Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ne sais plus quoi faire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmanuelle85
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2012 - 18:49

Bonjour,
Alors voilà je suis venue sur ce site pour chercher de l'aide..
J'ai mon copain qui travaille dans la gendarmerie depuis bientôt 3 ans sur Rennes en GAV. Or nous sommes tous les deux originaires de Vendée. Moi je suis toujours dans les études en Vendée également. Mon copain à fait une première demande de mutation qui a été refusée.. puis il a refait une autre demande en mars cette année et attend toujours la réponse.
Seulement voilà, il vit très mal la distance et la pression de ses supérieurs et il ne sait plus quoi faire. J'essaie de faire tout mon possible pour que l'on puisse rester ensemble mais je ne trouve pas de solution ...
Moi, je suis atteinte d'un handicap (de naissance) et je voulais savoir si cela pourrait jouer en notre faveur pour sa mutation ?
Sinon, quel solution y-a-t-il pour qu'il puisse avoir un poste en Vendée ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2012 - 20:19

Je vais poser une question "con", mais a t-il éventuellement demandé à l'assistante sociale... Je ne les porte pas dans mon cœur car j'estime qu'elles ne font pas grand chose à part encaisser leur salaire, mais certaines, trop rares, font "vraiment leur boulot". J'espère qu'à Rennes ils en ont une comme ça, on peu toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle85
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2012 - 21:01

c'est ce que je voulais faire oui mais est ce qu'il faut que ça soit moi qui aille la voir ou mon copain comme c'est lui qui est gendarme ? J'ai cru comprendre que oui elles n'aident pas beaucoup mais oui on peut toujours espérer..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2012 - 21:35

Tu peux tjrs essayer, et je te souhaite que ça marche pour nous ça n'a pas marché

nous avions 800kms qui nous séparaient, nous avons préparer le mariage a distance (pas facile) ensuite le bébé et tjrs pas de mutation
nous l'avons eu lorsque ma fille a eu 6mois mais j'ai quand même du démissionner car il était encore à 300kms de moi.

Comme on dit ds la gendarmerie, si tu veux être proche de ton hom et bien c'est à toi de faire le nécessaire et non lui.

Aujourd hui, j'ai du changé complètement de metier car il faut aménager ton propre emploi du temps sans compter sur lui
aujourd hui nous attendons une mutation au changement de grade

je me rend compte que je ne suis pas trop optimiste mais ne te démoralise pas, je connais certaine personne pour qui ça marché Ne sais plus quoi faire ... 464801
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle85
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2012 - 22:11

Merci Elisa !

J'essaie déjà de faire tout mon possible mais ce n'est pas évident je ne sais pas comment m'y prendre et quoi faire exactement. Je vais me renseigner pour rencontrer l'assistante sociale pour savoir si elle peut nous aider. Qui ne tente rien à rien ...

J'essaie de ne pas démoraliser mais ce n'est pas évident à gérer. Et s'il faut vraiment que je me déplace car il n'y a rien à faire et bien je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2012 - 9:26

Emmanuelle85 a écrit:
mais est ce qu'il faut que ça soit moi qui aille la voir ou mon copain comme c'est lui qui est gendarme ? ..
je pense que c'est à ton "copain" de faire cette démarche ce qui me semble logique, c'est lui qui est gendarme adjoint volontaire et non toi, j'ai bien peur que ta démarche ne soit pas très appréciée par les supérieurs de ton "copain" mais bon ceci dit chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : OISE
Emploi : APJ
Date d'inscription : 01/09/2012

Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2012 - 11:53

Il ne faut pas désespérer mais le fait est qu'il n'est que GAV et force est de constater qu'en gendarmerie ils ne sont pas très bien considérés alors que sans eux beaucoup d'unité ne pourraient pas tourner...
Ton copain doit prendre rendez-vous avec l'assistante sociale certe mais avant tout ce renseigner des place disponible en Vendée car s'il n'y à pas de place toute demande n'aboutira pas.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire ...   Ne sais plus quoi faire ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser