Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 congé sans soldes et statut civil ou militaire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulééé
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Age : 38
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

congé sans soldes et statut civil ou militaire??? Empty
MessageSujet: congé sans soldes et statut civil ou militaire???   congé sans soldes et statut civil ou militaire??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2012 - 12:27

Bonjour, ayant peut être trouver un emploi, je me posais la question de savoir que si je pren un congé sans solde... je me pose maintenat certaine questions à savoir d'ou nous dépendons une fois ce congé pris... Je pense à la caisse maladie... dépendons nous toujours dela CNMSS ou de la CPAM??? Si nous tombons malade, par qui sommes nous indémnisés??? Par avance merci de me faire part de votre expérience.
J'ai une autre question, si pendant mon congé sans solde je décide d'effectuer une formation, pui-je prétendre à la reconversion pour me convertir totalement à la vie civile???
merci pour vos réponses...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
facility
1er flocon
1er flocon
facility


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

congé sans soldes et statut civil ou militaire??? Empty
MessageSujet: Re: congé sans soldes et statut civil ou militaire???   congé sans soldes et statut civil ou militaire??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2012 - 16:04

Bonjour,

En congé sans solde, tu as un statut de gendarme en non-activité. Ta couverture social CNMSS dure 1 an et tu peux garder la mutuelle UNEO.

Tu peux travailler où tu veux et faire les formations que tu veux. Maintenant concernant la reconversion, je n'ai pas de réponse.

Voila

Revenir en haut Aller en bas
 
congé sans soldes et statut civil ou militaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser