Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help vareuse motocycliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

help vareuse motocycliste Empty
MessageSujet: help vareuse motocycliste   help vareuse motocycliste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2012 - 17:37

Bonjour, je dois transformer ma vareuse de mobile en vareuse motocycliste, j'ai acheté tout ce qu'il faut ( j'ai trouvé un kit exprès), j'ai même une couturière help vareuse motocycliste 873323 , mais je ne sais pas exactement comment se mettent les crochets et le tissu rouge... sur internet je ne trouve pas de vue très détaillée...

Est ce que l'un d'entre vous aurait de photos prises d'assez près ou bien pourriez vous en faire pour me montrer?

d'avance merci les motards!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

help vareuse motocycliste Empty
MessageSujet: Re: help vareuse motocycliste   help vareuse motocycliste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Aoû 2012 - 0:08

C'est un boulot de maître-tailleur militaire, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

help vareuse motocycliste Empty
MessageSujet: Re: help vareuse motocycliste   help vareuse motocycliste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2012 - 14:42

GLAIVE a écrit:
C'est un boulot de maître-tailleur militaire, ça !

oui, encore faut il en avoir un dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

help vareuse motocycliste Empty
MessageSujet: Re: help vareuse motocycliste   help vareuse motocycliste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2012 - 15:01

Vous n'indiquez pas votre localisation, donc c'est difficile pour les lecteurs de ce forum de vous renseigner pour savoir où aller......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

help vareuse motocycliste Empty
MessageSujet: Re: help vareuse motocycliste   help vareuse motocycliste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2012 - 16:30

help vareuse motocycliste P1020310
help vareuse motocycliste P1020311

Voila deux photos pour le montage des escots rouge sur une vareuse.

Le tissu rouge est cousu et repris jusqu'à hauteur de la fente arrière de ta vareuse.

Pour remonter les escots il y a deux solutions :
1°) Tu fixes ou fait fixer les petits crochets au quatre coins inférieurs (mâle de préférence) puis puis tu fixes ou fais fixer les 4 autres (femelle de préférence) à la hauteur de tes poches (au dessus) et sous la manche (à peu près) de manière à y accrocher les 4 crochets (mâles)
2°) Tu fixes ou fais fixer 2 crochets mâles au coins inférieurs (face avant) et 2 crochets femelles au coins de la fente arrière. Pour finir ils s'attacheront ensembles quant tu relèveras les escots.

En conclusion, cela dépendra de la taille de ta vareuse et normalement si tu expliques bine à ta couturière elle fera au mieuxpour un bon rendu.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help vareuse motocycliste Empty
MessageSujet: Re: help vareuse motocycliste   help vareuse motocycliste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
help vareuse motocycliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vareuse en taille 56
» RECHERCHE VAREUSE
» MOTOCYCLISTE
» recherche vareuse gendarmerie
» Recherche vareuse taille 56 ou 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser