Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gendcomnery
1 étoile
1 étoile
gendcomnery


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!   RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 15:33

Toujours plus avec toujours moins alors que l'on nous avait dit que des choix seraient faits mais toujours rien, toujours autant même si le discours du DG va dans ce sens puisqu'il a récemment écrit (gend info) qu'il y avait des priorités et que le reste pouvait attendre voire ne pas être fait !!

le problème chez nous est qu'il y à autant de directives différents qu'il y à de petits chefs.

Tout le monde en a plein le c.. mais comme d'habitude (cf 1989 et 2001) on se voile la face, on met en place une pseudo concertation pour faire croire aux petits gendarmes que leur parole a du poids mais il n'en est rien, la décision est souvent prise avant et au final toujours selon le bon vouloir de nos penseurs.

Ce drame est malheureusement la conséquence d'une politique de rigueur même si contradictoirement, il s'agit de deux gradés.
Mais que dire des patrouilles quotidienne composées d'un GD et d'un GAV incompétent pour ne pas dire bon à rien où inexistant qu'il faut plus surveiller que la population à problème !!

Fort heureusement, il ne se passe pas souvent un tel drame lors de ces "patrouilles de la peur".

Pour ma part, s'il m'arrive quelque chose dans ce cadre là, il est clair que si j'en réchappe, la procédure sera immédiate envers mon employeur car on connaît ces personnels que l'on garde malgré les critères que j'ai énoncés ci-dessus, au motif qu'il n'y a pas assez de recrutement ou autre.

Je n'ai que faire de ces prétextes.

On attire pas les mouches avec du vinaigre et il appartient à nos grands décideurs d'améliorer nos conditions de travail et faire en sorte que le métier soit plus attractif.

Voilà, c'était mon coup de gueule, je suis en colère !!! je n'ai que faire d'éventuelles brimades de ma hiérarchie (j'en ai déjà fait les frais sur Gendcom) et l'on ne me fera pas taire. Je suis un homme et j'emmerde ceux qui ne sont pas contents.

Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!   RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 15:42

C'est bien d'être en colère et tu n'as pas forcément tort (A l'exception des injures ......) mais ta prose est illisible ..............
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : pas là où je voudrais
Date d'inscription : 02/04/2008

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!   RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 19:50

De toute façon, on aura bon tourner le problèmes dans tous les sens, il n'y a pas beaucoup de solution. Sans les effectifs nécessaires à notre bon fonctionnement, rien ne pourra être résolu. L'enquête démontrera, il faut l'espérer, ce qui s'est réellement passé. Reste à souhaiter une transparence quant à son résultat. Ensuite il faudra sans doute en tirer quelques enseignements (effectif des patrouilles qui est mis en cause pour le moment), même si je pense que ça aurait hélas pu arriver avec une patrouille composée de personnels différents.
Il faudrait peut être aussi creuser du côté de nos horaires de travail, parfois à rallonge et sans toujours raison valable. Nous ne sommes pas des surhommes, et qui peut se vanter d'être à 100% de ses capacités d'analyse et de réaction face à un évènement, quel qu'il soit, après une journée qui parfois a été bien chargée. A force de solliciter le personnel, celui-ci s'use.
Peut être aussi revoir certains fondamentaux d'IP collant à la réalité du terrain. Mais j'avais oublié, la politique actuelle c'est tout le monde dehors (plus d'heure de procédure, d'entretien, d'instruction). J'allais aussi parler de sport, mais je mentirai car on a là le temps de faire les CCPM (je ne vais pas réouvrir le débat).
Cela ne nous ramènera helas pas nos camarades, mais je crains hélas, qu'une fois l'émotion passée, nous ne retournions hélas à nos "fondamentaux" qui font soit disant notre force.
Revenir en haut Aller en bas
H24
1 étoile
1 étoile
H24


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2012

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!   RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2012 - 19:53

Oui tu veux avoir des volontaires pour 800 euros par mois pour x centaines dbheures, loges dans de la merde, ne pas pouvoir recevoir sa copine, etc etc etc donc ceux qui frappent à notre porte viennent en majorite pour se dépanner financièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!   RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser