Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit probleme et demande de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit probleme et demande de conseil Empty
MessageSujet: petit probleme et demande de conseil   petit probleme et demande de conseil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2012 - 22:02

bonsoir,
je suis maitre chien et gendarme reserviste mais je post ici...
suite aux recents evenements en gare du nord ou un malinois a ete abattu par la police a cause d un c...... de sois disant maitre chien,je suis victime d agressions en serie au travail..insultes,jet de bouteilles en verre sur moi ou sur ma voiture...a cause des a prioris,je vis un enfer...quoi dire qd les gens vous agressent ? je suis ferme mais polie avec les gens je fais des sorties de discotheques c est pas evident...mais a un moment je me dis a quoi bon..on ma dit de porter plainte(un commissariat) mais sachant que nous sommes consideres comme des moins que riens je n ose pas ..perso j arrive plus a supporter cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Curieuxdetout
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Localisation : là ou on ne m'attend pas !!!
Emploi : futur retraité
Date d'inscription : 09/08/2008

petit probleme et demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: petit probleme et demande de conseil   petit probleme et demande de conseil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2012 - 23:00

Bonsoir à toi ,

La connerie humaine n'a hélas pas de limite , tu fais un boulot pas facile et parfois on se dit dans ses cas là que les animaux peuvent se montrer parfois plus "humains" que les vrais!!

Garde le cap et t'occupe pas des "connards" , en revanche si jamais çà allait trop loin il faut porter plainte systématiquement !!

Courage

CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme et demande de conseil Empty
MessageSujet: Re   petit probleme et demande de conseil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2012 - 23:43

Curieuxdetout a écrit:
Bonsoir à toi ,

La connerie humaine n'a hélas pas de limite , tu fais un boulot pas facile et parfois on se dit dans ses cas là que les animaux peuvent se montrer parfois plus "humains" que les vrais!!

Garde le cap et t'occupe pas des "connards" , en revanche si jamais çà allait trop loin il faut porter plainte systématiquement !!

Courage

CT
garder le cap c est pas evident quand les gens te disent que t es une putain et que c est a coup de crosse dans ta gueule que ca va se regler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme et demande de conseil Empty
MessageSujet: Re   petit probleme et demande de conseil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2012 - 23:44

et j ai personne pour me proteger meme mon chien car je l exposerai pas c est mon binome et mon devoir est de le proteger aussi....c est ca etre maitre chien
Revenir en haut Aller en bas
fandaor
1 étoile
1 étoile
fandaor


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

petit probleme et demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: petit probleme et demande de conseil   petit probleme et demande de conseil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Mai 2012 - 11:06

Pas cool en effet...
En sus de porter plainte chaque fois que ça dérape, n'oubliez pas la main-courante : une personne vous menace ouvertement, direct le commissariat ou la BT du coin pour déposer une main-courante pour empêcher cette personne de vous approcher à moins de 50 mètres. Rien que le fait de se faire convoquer pour se faire signaler la chose devrait calmer pas mal d'ardeurs.
Je pense que vous avez affaire à des grandes gueules mais qui n'ont pas le courage d'aller plus loin, sauf à être en groupe...

En attendant que cela se tasse: ne faites pas de rondes seule ou isolée trop longtemps, et puis comme je dis à ma gardienne d'immeuble : les lacrymos c'est pas gros et c'est toujours pratique quand on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme et demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: petit probleme et demande de conseil   petit probleme et demande de conseil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme et demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser