Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 college et ecole conseillée dans le 93

Aller en bas 
+10
Saint Just
morgane M
patoche315
creelia
ilan
Bilboquet
hans87
GLAIVE
excelsior
gauthier
14 participants
AuteurMessage
gauthier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Mai 2012 - 20:44

Bonjour
nous attendons peut etre une mutation en region parisienne notamment sur rogny sous bois, pouvez vous m'indiquer dans quel college est votre enfant pour un eleve de 6éme et un enfant en CE1 à la rentrée de septembre. Je ne connais pas trop la région et j'aimerais avoir vos avis si vous êtes déjà installé !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Mai 2012 - 11:19

Bonjour ,


je pense que tu veus dire ROSNY SOUS BOIS lol!



peut-être voir dans le privé si c'est posible , ma fille a fréquenté une fac dans le coin.... je ne ferais pas de commentaires........................

Sinon pour l'apprentissage des langues de certains pays du sud... très au sud , c'est pas mal.......
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Mai 2012 - 12:33

merci de répondre aussi franchement ! je me doute bien que le 93 n'est pas le top ! mais il faut peut être pas généralisé !! c'est pour cela que je demande à des personnes concernées par des enfants peut être du même age et qui sont scolarisés en ce moment afin de bien comprendre la situation . De toute façon, c'est sur que j'opterais peut être pour le privé au cas où . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Mai 2012 - 16:46

Si vous êtes très décoré, vous pouvez inscrire votre enfant dans la maison d'éducation de la Légion d'Honneur (il y en a un e à saint Denis et une à Les Loges)............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Mai 2012 - 20:55

Certes, il ne faut pas généraliser. Si pour ton gamin qui fréquente la primaire, l'intégration devrait être aisée, Poses toi bien la question en ce qui concerne le futur collégien.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Mai 2012 - 22:28

gauthier a écrit:
merci de répondre aussi franchement ! je me doute bien que le 93 n'est pas le top ! mais il faut peut être pas généralisé !! c'est pour cela que je demande à des personnes concernées par des enfants peut être du même age et qui sont scolarisés en ce moment afin de bien comprendre la situation . De toute façon, c'est sur que j'opterais peut être pour le privé au cas où . Merci encore

A l'heure actuelle il n'y a pas que le 93 qui n'est pas le top. Mais il faut faire avec.
Le privé est un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 14:52

excelsior a écrit:
ma fille a fréquenté une fac dans le coin.... je ne ferais pas de commentaires........................

Sinon pour l'apprentissage des langues de certains pays du sud... très au sud , c'est pas mal.......

A l'époque je m'étais inscrit en droit à Villetanneuse, j'y étais donc allé pour les démarches.... Ben du coup, une fois le bac en poche j'ai passé le concours SOG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 23:14

Sans hésitation je chercherai dans le privé, sans stigmatiser, la réputation du 93 n'est pas une légende urbaine....! Mon fils est en privé alors qu'il est en maternelle, jamais je ne l'aurais imaginé nécessaire...et pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 23:35

ilan a écrit:
excelsior a écrit:
ma fille a fréquenté une fac dans le coin.... je ne ferais pas de commentaires........................

Sinon pour l'apprentissage des langues de certains pays du sud... très au sud , c'est pas mal.......

A l'époque je m'étais inscrit en droit à Villetanneuse, j'y étais donc allé pour les démarches.... Ben du coup, une fois le bac en poche j'ai passé le concours SOG Laughing

c'est aussi à VILLETANEUSE que ma fille était ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 23:38

Avec regret je dirais aller vers le privé me semble une solution même si ....
Revenir en haut Aller en bas
morgane M
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 1:11

Bonsoir à tous !!

Mon pere est actuellement gendarme à Rosny sous Bois !
Mon frère ma soeur et moi y étions inscrit de la maternelle jusqu'au lycée et tout ça en école public ! Et bien je ne suis pas d'accord avec vous, nous avons tout les trois du boulots avec un diplome.
Cela n'a aucun rapport avec l'environnement ! Bien sur nous avons eu des classes de 35 élèves avec une bonne partie de gens qui ne parlais pas forcement français.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 11:31

Quel mépris pour la Seine Saint Denis et ses habitants , les enseignants le personnel de l'éducation nationale les élèves , de ZEP, tous et toutes filles et fils de la république,

La pseudo"exellence"du privé ( avec l'argent de la nation faut le préciser )est une légende qui a la peau dure ( voir les statistiques sur les incivilités)

Mes 2 filles ont fait toute leur scolarité en ZEP ,en ayant la chance de croiser et de découvrir d'autres cultures, dans le 94 entre Ivry et Vitry, elles sont diplômées et ont un métier ...

A école privée fond privée
A école publique fond publiques
Cela permettrai a l'éducation nationale d'avoir les moyens et les personnels pour améliorer la qualité de notre école ....


Je suis insatisfait du travail des FDO donc je demande l’installation de sécurité privé ????
Surprenant de voir des gens qui râle a raison contre la casse de la gendarmerie et qui n'en ont rien a foutre de la casse de l'éducation nationale avec pourtant les même responsables .... Rgpp et autres politiques de casse de notre fonction publique

Bravo la solidarité des personnel dans la fonction publique .....
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 12:18

Les entreprises de sécurité existent...
Les enfants sont dans le public : pas de maîtresse ce matin et pas de remplaçant. Mardi c est grève générale, donc nounou toute la journée. Et la elle est où la solidarité ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 14:02

Pitch a écrit:
Les entreprises de sécurité existent...

Généralisant le travail illégal...!!! avec de très nombreux travailleurs sans papiers non déclarés ....!!![/b]

Les enfants sont dans le public : pas de maîtresse ce matin et pas de remplaçant.

[b]C'est la faute bien sur a ces" fainéants" de profs si l'éduc; manque d'effectifs ...!!!!

Mardi c est grève générale, donc nounou toute la journée. Et la elle est où la solidarité ???

La solidarité dans ce cas c'est d'organiser avec les orgas de parents d’élèves une "garde" (1) des enfants aidant ainsi ceux qui ont les "CO.....ES" de se mouiller pour défendre l'éducation nationale en relevant la tète, non de faire l'autruche et de prendre des coups en disant merci monsieur ...

(1) Pour l'avoir pratiqué qu'en j'étais à la FCPE je peux affirmer que cela marche et contente tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 14:24

Organiser une garde à la minute, pas possible. J ai su ce matin à 9 h en arrivant que mes deux enfants n avaient pas classe ( et je ne laisserais certainement pas mes deux jeunes enfants à la garde de quelqu un que je ne connais pas).
Pour le travail illégal je ne relèverais pas, il existe bel et bien des entreprises tout à fait légales.
Si l État n assure pas sur certains points, je ne vois pas où est le soucis de pallier à ce manque en les mettant dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 14:27

Quant à l histoire d avoir les c....... De se mouiller, il y en a bien d autres qui font autrement pour se faire entendre que de ne pas aller bosser. Chacun sa conception des choses, je ne critique pas le fait de faire grève ou de manifester mais il ne faut pas s attendre à ce que tout le monde cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 14:35

Saint Just a écrit:


Mes 2 filles ont fait toute leur scolarité en ZEP ,en ayant la chance de croiser et de découvrir d'autres cultures, dans le 94 entre Ivry et Vitry, elles sont diplômées et ont un métier ...

.....

Ma fille est dans une école privée ou elle a la chance de voir sa culture respectée et préservée tout en développant ses connaissances dans un environnement privilégié. Depuis qu'elle a quitté le public, elle n'est plus victime de harcèlement et dénigrement de la part d'autres élèves. Probablement que ceux qu'elle croise maintenant ont d'autres valeurs et une autre éducation. Ses résultats scolaires se sont grandement améliorés.

Je me serre la ceinture, mais je sais que j'ai raison.

J'ai passé toute mon éducation dans le public, mais c'était à une autre époque.


ps: moi aussi je suis contre le travail illégal des travailleurs sans papiers non déclarés. La solution est simple: le retour dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 14:44

sable a écrit:

ps: moi aussi je suis contre le travail illégal des travailleurs sans papiers non déclarés. La solution est simple: le retour dans son pays.
Et ceux qui se remplissent les poches en faisant venir de pauvres bougres , en les surexploitant .
On leur donne la légion d'honneur ????

Les délinquants ne sont pas les travailleurs sans papiers mais bien ceux ,LES PATRONS, qui se servent d'eux , les exploitent , volant au passage la nation et nos régimes sociaux et ce en toute impunité ...
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 14:49

Saint Just a écrit:
sable a écrit:

ps: moi aussi je suis contre le travail illégal des travailleurs sans papiers non déclarés. La solution est simple: le retour dans son pays.
Et ceux qui se remplissent les poches en faisant venir de pauvres bougres , en les surexploitant .
On leur donne la légion d'honneur ????

Les délinquants ne sont pas les travailleurs sans papiers mais bien ceux ,LES PATRONS, qui se servent d'eux , les exploitent , volant au passage la nation et nos régimes sociaux et ce en toute impunité ...

FAUX!

Les deux sont des délinquants qui doivent être traités comme tels. Il n'y a aucune différence à faire, pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 15:03

Sauf que dans la réalité les uns sont pourchassés , les autres les patrons peuvent dormir tranquille , on leur fou une paix royale ....

Je persiste et signe les uns sont des délinquants, les patrons ,qui se servent de pauvres bougres , miséreux , surexploités ,victimes de l’appétit de fric et de l'incivisme de leurs employeurs qui les font venir notamment dans les entreprises dite de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 15:06

Ok avec Sable : il faut qu il y ai l offre ET la demande
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2013 - 15:39

Pitch a écrit:
Ok avec Sable : il faut qu il y ai l offre ET la demande

vive la concurrence libre et non faussée a la mode de Strasbourg et Bruxelles ou les salariés sont des pions corvéables et malléables a merci et ou l'humain s’efface devant le dieux patronal : le FRIC du Fric toujours plus de Fric sur le dos de mes contemporains ....
Revenir en haut Aller en bas
jog
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mar 2013 - 19:47

Bon courage ! J'ai passé 15 ans dans le 93 et j'en suis parti pour sortir mon fils de cette merde alors que j'avais atteint mon but pro.
Pour parler du 93, il faut y vivre et avoir une femme qui y bosse et des gamins qui y sont scolarisés.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mar 2013 - 20:12

Saint Just a écrit:
Quel mépris pour la Seine Saint Denis et ses habitants , les enseignants le personnel de l'éducation nationale les élèves , de ZEP, tous et toutes filles et fils de la république,


qui a montré du mépris pour ces personnes...????????

pas tous les habitants du 93 , seulement une "certaine catégorie......" Et ils ne se reconaissent pas comme " fils de la république" sauf pour profiter du système......... .....
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mar 2013 - 20:52

Saint Just, Mr Front de Gauche, venez donc vous frotter au 93 et aux gamins des établissements de notre quartier qui menacent nos enfants de ne plus être leurs copains s'ils s'aventuraient à manger du porc..!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mar 2013 - 20:59

humour :

en se fournissant chez spanghero actuellement aucun risque de manger du porc , y a du boeuf , du cheval et maintenant du mouton anglais susceptible de porter le prion....... bientôt du poisson ??????

humour off......

Et pour revenir dans le cadre , les gosses peuvent aussi emprunter le RER sans risques ????? , je serais curieux de voir les bandes vidéos et la tête des gugusses sous les capuches......

mais ça personne n'en parle , même pas les victimes........( qui ont du recevoir des instructions discrètes avant de s'adresser aux journalistes )

hein ????


non j''lai pas dit..... !
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mar 2013 - 21:16

jog a écrit:
Bon courage ! J'ai passé 15 ans dans le 93 et j'en suis parti pour sortir mon fils de cette merde alors que j'avais atteint mon but pro.
Pour parler du 93, il faut y vivre et avoir une femme qui y bosse et des gamins qui y sont scolarisés.
Entièrement d'accord avec toi jog.

Il faut assumer vos propos messieurs-dames les politiques, votre inaction est chronique et destructrice.

pig Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





college et ecole conseillée dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: college et ecole conseillée dans le 93   college et ecole conseillée dans le 93 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
college et ecole conseillée dans le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERS
» FERMETURE ECOLE GENDARMERIE LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser