Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets

Aller en bas 
+2
electron84
LGGH
6 participants
AuteurMessage
LGGH
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 13:21

La modération

Ce post, se trouvant sur un autre sujet et n'ayant que pour but de le pourrir, a été constitué le premier post d'un autre sujet. Bien sûr, n'ont été mis ici que les posts qui ont suivi ayant un rapport avec ce premier post hors sujet. Les pseudos ne sont pas en cause, juste le contenu.
Merci




Pas trop d'auto congratulation je vous en prie, pour durer ici, il faut en avaler des couleuvres et savoir se taire quand on ne pense pas comme la majorité.

A l'aube de cet anniversaire, moi, c'est une pensée émue et un clin d'oeil amical que j'ai pour tous ceux que vous avez découragé, méprisé, rejeté, banni par intolérance.

Combien d'inactifs à jamais sur les milliers de pseudos affichés ? Combien de muselés ? Combien de déçus ?

Mais...
bien à vous, et bon anniversaire !

ex Villersoise


PS. Ne bannissez pas LGGH, c'est un vrai gendarme, un comme on aimerait qu'il en existe beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 13:38

Citation :
A l'aube de cet anniversaire, moi, c'est une pensée émue et un clin d'oeil amical que j'ai pour tous ceux que vous avez découragé, méprisé, rejeté, banni par intolérance.

Combien d'inactifs à jamais sur les milliers de pseudos affichés ? Combien de muselés ? Combien de déçus ?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets 81386 pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets 81386 pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets 81386
Revenir en haut Aller en bas
juan-maria
1er flocon
1er flocon
juan-maria


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Dosé
Date d'inscription : 13/02/2011

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 13:40

LGGH a écrit:
Pas trop d'auto congratulation je vous en prie, pour durer ici, il faut en avaler des couleuvres et savoir se taire quand on ne pense pas comme la majorité.

A l'aube de cet anniversaire, moi, c'est une pensée émue et un clin d'oeil amical que j'ai pour tous ceux que vous avez découragé, méprisé, rejeté, banni par intolérance.

Combien d'inactifs à jamais sur les milliers de pseudos affichés ? Combien de muselés ? Combien de déçus ?

Mais...
bien à vous, et bon anniversaire !

ex Villersoise


PS. Ne bannissez pas LGGH, c'est un vrai gendarme, un comme on aimerait qu'il en existe beaucoup


Belle analyse le dernier lourdé étant le Kapitän Schuss.

Bannissement au motif : non respect de l'anonymat d'un inscrit en écrivant son nom dans un post.








Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 13:54

Il nous est particulièrement désagréable que certains d'entre vous remettent encore une fois sur le tapis, l'histoire des bannissements "injustes".

Je ne saurai que trop conseiller à ces contestataires, de relire la charte du forum.

Ils constateront alors par eux même la justification des sanctions prises.

Pour n'en reprendre qu'un, puisque Juan-Maria le cite en exemple, Kapitän Schuss a été banni pour le non repect de l'anonymat.

Alors, si juan-maria juge que cela est sans importance, il serait bon qu'il se pose la question de savoir si la divulgation de son identité sur le forum lui plairait !!!



Maintenant, je connais des inscrits qui sont partis parce que le forum ne leur convenait pas, la porte n'a jamais été fermée et nous n'avons jamais retenu qui que ce soit.

Qu'on se se dise .......................

Revenir en haut Aller en bas
juan-maria
1er flocon
1er flocon
juan-maria


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Dosé
Date d'inscription : 13/02/2011

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 14:30

ADMINISTRATION a écrit:

Pour n'en reprendre qu'un, puisque Juan-Maria le cite en exemple, Kapitän Schuss a été banni pour le non repect de l'anonymat.

Monsieur Administration, STP, montre moi où c'est.


Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 14:39



M. Administration dit qu'il faut chercher un peu et lire, ce qui évite les méprises et les commentaires inutiles.

Voir les annonces et post it en haut du forum PRINCIPAL

Annonce: la charte du forum

Tout est dedans.

Monsieur ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
juan-maria
1er flocon
1er flocon
juan-maria


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Dosé
Date d'inscription : 13/02/2011

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 15:25

Monsieur Administration,

je vous demande de me montrer la faute, pas le RDG. (Ne me l'a faite pas, je ne sors pas du stage, comme l'on dit)


Dans l'attente de vous lire avec bonheur, recevez monsieur etc......
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 15:32

juan-maria a écrit:
Monsieur Administration,

je vous demande de me montrer la faute, pas le RDG. (Ne me l'a faite pas, je ne sors pas du stage, comme l'on dit)


Dans l'attente de vous lire avec bonheur, recevez monsieur etc......

je ne vois pas le rapport avec le sujet.

C'est du pourrissage de topic et c'est gonflant. Règle tes comptes en MP, Kapitan Juan
Revenir en haut Aller en bas
juan-maria
1er flocon
1er flocon
juan-maria


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Dosé
Date d'inscription : 13/02/2011

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 15:40

Karadoc a écrit:
juan-maria a écrit:
Monsieur Administration,

je vous demande de me montrer la faute, pas le RDG. (Ne me l'a faite pas, je ne sors pas du stage, comme l'on dit)


Dans l'attente de vous lire avec bonheur, recevez monsieur etc......

je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Alors reste au frais l'ami gardien d'immeuble et apprends à lire.

Karadoc a écrit:

C'est du pourrissage de topic et c'est gonflant. Règle tes comptes en MP, Kapitan Juan
Ben voyons, facile le coup du MP. Quant à l'allusion Kapitan Juan elle est du même genre, surveille donc le mousquetaire et le point.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mar 2012 - 21:14

je ne comprends strictement rien à tes allusions à deux balles me concernant?

Parce si tu crois t'adresser à quelqu'un que tu sembles connaître, désolé de te dire que tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mar 2012 - 15:38

il est sympa ce sujet

j'aime beaucoup les trolls, un vrai métier moderne, pas facile, mal rémunéré, non reconnu et pourtant, quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets   pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui pourrissent volontairement les sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser