Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito

Aller en bas 
+15
mange du grain
coucou.coucou
Le Crotale
bonpetitsoldat
drapeaublanc
clint
L'idiot utile
du fin fond du froid
.
LANDAIS
humungus
Christian
Pampa
interceptor
ASSOCIATION G&C
19 participants
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2012 - 23:26

M. Guillaume Lambert, directeur de campagne de Nicolas Sarkozy nous a adressé une réponse à notre courrier.

http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/COMMUNIQUES/reponseducandidatumpalalettreadresseeparlassociationgendarmesetcitoyens

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 1:31

Et ben ..... c'est une bonne chose que la candidat UMP ait répondu.
La "petite" association fait son bonhomme de chemin, n'en déplaise à ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 4:00


Une réponse , certe !

Mais cette lettre ne répond en rien à ce que j'attends.

C'est de la pure démagogie, de la langue de bois, rien que nous ne sachions déjà.

Quel culot après le mépris manifesté envers la Gendarmerie depuis des mois !

Sans idée de vote jusqu'à présent, je commence à éliminer un certain nombre de bulletins ..............
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 7:34

Nous sommes là principalement sur un bilan, mais très peu sur une perspective d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 8:51

surtout si le camp adversaire a déjà répondu, "ça l'aurait mal fichu" de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 9:01

certainement HUMUNGUS, mais j'y vois aussi un autre message, AG&c est une association à laquelle on s'intéresse suffisamment pour considérer qu'il fallait finalement lui répondre et que les Gendarmes ne sont pas si insignifiant que cela.

Alors après sur le contenu de ce courrier, chacun se fera son opinion, mais au moins, il peut s'en faire une

AG&C quand tu nous tiens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 9:47

Bon eh ben çà confirme ce que j'ai déjà dit : bonnet blanc ou blanc bonnet......si vous avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayer d'appeler.....et vous pouvez essayer avec la main droite ou la main gauche, vous avez le choix....de toute façon y a plus de standardiste au bout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 9:48

Tout à fait Interceptor,
maintenant chacun peut faire son idée propre sur les intentions des deux principaux candidats en ce qui concerne le droit d'association et par extension le droit d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 10:20

Ouais... Encore et toujours de "l'auto-satisfaction" en étalant des chiffres choisis...

Pour le reste, comme d'habitude on répond aux questions par la langue de bois en masquant à peine l'agacement qu'elles suscitent.

pour quelqu'un qui se prévaut aujourd'hui de vouloir "écouter" le peuple, alors qu'il l'ignore, pour ne pas dire qu'il le méprise depuis plus de cinq ans...


Dernière édition par . le Lun 16 Avr 2012 - 10:52, édité 1 fois (Raison : Y manquait un '' s ''...)
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 10:35

LANDAIS a écrit:
Bon eh ben çà confirme ce que j'ai déjà dit : bonnet blanc ou blanc bonnet......si vous avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayer d'appeler.....et vous pouvez essayer avec la main droite ou la main gauche, vous avez le choix....de toute façon y a plus de standardiste au bout......

tu veux pas être mon CB ??????
avec Nardo comme adjoint ????????!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 10:41

-Tiens! dans la dernière ligne droite on répond ENFIN à la lettre de AG&C. D'après ce que j'ai pu lire, et si j'ai bien saisi, tout continue comme avant. Ils sont contents de ce qu'ils ont fait. L'avenir ne s'annonce donc pas plus glorieux pour la Gendarmerie. Une petite touche pour la concertation actuelle, qui, il faut bien reconnaître, a ses limites (trop bridée qu'elle est). Mais il n'est pas dit ce qu'ils amélioreront. Ils disent qu'il faut voir, on verra ce qu'on peut faire etc...Rien de précis en quelque sorte, tout peut continuer dans le meilleurs des mondes. Si, il est dit que grâce au rapprochement, les forces de sécurités ont davantage d'élucidations de délits. Que le rapport police - gendarmerie n'est plus tendu (la preuve, lire pour s'en convaincre, un sujet ouvert ici, concernant un syndicat). Tout roule ma poule.

Effectivement, je n'attendais pas plus. Si j'avais eu la plume facile, j'aurais, sans hésiter, fait à un mot près la même bafouille sans intérêt. Le contenu de leur réponse était prévisible et sans surprise. Nous poursuivrons dans la même voie et sur la même lancée. Fermer le ban.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 11:25

Citation :
Comme vous le savez, la gendarmerie nationale a fait l'objet d'une attention et d'une modernisation sans précédent sous la présidence de Nicolas Sarkozy

Ah ca pour voir, j'ai vu... 15 escadrons de mobile dissous (et peut-être bientôt d'autre...), tout les gendarmes du GSPR "remerciés", des fermetures de brigades en pagailles, des lignes de notre budget passés en face (Décembre 2009 pour les mémoires courtes!)...

Le reste de la lettre est du même tonneau que la prose servie à l'inauguration du nouveau palais bureau de la DGGN: auto-satisfaction et langue de bois... Circulez, y a rien à dire!

Maintenant, comme dit par d'autres sur les différents post, chacun se fait son idée...

La mienne est encore hésitante, mais je sais QUI n'aura pas mon suffrage!

titanic
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 12:25

du fin fond du froid a écrit:
LANDAIS a écrit:
Bon eh ben çà confirme ce que j'ai déjà dit : bonnet blanc ou blanc bonnet......si vous avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayer d'appeler.....et vous pouvez essayer avec la main droite ou la main gauche, vous avez le choix....de toute façon y a plus de standardiste au bout......

tu veux pas être mon CB ??????
avec Nardo comme adjoint ????????!!


Ah non pas avec Nardo comme adjoint, j'ai déjà donné......P'tain moi qui savais pas ce que c'était l'Evengrave eh ben avec lui, j'ai appris.....les yeux fermés que je les faisais...... En plus il est trop étiqueté Flamby........qu'on dirait un rayon laitages de chez Leclerc à lui tout seul......ok.....je sors....
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 13:36

Ma réponse de citoyen ordinaire, vigilant, mais sans parti pris,
en réaction à quelques points évoqués au bas de la lettre de M. Guillaume Lambert,
directeur de campagne de Nicolas Sarkozy.


Citation : "... dans la Gendarmerie, la formation de syndicats n'étant pas permise, Nicolas Sarkozy [......] appelle à une amélioration du dialogue interne [.....]. Le renforcement de ce dialogue est indispensable. "

Voici un appel qui ne coûte rien, qui présente bien dans la réponse faite à A.G&C, et qui peut pourrait peut-être rapporter quelques voix supplémentaires au candidat ...
En fait, cet appel aurait pu être lancé plus tôt.
De toute façon, ce genre d'appel ne saurait aboutir à un changement du dialogue interne, que si toute la hiérarchie, de la base au sommet, est bien convaincue par le pouvoir politique, que désormais cela doit se passer ainsi, tout en restant dans les limites d'un statut militaire modernisé pour les gendarmes.



Citation : "..., il ne sera pas possible de revenir sur la règle du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite."

Au moins, cela a le mérite de la franchise.
Pour le candidat Sarkozy, c'est toujours et encore, le non remplacement d'un gendarme sur deux, partant à la retraite.
Donc, des effectifs devant continuer à diminuer inexorablement...

Mais de combien par an, si le président-candidat était réélu ?

Et jusqu'à quel seuil minimal, en-dessous duquel une gendarmerie exsangue, ne serait plus en mesure d'assurer ses missions ??...

Alors que nos politiques n'ont même pas pu supprimer toutes les charges indûes, encore assumées actuellement par la gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 14:48

no comment
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 15:18

dieu11 a écrit:
-Tiens! dans la dernière ligne droite on répond ENFIN à la lettre de AG&C. D'après ce que j'ai pu lire, et si j'ai bien saisi, tout continue comme avant. Ils sont contents de ce qu'ils ont fait. L'avenir ne s'annonce donc pas plus glorieux pour la Gendarmerie. Une petite touche pour la concertation actuelle, qui, il faut bien reconnaître, a ses limites (trop bridée qu'elle est). Mais il n'est pas dit ce qu'ils amélioreront. Ils disent qu'il faut voir, on verra ce qu'on peut faire etc...Rien de précis en quelque sorte, tout peut continuer dans le meilleurs des mondes. Si, il est dit que grâce au rapprochement, les forces de sécurités ont davantage d'élucidations de délits. Que le rapport police - gendarmerie n'est plus tendu (la preuve, lire pour s'en convaincre, un sujet ouvert ici, concernant un syndicat). Tout roule ma poule.

Effectivement, je n'attendais pas plus. Si j'avais eu la plume facile, j'aurais, sans hésiter, fait à un mot près la même bafouille sans intérêt. Le contenu de leur réponse était prévisible et sans surprise. Nous poursuivrons dans la même voie et sur la même lancée. Fermer le ban.

Bonjour,

Dieu11 a tout dit, j'ai été devancé... On est pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Avr 2012 - 18:44

Ben moi, je ne suis pas déçu !

... En même temps, je n'attendais rien... donc, PAS MIEUX !!

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito 873323 Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito 848633
Revenir en haut Aller en bas
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2012 - 10:02

Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, nous restons militaire,
.
En résumé travailler plus pour gagner la même choses, la pression mais non c'est une idée nous travaillons dans la joie et la bonne humeur

la gendarmerie une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Ci   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Avr 2012 - 17:53

je vais lui faire une réponse au super candidat président. aujourd'hui nous avons reçu la liste des candidats tirés au sort pour le rapport sur le moral
il faudra qu'on m'explique alors que les gendarmes sont les plus nombreux au moment des résultats que des offs et des gradés. amélioration du dialogue, je connais déjà le résultat tout va bien. qu'il se rassure je vais dialoguer le 22/04 et le 06/05. au fait message au CFMG vous pourriez-peut-être pointer ce dysfonctionnement.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Avr 2012 - 18:21

LANDAIS a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
LANDAIS a écrit:
Bon eh ben çà confirme ce que j'ai déjà dit : bonnet blanc ou blanc bonnet......si vous avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayer d'appeler.....et vous pouvez essayer avec la main droite ou la main gauche, vous avez le choix....de toute façon y a plus de standardiste au bout......

tu veux pas être mon CB ??????
avec Nardo comme adjoint ????????!!

Ah non pas avec Nardo comme adjoint, j'ai déjà donné......P'tain moi qui savais pas ce que c'était l'Evengrave eh ben avec lui, j'ai appris.....les yeux fermés que je les faisais...... En plus il est trop étiqueté Flamby........qu'on dirait un rayon laitages de chez Leclerc à lui tout seul......ok.....je sors....
DFFDF, l'adjoint de Landais ?

Merci, j'ai déjà donné ! Et non content de l'avoir eu comme CB, je me le suis remangé comme adjoint au Cdt de Cie 7 ans plus tard ! ! !

C'est grâce à moi qu'il a maîtrisé les 33.000 (3 en 16 mois). Mais bon, il n'avait plus que la date et le lieu à changer à chaque fois. En fait, c'est là que tu rends compte que Landais n'est rien qu'un ingrat : Grâce à moi, il est devenu un as en la matière et il n'est même pas reconnaissant ! !

PPPFFFFFTTTTT ! ! ! Je t'en foutrais moi des capitaines retraités, moitié landais, moitié médocain ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Avr 2012 - 19:05

Change pas Nardo, et puis j'approuve ce que quelqu'un que tu connais bien a écrit il y a quelques instants sur un autre post

"Simplement l'irrésistible besoin de l'ouvrir surtout quand la raison lui ordonne de la fermer .... incapable d'obéir à un ordre, alors si en plus ça peut servir aux autres .... Le Nardo, c'est un cas désespéré
"

Et là je confirme à 1.000.000.000 de fois;
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Avr 2012 - 16:13

Coluche avait dit dans l'un de ses sketches " Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer " .
Je pensais pas qu'il était autant visionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Avr 2012 - 17:42

Jice24 a écrit:
Coluche avait dit dans l'un de ses sketches " Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer " .
Je pensais pas qu'il était autant visionnaire .

Bah écoute, le problème avec les Coluches et Balavoine, c'est qu'ils nous ont quittés il y a quoi, plus de 20 ans maintenant... et que les sketch de l'un et les coups de gueules de l'autre sont ENCORE ET TOUJOURS d'actualité!

Perso, je sais quoi en conclure...

PS: je peux pas m'empecher de la glisser, celle-là!

Citation :
« C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! »
COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
phenr
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 10/08/2007

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 12:57

Fallait bien répondre.....
Si je peux glaner quelques voix..... on sait jamais..... Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito 873323
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 15:16

Moi non plus je ne suis pas déçue, car y a longtemps que je je crois plus au père Noël : Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito 873323

Si y en a, qui essaye encore de nous faire avaler des couleuvres c'est râté ! Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito 137952




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Empty
MessageSujet: Re: Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito   Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du candidat UMP à la lettre adressée par l'Association Gendarmes et Cito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propos d'un commissaire de police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser