Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gendarmes menacés avec un revolver

Aller en bas 
+12
moblot2000
Q-rouge
hawkins
malinois
GLAIVE
Partisan 22
Nikosaliagas
Karadoc
Le Yeti
Shotokan
excelsior
cti 41
16 participants
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 11:52

Bravo aux gendarmes qui ont réussi à désarmer un automobiliste qui les menaçait avec un revolver chargé.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/06/01/Il-menace-les-gendarmes-avec-un-revolver


Dernière édition par cti 41 le Ven 1 Juin 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 11:59

ET C4EST ENCORE UN.... Gitan.......

vous avez dit racisme dans les unités.....

En tout cas belles réactions de professionalisme..... et pour une fois que les jounralistes donnent le bon nom pour une arme....

sinon on aurait pu voir : le chargeur du révolver était approvisionné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 12:12

01 petit rappel à la loi et tout ira bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 13:20

gendarmes menacés avec un revolver  536845 Félicitations pour nos collègues.

Quant à la sanction : et bien on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 13:49

excelsior a écrit:
ET C4EST ENCORE UN.... Gitan.......

vous avez dit racisme dans les unités.....

En tout cas belles réactions de professionalisme..... et pour une fois que les jounralistes donnent le bon nom pour une arme....

sinon on aurait pu voir : le chargeur du révolver était approvisionné lol!

Non, je ne peux pas vous laisser stigmatiser une catégorie socio-professionnelle qui ne demande qu'à jouer de la guitare autour d'un feu de bois sous un beau ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 14:21

J'espère que nos camarades n'ont pas effectué ce contrôle au faciès...

Bravo en tout cas pour le sang froid.

J'attends avec impatience la sanction....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 14:45

Rien d'autre à ajouter que mon commentaire publié par le journal:
Si l'homme a été maîtrisé sans mal il faut quand même préciser que ce n'est pas sans danger mais avec beaucoup de courage et de sang-froid que ce militaire a agi. Il faut quand même préciser que le gendarme était en situation de légitime défense et c'est dans des situations comme celle là que tout peut dégénérer, le Loir-et-Cher a déjà connu de tels faits. Christian Contini. Coulommiers la Tour 41


Ha si: BRAVO!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 15:32

Je n'applaudi pas, je ne dis pas bravo !!!
Car avec notre P....N de culture du NON-TIRE, un de ces quatre c'est à une veuve qu'on annoncera le NON-RETOUR de son mari.
Dans une situation comme celle-là il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix.
Je pense sincèrement qu'à moins de sortir du stage du GIGN, on n'est absolument pas entraîné, ni prêt pour maîtriser un homme armé, à main nue.
Je pense que nos camarades ont eu une chance incroyable.
Mais pour combien de temps encore ????
Donc je n'applaudi pas, je ne dit pas bravo !!!
Mais je suis simplement soulagé que cette histoire, n'ai pas tournée au drame.
Et en bon camarade, qui partage leur quotidien, je les soutiens de toutes mes forces.

PS : Ah oui avant les polémiques sur ce que je viens de dire, je n'ai aucune prétention, je reste humble, je ne suis pas un donneur de leçon, je ne condamne pas le collègue qui a pris SA décision, SA tactique d'intervention, car force est de constater que là, on a économisé plusieurs vies, dont celle de l'auteur elle-même.
Je souligne simplement que notre culture du "NON-TIRE", nous mène à un schéma tactique qui un jour s’avérera certainement fatal à l'un ou l'une d'entre nous ?






Dernière édition par Nikosaliagas le Ven 1 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 15:59



Bon maintenant que ce gipsy a été contrôlé, manque plus qu'à lui délivrer son attestation !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:01

double envoi


Dernière édition par cti 41 le Ven 1 Juin 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:04

Flash: Pierre Duquenet, alias "Pierro le Fou" à pris un an ferme avec mandat de dépôt à l'audience.

Duquenet, Duquenet, vous avez dit Duquenet ??? ça ne vous rappelle rien ???
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:09

Petit détail technique : le chargeur du revolver ne pouvait pas être approvisionné, pour l'excellente raison qu'un revolver n'a pas de chargeur, mais un barillet: nous sommes tous d'accord.
Autre détail technique : le gitan en cause ne pouvait pas avoir un revolver de calibre 45 , car le calibre 45 ACP (Auto-Colt Pistol) c'est pour nous le 11, 43 mm et c'est un calibre de pistolet automatique, le Colt 45 ou Colt 1911 (fonctionnant donc avec un chargeur dans la crosse). Un
revolver comporte des balles dans un barillet, qui tourne ( tourner = to revolve en anglais). Les gros calibres les plus fréquents pour des revolvers sont le 38 spécial ou le 44.
45 c'est parce que les américains comptent en dixièmes de pouce, le pouce faisant 2,5 centimètres. 44 ça nous fait environ onze millimètres, 45 ça nous fait 11,43 mm , et 0.50 ou point.50 ça veut dire 0,50 pouces = 12,7 mm.
Les pouces, c'est pas le pied...... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:16

Merci glaive, ce devait être du 44 mais rendu à ce niveau qu'on prenne une bastos de revolver 44 ou de pistolet calibre 45, le résultat ne doit pas être bien différent.
PS: Je sais qu'une 44 magnum fait plus de dégât qu'une balle de 45 mais ça ne change rien au fait que ce gars se balade avec du gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:30

Je suis bien d'accord, c'est simplement pour être précis. Il vaut mieux éviter que des militaires de la Gendarmerie s'exposent à des critiques des avocats quand ils viendront témoigner, ou à des commentaires journalistiques, en s'exprimant trop vite à l'audience ou dans leurs demandes de parties civiles (là, c'est leur avocat qui écrit, et qui lui n'est peut-être pas connaisseur, il vaudra mieux le reprendre en se faisant lire ses conclusions avant l'audience, plutôt qu'après la remise de ses écritures au Tribunal ou à la Cour, car si l'avocat se ridiculise il nuit à ses clients victimes).
Bien cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:41

Plus de problème pour les avocats si tu regardes ce que j'ai mis supra:

Flash: Pierre Duquenet, alias "Pierro le Fou" à pris un an ferme avec mandat de dépôt à l'audience.

Duquenet, Duquenet, vous avez dit Duquenet ??? ça ne vous rappelle rien ???
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:49

Je n'avais pas retenu le nom : c'est pas ce type qui avait été remis en liberté après un braquage suivi d'une poursuite avec échange de tirs, dans lequel le chauffeur ou le passager du véhicule avait été tué, sa remise en liberté avait créé des remous.....? Je confonds peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:54

Karadoc a écrit:

J'attends avec impatience la sanction....
pourrais-tu développer svp ! c'est quoi une sanction en France Question.....ah oui c'est vrai c'est un "rappel à la loi" mdr
bravo aux 3 personnels du psig Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 18:57

Bonjour à tous,

J'espère que l'art.78 du CPP a été respecté sinon il va peut être falloir s'excuser d'avoir interpellé ce contribuable honnête et travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 19:21

Petit rappel.
Chaque gendarmerie a ses clients attitrés. Dans la fin des années 70 alors que je me trouvais dans l'indre-et-loire j'entendais déjà parler de la famille Duquenet du loir-et-Cher. Le jeune tzigane tué il y à quelques temps par un gendarme: Un Duquenet, celui qui conduisait la voiture: un Duquenet, ceux qui, il y a peu de temps, on brutalisé un patron de bistrot avant de repartir ivres au volant: des Duquenet, celui qui vient de menacer les gendarmes avec son revolver: un Duquenet, je laisse de côté ceux qui ont attaqué la Brigade de Saint Aignan et quelques autres structures.
Ce dernier est à l'ombre pour quelques mois puisqu"il à pris un an en comparution immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 19:39

Le reste de la tribu va encore sûrement montrer son mécontentement .
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juin 2012 - 20:05

Q-rouge a écrit:
Le reste de la tribu va encore sûrement montrer son mécontentement .

Ce sera une excellente occasion de réunir la "cellule familiale" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Juin 2012 - 12:24

Je confirme les propos de Christian ... Pour avoir passé quelques années pas loin du 41 et avoir souvent entendu prononcer ce nom .............
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Juin 2012 - 9:38

GLAIVE a écrit:
Petit détail technique : le chargeur du revolver ne pouvait pas être approvisionné, pour l'excellente raison qu'un revolver n'a pas de chargeur, mais un barillet: nous sommes tous d'accord.
Autre détail technique : le gitan en cause ne pouvait pas avoir un revolver de calibre 45 , car le calibre 45 ACP (Auto-Colt Pistol) c'est pour nous le 11, 43 mm et c'est un calibre de pistolet automatique, le Colt 45 ou Colt 1911 (fonctionnant donc avec un chargeur dans la crosse). Un
revolver comporte des balles dans un barillet, qui tourne ( tourner = to revolve en anglais). Les gros calibres les plus fréquents pour des revolvers sont le 38 spécial ou le 44.
45 c'est parce que les américains comptent en dixièmes de pouce, le pouce faisant 2,5 centimètres. 44 ça nous fait environ onze millimètres, 45 ça nous fait 11,43 mm , et 0.50 ou point.50 ça veut dire 0,50 pouces = 12,7 mm.
Les pouces, c'est pas le pied...... Rolling Eyes Crying or Very sad

Le calibre 45. le plus répandu est le 45 ACP (automatic colt pistol), mais il existe aussi en version révolver.
Voir le lien ci dessous:

http://fr.wikipedia.org/wiki/.45_Auto_Rim
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Juin 2012 - 20:09



Tient je viens de lire celà sur le net.

J'ignorai qu'il y avait un GIGN là bas.



http://www.setal.net/Attaque-sur-la-Corniche-ouest-L-ancien-commandant-du-Gign-tire-et-tue-un-de-ses-agresseurs_a3116.html
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juin 2012 - 0:50

Bonsoir,
Cette affaire est un exemple flagrant du gaspillage de temps et d'argent de notre système judiciaire. Pourquoi entretenir une armée de juges, de greffiers et de fonctionnaires ainsi qu'un parc immobilier très coûteux alors qu'un seul magistrat et un petit bureau pourraient suffire ?
Nous avons l'exemple du système américain où les peines sont négociées entre l'accusation et la défense, en France, on sort toujours la grosse artillerie pour un effet bien inférieur à celui qui serait obtenu par une simple négociation entre un magistrat et un avocat.

Dans le cas de notre triste sire : un an de prison ferme, c'est-à-dire environ six mois accomplis, et encore parce qu'un mandat de dépôt a été délivré à l'audience, sinon c'était un petit grain de sable de plus dans le désert des peines non exécutées.
En fait, il risquait 5 ans ferme pour la détention et le transport illicite d'arme avec aggravation possible à dix ans en fonction de son casier judiciaire que nous savons déjà pourvu.
Ne parlons pas des menaces avec arme et de la conduit en état d'ivresse.
S'il était en état de récidive, la peine plancher aurait été de deux ans.

Aujourd'hui, un délinquant déjà bien connu de la justice, n'encourt, en cas de récidive, qu'une peine de principe et celle-ci ne sera partiellement exécutée que s'il présente un caractère de dangerosité particulier. Juste pour marquer le coup.
Nous avons les amendes forfaitaires, passons donc aux peines de prison forfaitaires, cela ira plus vite, sera moins coûteux et pas plus ridicule que le système actuel.
Il faut s'y faire, le système judiciaire n'a ni la volonté ni les moyens de protéger la société contre les malfaisants. Mais ne parlez surtout pas de légitime défense, là vous êtes certain de "morfler".
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juin 2012 - 8:16

Pour reprendre une formule de vieux chibani qui m'a bien plu, je dirai:

"La France veut se faire une justice à l'américaine, mais en y mettant les moyens du Zimbabwé!"
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juin 2012 - 10:16

une fois de plus je me régale de lire un post de Gendstas... toujours plein de sens et de raison (il en faudrait plus(sse) des gens qui raisonnent de la sorte) gendarmes menacés avec un revolver  790921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gendarmes menacés avec un revolver  Empty
MessageSujet: Re: gendarmes menacés avec un revolver    gendarmes menacés avec un revolver  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
gendarmes menacés avec un revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser