Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Procédure pour logement extérieur

Aller en bas 
+2
Marrem
guiguitariste59
6 participants
AuteurMessage
guiguitariste59
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BTA Le quesnoy
Emploi : MDL
Date d'inscription : 10/06/2012

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 19:37

Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène:
Je suis actuellement en brigade et j'ai acheté une maison à 5 min de celle-ci. Je suis actuellement pacsé et je vais être papa dans 4 mois.
Donc, je sais que l'on peux faire une demande de logement extérieur, mais comment procède t'on? Je sais qu'il y a une histoire de compte rendu à faire, mais a qui doit-on l'adresser? ( CB,CC,CG?...)
Si quelqu'un d'entre vous à des suggestions à me faire je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 19:54

guiguitariste59 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène:
Je suis actuellement en brigade et j'ai acheté une maison à 5 min de celle-ci. Je suis actuellement pacsé et je vais être papa dans 4 mois.
Donc, je sais que l'on peux faire une demande de logement extérieur, mais comment procède t'on? Je sais qu'il y a une histoire de compte rendu à faire, mais a qui doit-on l'adresser? ( CB,CC,CG?...)
Si quelqu'un d'entre vous à des suggestions à me faire je suis preneur.
Merci d'avance.

Et si tu en parlais à ton C.B. sachant, que d'un manière générale, un C.R. ça se transmet via la hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
guiguitariste59
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BTA Le quesnoy
Emploi : MDL
Date d'inscription : 10/06/2012

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 20:41

Oui je comprend mais le problème c'est que le CB n'en sais rien...
Oui pour la hiérarchie je sais aussi, mais faut-il que je l'adresse QUE au CB
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 21:42

Tiens, je vais faire pareil .......... Quand un collègue G.A.V. ou pas me demandera quelques choses, je dirai que je n'en sais rien !

Je pense qu'il a accès au mémorial, qu'il peut appeler son secrétariat compagnie et faire d'autres recherches pour te donner une réponse !

Je n'ai pas de mémorial sous la main mais au pire du fait un C.R. à ton commandant de compagnie, en lui demandant l'autorisation de vivre à l'extérieur. A lui de faire, ensuite, les démarches qui s'imposent !

Juste une petite précision: Loger à l'extérieur peut être refusé !
Revenir en haut Aller en bas
guiguitariste59
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : BTA Le quesnoy
Emploi : MDL
Date d'inscription : 10/06/2012

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2012 - 23:26

Ok merci de ta réponse Wink je sais que sa peut être refusé mais bon qui tente rien à rien!
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 0:05

guiguitariste59 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène:
Je suis actuellement en brigade et j'ai acheté une maison à 5 min de celle-ci. Je suis actuellement pacsé et je vais être papa dans 4 mois.
Donc, je sais que l'on peux faire une demande de logement extérieur, mais comment procède t'on? Je sais qu'il y a une histoire de compte rendu à faire, mais a qui doit-on l'adresser? ( CB,CC,CG?...)
Si quelqu'un d'entre vous à des suggestions à me faire je suis preneur.
Merci d'avance.

Bonsoir,
Qu'est-ce que tu veux dire par "faire une demande de logement extérieur" ? Tu désirerais habiter officiellement la maison que tu as acheté et quitter ton LCNAS ?
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 0:41

C'est ce que j'ai compris,moi aussi, de la question posée. Au vu de son avatar , notre guitariste veut s'assurer que la question est "dans ses cordes"......pour éviter un e fausse note.....(s'éloigner à cinq minutes du violon, est-ce plus opportun pour un guitariste que pour un violoniste? Est-ce opportun de "claironner" ce désir? ) Very Happy
Plus sérieusement :bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 3:58

Bonsoir,
La non occupation du logement est possible pour les GAV. Normalement, le secrétariat compagnie ou groupement est en mesure de vous communiquer toutes les informations nécessaires pour établir la demande.


Dernière édition par GENDSTAS le Lun 2 Juil 2012 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neochab
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2012 - 18:17

guiguitariste59 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène:
Je suis actuellement en brigade et j'ai acheté une maison à 5 min de celle-ci. Je suis actuellement pacsé et je vais être papa dans 4 mois.
Donc, je sais que l'on peux faire une demande de logement extérieur, mais comment procède t'on? Je sais qu'il y a une histoire de compte rendu à faire, mais a qui doit-on l'adresser? ( CB,CC,CG?...)
Si quelqu'un d'entre vous à des suggestions à me faire je suis preneur.
Merci d'avance.

j'ai pas trop lu les réponses précédente mais ayant faire les démarches il y a quelques mois.
tu fais un CR adressé au groupement en référence : Code de la Défense,
- Article 15 de l'instruction n°201.710 DEF/SGA/DFP/FM/1 du 4 novembre 2005 (Class : 31.00)

en pièce jointe : - Copie de l'acte de naissance ou/ et certificat de pacs.
- Attestation assurance VL
- Itinéraire entre le logement en milieu civil et le lieu d'emploi.
Ton CB et CC émettent un avis qu'il transmettent au dossier puis environ 3 mois plus tard tu as ta réponse.
je sais que pour mon cas quand j'ai une nuit je reste dormir en chambre en gros 1 nuit par semaine se qui est raisonnable.

Bon courage dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure pour logement extérieur Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour logement extérieur   Procédure pour logement extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure pour logement extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser