Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d aide urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johndoo08
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2012

besoin d aide urgent Empty
MessageSujet: besoin d aide urgent   besoin d aide urgent Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Avr 2012 - 20:09

bonsoir a tous!!
voila je me presente ,je suis actuellement en ecole de ss off a tulles et j ai deja effectué 4 mois de formation.
Je suis interessé par la formation cstagn armurerie mais je ne sais pas comment faire!
est ce que je dois repassé un concours?
QUand est la prochaine formation ?
Ou est comment avoir des infos?
Revenir en haut Aller en bas
ghisl
1 étoile
1 étoile
ghisl


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin d aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent   besoin d aide urgent Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Avr 2012 - 15:03

Tes instructeurs ne peuvent-ils pas te renseigner ?

Sinon, un bureau de recrutement ?

Courage pour l'école !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

besoin d aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent   besoin d aide urgent Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Avr 2012 - 20:48

heu pourquoi urgent ?

Il me semble que quand tu seras gend SOG, ton statut sera plus intéressant, ensuite pour passer CSTAGN, c'est mieux de connaitre la boutique et de choisir en connaissance de cause....
Revenir en haut Aller en bas
johndoo08
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2012

besoin d aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent   besoin d aide urgent Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2012 - 10:26

Merci pour vos reponses!
En fait j aimerai etre armurier au sein de la garde republicaine mais je n arrive pas a avoir des infos sur le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent   besoin d aide urgent Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2012 - 11:37

Tu leur passe un coup de fil directement. Ils sauront te dire exactement ce qu'il faut faire.
Quand tu veux avoir un rencard avec une meuf tu passes pas par ses parents, si ?? besoin d aide urgent 464801 besoin d aide urgent 848633 besoin d aide urgent 137952
Alors tu leur téléphones. (Pas aux parents..) mais je crois que c'est à la caserne des célestins à Paris qe se trouve l'armurerie avec spécialité concernant les sabres.
Je ne sais pas si à l'école il y a toujours une spécialité Garde Républicaine que tu optes pour dès le début.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent   besoin d aide urgent Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D AIDE... URGENT
» SVP URGENT : Besoin de conseils juridiques !!!!!!
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin de me confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser