Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demission et droit a la reconversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulééé
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Age : 37
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

demission et droit a la reconversion Empty
MessageSujet: demission et droit a la reconversion   demission et droit a la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mai 2012 - 9:57

bonjour, je voudrai savoir si en cas de démission on peutx tout de même avoir accès à la reconversion dans les 3 ans qui suivent???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

demission et droit a la reconversion Empty
MessageSujet: Re: demission et droit a la reconversion   demission et droit a la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mai 2012 - 13:42

il faut avoir plus de quatre ans de service je crois ou rompre son contrat GAV mais dans tous les cas, les gendarmes du COR t'orienteront dans tes recherches je pense! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boulééé
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Age : 37
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

demission et droit a la reconversion Empty
MessageSujet: Re: demission et droit a la reconversion   demission et droit a la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Mai 2012 - 15:05

oki j'ai les 4 ans de service et oui j'attend de déménageret jevais prendre contact avec eux par la suite. Je vous tiens au courant car c'est tjs bon a savoir! merci
Revenir en haut Aller en bas
boulééé
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Age : 37
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

demission et droit a la reconversion Empty
MessageSujet: Re: demission et droit a la reconversion   demission et droit a la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Sep 2012 - 20:29

J'ai démissionné au mois de mai et je voulais savoir s'il y a des personnes qui pouvaient me renseigner sur comment cela va se passer pour les 5 années ou j'ai travaillé dans l'institution, vas t'on me demander de racheter mes années pour ma retraite ou va t'on me donner le montant que j'ai cotisé durant çes années??? Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission et droit a la reconversion Empty
MessageSujet: Re: demission et droit a la reconversion   demission et droit a la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demission et droit a la reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser