Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bug sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

petit bug sur le forum ? Empty
MessageSujet: petit bug sur le forum ?   petit bug sur le forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2012 - 15:16

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai un petit soucis avec le forum : il manque des liens sur certaines images/icones, comme en témoigne le screenshot ci-après :

petit bug sur le forum ? Bug

J'ai vidé mon cache et fait un CTRL-F5 sans succès...

Suis-je le seul ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

petit bug sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: petit bug sur le forum ?   petit bug sur le forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2012 - 19:14

Non. J´ai le même problème mais suis en vacances et sur "nokia" jusqu´à la fin de semaine... Je jetterai in oeil en rentrant. Sns doute une maintenance de l´hébergeur d´images... Heureusement, toutes les icones sont précieusement stockées et il ne faudra pas 10 minutes pour remèdier au problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
 
petit bug sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser