Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)

Aller en bas 
+2
Marrem
jeanjacques30
6 participants
AuteurMessage
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2012 - 9:05

bonjour aux membres qu'ils soient dans les forces de l'ordre , ou aux personnes civiles citoyennes
mes respects tout d'abord ..
_________________

beaucoup de choses dans ma vie restent sans explication , et mon ressentie sur la france assez pesant !
*) il y aurait -il plusieurs justices ?
*) comment se fait il que je fus routier sur les pays arabos /türks, et que c'est en france que je me fais mettre dans le coma , et QUE JE SOIS EN INVALIDITE ?????

*) pourquoi n'y a t-il pas eu de suites et d'enquêtes , sur la racaille ; peut elle faire ce qu'elle veut ?

*) la racaille est elle au dessus des lois ???

*) pourquoi celà continue t-il ainsi ; en tout lieu ?


_____ je vais vous mettre des liens sur moi même , j'espère que vous puissiez comprendre que j'ai passé l'âge de la provocation ;
mais si le fait de rendre justice peut calmer , puisque la réparation morale , etc...est impossible ; pourquoi dans mon cas (surement pas isolé )
c'est le je m'en foutisme , et rien , suis je même pas un chien ??

suite à cette agression , j'ai écris de partout , aussi bien en mairie de Nîmes , qu'à place bavaux; qu'auxministres!
ET AUSSI A LA DIRECTION DE LA GENDARMERIE POUR LEUR EXPLIQUER comment le fils d'un garde mobil , qui a fait plusieurs années en INDOCHINE ...puis en TUNISIE (où je suis né en caserne ) est traité , où est la suite du respect de la france , depuis des générations , nous avons dans la famille était serviteur des forces de l'ordre ...pour en arriver là ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je travaille depuis 1970. j'en ai vu des vertes etc...comme tout le monde !

la racaille a t'elle tout les droits ??
____________
en tant que fils de gendarme ; je demandais pas un régime de faveur ; ni une aide particulière ...
mais être traité avec tant de mépris ....
faire du transport 'SEUL ' sur l' IRAK en temps de guerre (pour livrer la centrale nucléaire du sud de bagdad ) et ici chez moi sur LE SOL DE FRANCE se faire attraper par des français d'origine magrébine ...
faut le faire ...
je suis dégoûté de ce qui se passe dans les actualités , la vie quotidienne , je m'appelle jean-jacques ... ceci est le témoignage de la vie d'un fils de gendarme ;
je souhaite pas la même à vos propres enfants ....
mes liens à visiter =
°) http://avousdechoisir.wordpress.com

°) http://rapatrie.wordpress.com

merci de m'avoir lu , je suis pied noir (aussi ) j'ai laissé ma maison en tunisie ; mon emploi en france pour eux ...et mon intégrité physique (et ) mentale pour encore eux ...
jusqu'où iront nous ???

respects aux forces de l'ordre et aux personnes civiles citoyennes de france .
jijidefrance@gmail.com

( je suis super athée et idem pour la politique )
citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Pere-p12
papa qui a fini dans la GENDARMERIE DE L AIR

Bonjour,
Compte tenu du contenu de cette discussion, elle a été déplacée dans cette section du forum qui paraît plus appropriée.
Merci de ta participation et de ta compréhension.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: je me réponds à moi même    citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:48

bonjour !

je sais pas si c'est vrai ?? mais lors d'un contrôle d'identité , un homme des forces de l'ordre se fait mordre par la dame !!
et puis les médias parlent d'une carte , que les forces de l'ordre devront faire pour que l'individu ne soit pas trop contrôlé ??

génial ! non ??

là je vous mets un simple conseil à"" l'eau de rose """ d'une brochure de vente de voyage

######################################################################

____________face au comportement des hommes de certains pays, où le fait de siffler, de reluquer, de traquer, d’épier, de toucher, de pincer une femme ou de lui faire des propositions suggestives n’est pas considéré comme du harcèlement, mais comme une forme acceptable d’attention masculine. En raison, notamment, de l’idée fausse et largement répandue que les femmes occidentales sont racoleuses et de mœurs légères, une Canadienne peut être vue comme une proie facile, surtout si son apparence diffère de celle des femmes du pays et si elle voyage seule.

Les stratégies suivantes vous aideront à gérer le harcèlement sexuel.
•Comportez-vous avec assurance. Donnez l’impression que vous savez exactement où vous allez et ce que vous faites, même si vous êtes perdue. De plus, tâchez d’adopter une attitude réservée. Dans certaines cultures, le simple fait d’être amicale ou extravertie, ou même de sourire ou d’entamer la conversation, peut être interprété comme de la drague ou une proposition sexuelle. Si un homme vous aborde, ne vous sentez pas obligée de lui répondre. Si une personne vous rend mal à l’aise, gardez votre sang-froid et retirez-vous immédiatement de la situation.
•Évitez les contacts visuels. Dans certaines cultures, le fait d’échanger un regard avec un homme peut indiquer que vous souhaitez sa compagnie. Une solution simple est de porter des verres fumés dans les endroits publics.
•Faites comme les femmes du pays. Si elles ne s’assoient pas seules dans les cafés ou les parcs, ou si elles ne portent pas des débardeurs ou des minijupes, ne le faites pas non plus. Évitez de porter des vêtements ajustés qui pourraient être considérés provocants. Si vous avez des cheveux clairs et que vous voyagez dans un pays où la plupart des femmes ont les cheveux foncés, il se pourrait que vous attiriez sur vous une attention non désirée. Pensez à porter un foulard ou un chapeau.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" FIN DU COPIE /COLLE """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

comme quoi ; ici ! on se fout bien de nous ........

la france devient une FAVELLA avec la bénédiction des TRES HAUTES AUTORITES qui l'encourage !

les rom's vont surement acquerir tous les droits et aussi celui de travailler ; chose qui prouve que ceux qui gouvernent = soit se foutent de nous ; mais alors complet .............

soit ; ils font semblant d'ignorer , qu'un rom's , ça vient pas ici pour bosser ne serait ce qu'une heure !!!

jean-jacques ( pas fachot / ni de droite / ni de gauche ) je dis ce que je pense !
respects
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:08

jeanjacques30 a écrit:
pas fachot / ni de droite / ni de gauche ) je dis ce que je pense !

C'est peu comme le gars qui dit "Je ne suis pas raciste mais .........." citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) 464801 [i]
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:21

Il est devenu politiquement correct de s'excuser avant d'avancer certaines vérités afin de ne pas stigmatiser. citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) 873323
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2012 - 18:55

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Cingle
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:40

scratch allo Merliiiiiiiiinnnnnn? t'as du te gourer dans le dosage de ta potion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Aoû 2012 - 22:50

Je vous rassure, je répondais à Marrem et juste une boutade.
Pour le reste, je n'ai pas réussi à analyser ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2012 - 13:12

...............?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: mais vous pour qui vous prennez vous ??   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2012 - 19:07


j'ai lu que les gens doivent échanger leurs avis ou discussions entre civil et militaire ..

je pense que ce forum est rempli de gens qui ne respectent pas non plus la moindre chose de respect , si leur avis est différent ??

ce qui est normal , puisqu'on est pas des clônes (pour le moment )

POURQUOI NE PAS DONNER VOTRE AVIS ? NE PAS ARGUMENTER ? TENTER DE RESPECTER AUTRUI ..

mais franchement , je reste poli car je vois bien que vous cherchez qu'une chose c'est à faire déguonder l'autre et une fois qu'il aura sorti sa colère ; vous irez comme des enfants voir l'instit ; mr ! mr ! il a mal parlé ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

moi ?? je suis comme je suis oki ??
mais je joue carte sur table !

ma vie elle est montrée et je me cache pas !

MAIS VOUS ???????

est ce vraiment digne de répondre comme çà ??
où est l'interêt pédagogique ??

où est le respect de l'altérité dans une réponse humaine , et un essai de compréhension ??

je me demande qui vous êtes ,""""" CAR VOUS ... VOUS CACHEZ """ si vous êtes des gendarmes ???

ou des civils qui venaient là , pour faire baisser le niveau , ou de simples gamins immâtures

l'autre de faire son enseignent en philo "" en disant des choses sur le racisme ""

l'autre qui enoie une photo de gamine avec des gestes ...

mais franchement ??

vous voulez me faire passer pour un doux dingue ???

mais vous ; vous arrivent -ils d'analyser vos actions ; là ???

moi je suis dingue ?? c'est ça que vous voulez ??

c'est ça que vous voulez obtenir , comme élévation de dialogue !

MAIS LAISSEZ MOI VOUS DIRE UNE CHOSE = vous ; vos réactions ça fait plutôt dans le genre LACHE & MEPRISABLE ...
j'espère de toutes mes forces que vous êtes pas dans la fonction publique ; car j'ai malgré tout une ""AUTRE ESTIME DE LA PROFESSION ET DE L ENGAGEMENT DE CES HOMMES """"

je suis peut être pas doué ( ok !) mais vous ?? pourquoi faites vous ; ça ???

c'est comme ça le dialogue sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2012 - 19:25

jeanjacques30 a écrit:
moi je suis dingue ?? c'est ça que vous voulez ??

c'est ça que vous voulez obtenir , comme élévation de dialogue !

Aucune notion en médecin, je ne peux donc pas me prononcer ..............

Signé: Le philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: oui allez joues cartes sur table    citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2012 - 19:35


bien vu les boutades !!

sur le racisme ??

sur tes non notions de medecine ??

alors par contre ; en tant qu'humain , tu sais entretenir un dialogue ? dire à ton interlocuteur ce que tu penses ??

là tu es en face d'une personne ; moi je suis en face de qui ??

de gens qui s'investissent pour tenter de comprendre ?? d'apporter une vision autre en respectant celle ; émise ; si elle convient pas ??

car pour , faire des réflexions comme celles que je me prends à chaque fois ??

je vous demande pas d'être sympà ???
mais simplement , dans le respect d'un dialogue sur un forum ..
jean-jacques région de nimes (ancien conducteur ) invalide ; sans enfant et j'ai une adresse je me camoufle pas

jijidenimes@yahoo.fr



Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Aoû 2012 - 20:22

jeanjacques30 a écrit:
moi je suis en face de qui ??

Rassure toi, je suis un être humain ....................................... qui a de gros boutons qui poussent quand il lit des propos racistes primaires .............
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacques30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : proche de nîmes
Emploi : invalidité
Date d'inscription : 08/03/2012

citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: écoutes marrem !!   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Aoû 2012 - 0:19

bonsoir ! t'es un peu mieux quand tu parles ;

si tu attrapes des boutons pour des propos dont je te laisse " juge d' affirmer" qu'ils sont ceux d'un RACISTE PRIMAIRE DE PLUS ""

moi je te respecte , je me moque pas de toi , capitché ??

pour le raciste primaire ?? je m' en fous , dans ma vie l'on a pas cessé de juger , pas assez ceci / trop celà ...
je m'en moque !
par contre , je vais te dire une chose , ou même plusieurs ...
d'une je suis français et d'origine grecque de palerme (sicile ) né en tunisie !! mon physique m'a valu de connaître les réactions primaires ...comme tu dis ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'ai aussi et seul , car je suis jamais en meute , rouler ma bosse un peu de partout , et je dois le dire , franchement pour retrouver , comme mon orientalité perdue ..............

quel fut mon étonnement , de voir , comment l'on m'as traité ( sauf maroc et tunisie )

les pays arabos /persiques , m'ont vraiment marqués et si tu veux pas le croire , je suis allé là bas par amour de l'aventure, mais aussi pour découvrir l'âme des peuples ...

la hargne et la proximité d'une violence , où tu sens que ta vie ne tiens qu'à un fil , je l'ai marqué dans mes (vilains ) blogs ...
JAMAIS ON M ' A APPELLE JEAN.JACQUES ......MAIS KRISTIANNE ...

crois tu que je ments , quand je parle de mon cetificat de baptême ?? des papiers comme quoi , rien ne fut touché par un juif ??
citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Gros_p10
comment je me suis fais racquéter , voler , cracher à la figure d'un molard épais , par la police irakienne ...
comment en syrie , on m'a courue après avec un bâton , parce que je voulais faire du G- oil ! et tant d'autres encore ...

le racisme ??? qui te donnes des boutons ; moi c'est pas des boutons qu'il ma donnée ; c'est l'invalidité ! oki ??
quand j'ai vu comment d'autres peuples m'ont traités ?? jusqu'aux W C me fouiller pour voir si j'avais pas de papier et me faire comprendre que je devais me servir du pot de peinture ....
refuser de me parler , ou de me servir à boire ou manger lors de fêtes ??

me plaquer au mur la baïonnette dans le ventre ...
___ mon seul copain (je te promet ) est d'origine algérienne ( athée ) et droit ! lui même m'a dit je souffre à cause des bêtises que font ceux de mes origines ; ils me font plus de mal que les français ;
moi aussi on m'a souvent traité de tout les noms d'oiseaux !

tous les peuples sont racistes , c'est une sorte de défense naturelle ..."""je dis bien tous les peuples """

méfies toi aussi de celui qui se connaît pas et qui es ton ami , car les gens sont des girouettes , demain ils crient vivent ceci !! le vent tourne et ils crieront vive celà !!!!

je suis marginal ; par ma souffrance vêcue ! saches une chose!

marrem...moi j 'ouvre ma bouche ! mais jamais je prendrais le fusil ; même en temps de gueurre et pour tirer sur personne , ni noir /jaune /arabe ou blanc & autre ...
car tout dingue que vous ; vous régalez à me faire passer ; je suis pas un porte enseigne ; je peux tuer de colère celui qui viendra chez moi violer ma femme !!!!

mais je prendrais pas une arme que me donneront les bourgeois , pour tirer sur qui , eux me diront !!

médites sur la valeur et la grande noblesse des sentiments humains avant de me bafouer ....
__________________________________________________________________________________

je vais pas donner raison à un blanc ! et je me batttrais pour défendre l'arabe ou le noir si ils sont plusieurs sur lui ... c'est pas de ma faute ; je peux pas me retenir ..............
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Souven10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis hyper loin d'être parfait ....! tous ces gens qui se la jouent amis des peuples ; c'est des jouets des puissants ... demain ils prendront le fusil !
crois moi ; ils sont plus dangereux que moi , ne connais tu pas frère humain ??????

pardonnes moi si tu es d'origine d'un endroit ou d'un autre .... je cherche pas à blesser , mais comprends que il y a des choses qui vont mal ;et que ça puisse engendrer des fortes lassitudes

si tu me réponds sans te foutre de moi ; oki ?? si c'est pour faire comme les autres , j'arrête là
JEAN.JACQUES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Empty
MessageSujet: Re: citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)   citoyen et fils  de gendarme (elle  est belle la  france !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser