Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !

Aller en bas 
+4
L'idiot utile
cti 41
malinois
MARSOUIN 26
8 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 5:29

Jeudi soir, les gendarmes de Cuxac-Cabardès sont appelés par une personne victime d'un cambriolage dans le village. Sur les lieux, la patrouille procède comme il se doit à une enquête de voisinage, maison par maison. Nous sommes quelques minutes avant minuit. Au sein de la patrouille, un jeune gendarme auxiliaire longe une propriété quand soudain surgit un chien de la clôture. L'attaque est aussi inattendue que violente : l'animal, un berger allemand se jette au visage de sa proie, ses crocs se refermant avec rage sur l'oreille du jeune gendarme. L'oreille en lambeaux, la victime est rapidement transportée par les secours à la clinique Montréal, à Carcassonne où les médecins ont dû lui poser pas moins de soixante points de suture pour sauver l'organe arraché.

Selon nos informations, le chien n'était pas à jour de ses vaccinations. Le jeune gendarme, âgé de 20 ans, a donc dû subir un traitement antirabique préventif.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/15/1400559-un-gendarme-se-fait-arracher-l-oreille-par-un-chien.html

Prompt rétablissement à ce jeune Gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 8:54

prompt rétablissement à notre collègue GAV
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 10:58

Rapide et complet rétablissement, j'espère que ce n'était pas le chien de Dieu 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 11:26

-Prompt rétablissement. J'espère que le clébard sera euthanasié car quand ils attaquent une fois ils recommencent toujours (la récidive en quelque sorte).

Pour cti41 : non, ce n'est pas mon chien. Je n'en ai plus. Et puis, bien que non éloigné, je suis du Lauragais, principalement de la Malepère, et les faits se sont déroulés dans le Cabardès.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 11:44

Prompt rétablissement au camarade blessé...

Le chien va se faire piquer, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 11:47

Piquer le chien ???? penses tu !!! les proprios vont déposer plainte contre le GAV pour tentative d'empoisennement de leur animal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 13:15

Bonjour à tous
Tout d'abord, j'espère que notre camarade se rétablira rapidement et complètement.
Comme dans bon nombre de sujets, nous n'avons qu'un article de journal pour relater un évènement.
Je remarque d'ailleurs que dans cet article, il est précisé que le chien aurait du être tenu en laisse et muselé. Un berger allemand n'est pas un chien catégorisé et quand bien même le serait-il, on peut supposer qu'il se trouvait dans une propriété privée.
Pour ce qui est des faits en eux-mêmes, il est également possible que notre camarade soit rentré dans la cour de la propriété (peu avant minuit) pour aller à la recherche du renseignement, dans ce cas là, comment incriminer un chien qui n'a fait que son "travail"
Certaines personnes dressent des chiens pour garder leurs propriétés et il faudrait les tuer lorsqu'ils sont opérationnels ....
Quelles auraient été les réactions si il était établi que la victime s'apprêtait à venir commettre un home-jacking chez les propriétaires du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2012 - 15:05

de mon côté, je fais rarement des enquêtes de voisinage vers minuit sauf cambriolages avec un gros préjudice!

je préfère venir le lendemain matin...

bon rétablissement au collègue!
Revenir en haut Aller en bas
lauryna4485
1 étoile
1 étoile
lauryna4485


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part pas loin d ici
Emploi : chieuse a temps complet
Date d'inscription : 19/06/2012

Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: un gendarme a eu l oreille arrachée par un chien   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2012 - 19:45

Jocha a écrit:
Bonjour à tous
Tout d'abord, j'espère que notre camarade se rétablira rapidement et complètement.
Comme dans bon nombre de sujets, nous n'avons qu'un article de journal pour relater un évènement.
Je remarque d'ailleurs que dans cet article, il est précisé que le chien aurait du être tenu en laisse et muselé. Un berger allemand n'est pas un chien catégorisé et quand bien même le serait-il, on peut supposer qu'il se trouvait dans une propriété privée.
Pour ce qui est des faits en eux-mêmes, il est également possible que notre camarade soit rentré dans la cour de la propriété (peu avant minuit) pour aller à la recherche du renseignement, dans ce cas là, comment incriminer un chien qui n'a fait que son "travail"
Certaines personnes dressent des chiens pour garder leurs propriétés et il faudrait les tuer lorsqu'ils sont opérationnels ....
Quelles auraient été les réactions si il était établi que la victime s'apprêtait à venir commettre un home-jacking chez les propriétaires du chien ?
certaines personnes dressent leur chiens oui mais croyez vous sincerement que des gens qui sont pas fichu de faire vacciner leur chien se donnent la peine de le dresser?je suis ds le monde canin depuis longtemps et un vrai chien de garde( si la personne n entre pas ds la propriete)n a pas a depasser son perimetre..en pleine journee ca a aurais pu etre etre un gamin..apres on sait pas vraiment ce qu il s est passé avec les medias faut se mefier Smile en tout bon retablissement a ce gendarme qui qui je pense a du avoir la peur de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Empty
MessageSujet: Re: Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !   Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude - Un gendarme se fait arracher l'oreille par un chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser