C'est pas prévu de travailler avec le pantalon de service courant...... on fait avec les moyens du bord, sinon il n'y a aucune solution pour équiper les gens qui n'ont pas de tenue.....
Je faisais sensiblement comme toi quand j'étais chef mais moi je reversais les anciennes tenues non floquées que j'avais encore en stock pour un départ CSA GD, surtout les tailles inutiles .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue 4S Empty
MessageSujet: Re: tenue 4S   tenue 4S Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue 4S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser