Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
flo-gendarme
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2012 - 21:41

Bonjour à tous !
Je me présente : Florent, 18 ans et réserviste en Gendarmerie.
J'ai déposé trois dossiers CSTAGN (AGP, GLF et AI) et je m'apprête à passer les concours en septembre.
Or j'ai besoin de renseignements..

1) En ce qui concerne l'épreuve sportive, il y a-t-il une limite (3000m en moins de X minutes, faire X pompes, faireX abdos) ?
2) En ce qui concerne les tests psychotechniques (ou tests d'aptitudes professionnelles), avez vous des astuces pour vous en sortir ?
3) Pouvez vous me parler de l'école, en particulier de la FMI. J'appréhende un peu car j'avoue que j'ai déposé ma candidature "sur un coup de tête".

Merci à vous ! Et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-gendarme
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2012 - 21:29

Un petit "up"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser