Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!

Aller en bas 
+7
chabal
electron84
TACKELBERY
sable
excelsior
MO PATCH
L'idiot utile
11 participants
AuteurMessage
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 17:45

( Je voulais mettre ce post dans la rubrique "sujet houleux", mais je peux pas le faire moi-même...)

Aujourd'hui, je me contenterai d'un cri ( du cœur, de rage, de ce que vois voulez...)

Je n'attends pas de réponse, mais vu comment ca se passe chez moi, j'imagine que ca doit être pareil ailleurs...

Les 22 avril et 6 mai prochains, nous serons, comme tous les français, appeler à élire notre futur(e) président(e) de la république!

Notre belle et vieille maison sera forcément impacter par le résultat de cette élection majeure.

AG&C a interpeller les candidats sur le devenir de notre arme, des réponses ont été données ( ou pas!)...

Le sujet de ce post est néanmoins le suivant:

Je n'appelle à voter pour personne, vous êtes tous assez grands pour vous déterminer seuls...
Mais P..... de B..... de M.... de Dieu, faites quand même l'effort de vous déplacer aux urnes, MEME si c'est pour y glisser une enveloppe vide!!!! Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 169467

Beaucoup de mes camarades d'infortunes envisagent de laisser passer, certains que peu importe qui passe, ils ne seront ni entendus, ni considérés mieux!

Alors quoi, on met le pantalon sur les chevilles et on attends???

Allez voter, je me f... de savoir pour qui!!! Mais ne serai-ce que pour pouvoir vous permettre de commenter les résultats futurs de l'élection, déplacer vous!!!

Les absents ont toujours tort, dit-on...

Alors, m...., même si vous n'y croyez pas (plus), faites votre choix et n'hésitez pas à "voter"!!!
Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 115146 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 115146 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 115146


Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 17:53



Tu as raison , on doit aller voter , comme tu le dis pour pouvoir se permettre de "l ouvrir" apres si ça ne nous convient pas, c est le minimum. Very Happy
Apres il est clair qu une fois élu , le reste ne nous appartient pas , mais au moins ,nous pourrons le dire sans avoir a en rougir en se disant si j avais su........................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 18:24

Votez dur , votez mou , mais votez dans le trou........

hein ?? c'est pas ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 18:50

une fente mon cher excelcior, une fente. L'urne est fendue. Le trou c'est après qu'on y va si c'est le mauvais qui sort ou bien celui qui a bien promis et qui ne tient rien.

Sûr qu'il faut aller faire son devoir.... électoral. Mais pour qui vote t-on? Le secret de l'isoloir. L'urne avale ton bulletin, par la fente et à la fin elle te restitue une personne qui soit te comble soit te désespère.

Moi j'irai dimanche accomplir mon devoir. C'est le seul que j'arrive encore à accomplir. Espérons que je le fasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 19:05

L'idiot utile a écrit:
( Je voulais mettre ce post dans la rubrique "sujet houleux", mais je peux pas le faire moi-même...)

Aujourd'hui, je me contenterai d'un cri ( du cœur, de rage, de ce que vois voulez...)

Je n'attends pas de réponse, mais vu comment ca se passe chez moi, j'imagine que ca doit être pareil ailleurs...

Les 22 avril et 6 mai prochains, nous serons, comme tous les français, appeler à élire notre futur(e) président(e) de la république!

Notre belle et vieille maison sera forcément impacter par le résultat de cette élection majeure.

AG&C a interpeller les candidats sur le devenir de notre arme, des réponses ont été données ( ou pas!)...

Le sujet de ce post est néanmoins le suivant:

Je n'appelle à voter pour personne, vous êtes tous assez grands pour vous déterminer seuls...
Mais P..... de B..... de M.... de Dieu, faites quand même l'effort de vous déplacer aux urnes, MEME si c'est pour y glisser une enveloppe vide!!!! Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 169467

Beaucoup de mes camarades d'infortunes envisagent de laisser passer, certains que peu importe qui passe, ils ne seront ni entendus, ni considérés mieux!

Alors quoi, on met le pantalon sur les chevilles et on attends???

Allez voter, je me f... de savoir pour qui!!! Mais ne serai-ce que pour pouvoir vous permettre de commenter les résultats futurs de l'élection, déplacer vous!!!

Les absents ont toujours tort, dit-on...

Alors, m...., même si vous n'y croyez pas (plus), faites votre choix et n'hésitez pas à "voter"!!!
Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 115146 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 115146 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 115146


Merci de votre attention...

J'ai tout prévu!

J'ai fais ma procuration auprès d'un gendarme d'active de ma brigade de domicile. En effet, il n'y avait pas de réserviste pour prendre ma procuration. (ça doit être partout pareil!).
Ma femme ira donc voter pour moi. Ouf, on a les mêmes idées.

Quand au fait de mettre son pantalon sur les chevilles et d'attendre..... N'ayons aucun soucis la dessus! C'est la seule chose dont on sait qu'il suffit d'attendre et ça vient..... Ca fait longtemps qu'on a plus de fond à nos pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 20:02

Dans certains pays, le fait de ne pas aller voter vous vaudrai une amende. C'est un devoir d'aller voter!

Et ne faites pas comme certains aux dernières élections présidentielles qui sont allés crier leur mécontentement dans les rues alors qu'ils ne sont même pas allés voter. Pour moi ces personnes n'ont qu un droit c'est de fermer leur G.........!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2012 - 6:40

Citation :
( Je voulais mettre ce post dans la rubrique "sujet houleux", mais je peux pas le faire moi-même...)

Aujourd'hui, je me contenterai d'un cri ( du cœur, de rage, de ce que vois voulez...)

Je n'attends pas de réponse, mais vu comment ca se passe chez moi, j'imagine que ca doit être pareil ailleurs...

Les 22 avril et 6 mai prochains, nous serons, comme tous les français, appeler à élire notre futur(e) président(e) de la république!

Notre belle et vieille maison sera forcément impacter par le résultat de cette élection majeure.

AG&C a interpeller les candidats sur le devenir de notre arme, des réponses ont été données ( ou pas!)...

Le sujet de ce post est néanmoins le suivant:

Je n'appelle à voter pour personne, vous êtes tous assez grands pour vous déterminer seuls...
Mais P..... de B..... de M.... de Dieu, faites quand même l'effort de vous déplacer aux urnes, MEME si c'est pour y glisser une enveloppe vide!!!!

Beaucoup de mes camarades d'infortunes envisagent de laisser passer, certains que peu importe qui passe, ils ne seront ni entendus, ni considérés mieux!

Alors quoi, on met le pantalon sur les chevilles et on attends???

Allez voter, je me f... de savoir pour qui!!! Mais ne serai-ce que pour pouvoir vous permettre de commenter les résultats futurs de l'élection, déplacer vous!!!

Les absents ont toujours tort, dit-on...

Alors, m...., même si vous n'y croyez pas (plus), faites votre choix et n'hésitez pas à "voter"!!!

Je te rejoins à 100%car c'est fondamentalement citoyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 496168 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2012 - 8:27

Moi voter, c'est jouer avec mon salaire, ma retraite, mon portefeuille, mes économies... !!
Et quand je joue, au loto ou autres jeux de hasard, je ne gagne jamais. Je n'ai pas de bol !!! je dois bien l'avouer.
Les élections, c'est un jeu gratuit, pour lequel tu ne sais pas trop ce qui est en jeu ... !! Ah si, tes impôts, quiconque gagnera, les taxes ou impôts directs ou indirect augmenteront.
Alors, c'est vrai, je me suis abstenu longtemps ( pas pour ce que vous croyiez.. !!), pensant que mon vote ne servirai à rien. Je suis dans le parti le plus grand de France, sans étiquette, sans parole et sans représentant.
J'ai regardé Météo France, le week-end sera pluvieux, j'avais prévu une petite sortie, eh bien à cause de la pluie, j'irai voter.... Pour qui ... ??? J'hésite encore, enfin, pour un beau parleur, un menteur, un qui va sûrement me ponctionner d'avantage... De toutes façons, vous les aurez reconnus, allez, je me lâche... !! ils sont DIX à remplir ces critères... !!

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2012 - 10:55

..............J'ai fais ma procuration auprès d'un gendarme d'active de ma brigade de domicile. En effet, il n'y avait pas de réserviste pour prendre ma procuration. (ça doit être partout pareil!)

Non pas partout , j'ai vu dans une petite brigade un major de réserve faire les procurations de 15H00 à 19 H 00

.......................[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 19:26

Petite piqure de rappel:

Prenez vous 15 minutes demain entre le petit déjeuner et le repas du midi pour ETRE CITOYEN!!!
... ou venez pas vous plaindre si le résultat vous déplait !!!
Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 19:36

Et surtout de ne pas se tromper de bulletin. On touche le fond, donc, en changeant, soit on y reste ou bien on remonte un peu. De tous les maux il faut choisir le meilleur, on ne peut pas tomber plus mal. Pareil peut être, mais avec une autre façon de faire. Ca nous fera peut être moins mal. Car là (sans jeu de mot) le quinquénat a commencé au Fouquet's et s'achève au Crillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 10:54


J'ai rempli mon devoir "citoyen" à 08 heures 45 ce jour !



Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 11:02

dieu11 a écrit:
On touche le fond, donc, en changeant, soit on y reste ou bien on remonte un peu.
j'ai bien peur que tu ne te trompes car je pense qu'on va aller encore plus bas ! encore un petit effort et on va rattraper la Grèce, l'Espagne, l'Italie mdr......ceci dit ce n'est que mon humble avis et j'espère pouvoir me tromper mais........
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 11:15

a votée 8H15
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 11:34

Bien votez Patchouly ??????

Le doute m'habite..... Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 464801 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 848633 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 11:40

bien voté à 10h15.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 11:42

Pour qui vostétons... ?? Excusez l'orthographe. Mais la question demeure. Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 464801
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 12:02

Bilboquet a écrit:
Bien votez Patchouly ??????

Le doute m'habite..... Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 464801 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 848633 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 137952






Very Happy je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 13:11

A voté ce matin avant le biberon, en mon âme et conscience (si,si, même moi petit gendarme, j'en ai une!)

Ce qu'il y a de bien avec la crise, c'est que toute l'Europe va être unie... dans la misère et l'austérité! titanic

Quoi? J'ai dis une connerie? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
L'andalouse
1 étoile
1 étoile
L'andalouse


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Arcachon
Emploi : Éducation Nationale
Date d'inscription : 03/05/2009

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 14:01

A voté !
J'ai cherché le bulletin NARDO, pas trouvé, alors j'en ai mis un autre ...
Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 956511
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 14:30

L'andalouse a écrit:
A voté !
J'ai cherché le bulletin NARDO, pas trouvé, alors j'en ai mis un autre ...
Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 956511

j'allais le dire!! bien la peine de voir des pancartes votez Nardo!!! c'était un poisson d'avril!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 14:33

excelsior a écrit:
..............J'ai fais ma procuration auprès d'un gendarme d'active de ma brigade de domicile. En effet, il n'y avait pas de réserviste pour prendre ma procuration. (ça doit être partout pareil!)

Non pas partout , j'ai vu dans une petite brigade un major de réserve faire les procurations de 15H00 à 19 H 00

.......................
[/quote]

idem chez nous!! nous avons été convoqués
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 14:54

motoraleuse02 a écrit:
excelsior a écrit:
..............J'ai fais ma procuration auprès d'un gendarme d'active de ma brigade de domicile. En effet, il n'y avait pas de réserviste pour prendre ma procuration. (ça doit être partout pareil!)

Non pas partout , j'ai vu dans une petite brigade un major de réserve faire les procurations de 15H00 à 19 H 00

.......................

idem chez nous!! nous avons été convoqués[/quote]

Combien va t'il toucher ce major de réserve pour établir les procurations ???
Alors que la gars qui va sur un accident de 12 heures à 14 heures peau de balle pour un repas.
Moi ça me hérisse. Surtout qu'à ce Major on a du lui demander s'il était d'accord et patati et patati.
Vous me gachez ma journée.
Remarques, j'ai vu dans ma compagnie faire appel à une réserviste pour coller les enveloppes pour le bal de la gendarmerie.
C'EST TOUT CELA QU'IL FAUT METTRE AU JOUR LES GARS, TOUT CE SUPERFICIEL.
Revenir en haut Aller en bas
L'andalouse
1 étoile
1 étoile
L'andalouse


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Arcachon
Emploi : Éducation Nationale
Date d'inscription : 03/05/2009

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 14:58

j'allais le dire!! bien la peine de voir des pancartes votez Nardo!!! c'était un poisson d'avril!![/quote]

NON ! J'ai cherché ... et j'ai trouvé ! Nardo s'est caché sur un bulletin, normal, l'a pas l'droit à la parole !!!!

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 541714 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 541714 Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 541714
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 15:06

oui t'as raison les réservistes sont tous des fainéants qui profitent du système de la gendarmerie!!

par contre jamais "on" ne parles des heures de poireautage de m**** que les réservistes font sur les courses cyclistes de m****, jamais des réservistes qui vont eux aussi sur les accidents entre midi et deux et qui ne bouffent pas! jamais des réservistes qui finissent leur patrouille de nuit a 23h et qui reprennent leur boulot civil le lendemain a 5h! jamais des réservistes qui vont renforcer les unités sur des manifestations prévu 15 jours avant et ou on se rend compte qu'il faudra du monde pour garder des tentes (si si) bref pour faire du boulot de m****!!

ah pardon oui .... ils sont payés pour ça!!

là ça me saoule c'est toujours le même discourt rétrograde!!
la réserve existe ... c'est comme ça!
en même temps si le gd d'active gagnait le même salaire qu'un GAV ça se saurait!!
eh ben oui ce major va toucher une solde pour faire un boulot!! et cette solde sera plus importante que si un gd de réserve fait ce boulot puisque ce mec est plus gradé! et c'est NORMAL!!

quand tu seras major tu gagneras plus de sous!! tu pourras comprendre! demande à Nardo!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 15:06

mdrr l'andalouse.... sont si gros que ça les bulletins??

Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! 347730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!   Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes!!!! Soyez CITOYENS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser