Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2007 - 9:09

GOOD MORNING GENDARMERIE!
L'information quotidienne et matinale des Gendarmes Et Citoyens :study:

Informations générales
La « Une du jour »
La grogne monte dans les universités ou encore Le mouvement étudiant prend de l’ampleur

La «Une des gendarmes !» H. MORIN, MinDef sur RMC et BFM interrogé par JJ BOURDIN Beaucoup de réactions très négatives chez les « gendarmes et citoyens, mêmes éléments sur les blogs de RMC, ou sur le forum de l’Essor c’est bien de réunir presque l’unanimité… ce qui est moins bien c’est de la réunir contre soi…

Informations gendarmerie, sécurité, justice, défense
On en parlera aujourd'hui dans la presse :
un commandement interarmées des hélicoptères en 2009
Le Tchad compte bien juger l’affaire de l’arche de Zoé
L’Afghanistan en plein cauchemar
Coup de filet européen contre des réseaux pédophiles

Un sujet intéressant
les émissions de télé-tirelire examinées par le CSA

Et aussi, au choix, sur les sites de la presse nationale quotidienne :
Le Figaro - Le Monde - Libération
Vous préférez les hebdos ? Pas de problème :
Le Point - L’Express - Le Nouvel Obs. – Marianne
Et le mercredi c’est le jour du CANARD

Sur “Gendarmes Et Citoyens”
Arrow Important L’opération « Lettre aux gendarmes » continue n’attendez pas des autres qu’ils le fassent pour vous : à chacun de prendre sa part
Arrow Important Des gendarmes et Citoyens au CFMG : lancez votre candidature

Arrow AU travail le super PSO! appel de Provot
Arrow Certains responsables départementaux de l’UNPRG soutiennent publiquement les gendarmes
Arrow Un metier difficile réflexions de gd60
Arrow Efficacité comparée : quand 300 pêcheurs arrivent à faire déplacer le Président par Golgot13
Arrow Un beau texte : chronique d’une mort annoncée par Lancelot
Arrow Une iéde à creuser : lettre aux maires par Arthur


Institutionnel
GendcomV3 est enfin disponible ici GendCom V3 Belle présentation, contenu intéressant… mais côté forum les sujets sont choisi et interdit d’en ouvrir de nouveaux…

Parce que la diversité et la pluralité sont nécessaires à la liberté
Site de l’Adefdromil
Forum de l’Essor
Le petit dernier Militaires et citoyens

Bonne journée! sunny

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Gc_lib12

--------------------------------------------
Le titre, "Good Morning Gendarmerie" est un clin d'oeil à "Good Morning, Vietnam", film américain sorti en 1987. L'histoire (romancée à partir de faits réels) nous plonge dans la guerre du Vietnam vue du coté des soldats US dont la seule source de distraction est l'émission de radio de l'animateur et DJ Adrian Cronauer (interprété par Robin Williams). Ce film est l'un des rares à aborder la guerre au Vietnam et à traiter de la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 22:55

Je fais remonter ce Good morning qui date du 7 novembre de Jean-Hugues Mattely, concernant la lettre aux Maires, si G&C avait trouvé à redire , il n'y a avait pas lieu d'encourager cette intiative

Jean-Hugues Matelly a écrit:
GOOD MORNING GENDARMERIE!
L'information quotidienne et matinale des Gendarmes Et Citoyens :study:

Informations générales
La « Une du jour »
La grogne monte dans les universités ou encore Le mouvement étudiant prend de l’ampleur

La «Une des gendarmes !» H. MORIN, MinDef sur RMC et BFM interrogé par JJ BOURDIN Beaucoup de réactions très négatives chez les « gendarmes et citoyens, mêmes éléments sur les blogs de RMC, ou sur le forum de l’Essor c’est bien de réunir presque l’unanimité… ce qui est moins bien c’est de la réunir contre soi…

Informations gendarmerie, sécurité, justice, défense
On en parlera aujourd'hui dans la presse :
un commandement interarmées des hélicoptères en 2009
Le Tchad compte bien juger l’affaire de l’arche de Zoé
L’Afghanistan en plein cauchemar
Coup de filet européen contre des réseaux pédophiles

Un sujet intéressant
les émissions de télé-tirelire examinées par le CSA

Et aussi, au choix, sur les sites de la presse nationale quotidienne :
Le Figaro - Le Monde - Libération
Vous préférez les hebdos ? Pas de problème :
Le Point - L’Express - Le Nouvel Obs. – Marianne
Et le mercredi c’est le jour du CANARD

Sur “Gendarmes Et Citoyens”
Arrow Important L’opération « Lettre aux gendarmes » continue n’attendez pas des autres qu’ils le fassent pour vous : à chacun de prendre sa part
Arrow Important Des gendarmes et Citoyens au CFMG : lancez votre candidature

Arrow AU travail le super PSO! appel de Provot
Arrow Certains responsables départementaux de l’UNPRG soutiennent publiquement les gendarmes
Arrow Un metier difficile réflexions de gd60
Arrow Efficacité comparée : quand 300 pêcheurs arrivent à faire déplacer le Président par Golgot13
Arrow Un beau texte : chronique d’une mort annoncée par Lancelot
Arrow Une iéde à creuser : lettre aux maires par Arthur


Institutionnel
GendcomV3 est enfin disponible ici GendCom V3 Belle présentation, contenu intéressant… mais côté forum les sujets sont choisi et interdit d’en ouvrir de nouveaux…

Parce que la diversité et la pluralité sont nécessaires à la liberté
Site de l’Adefdromil
Forum de l’Essor
Le petit dernier Militaires et citoyens

Bonne journée! sunny

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Gc_lib12

--------------------------------------------
Le titre, "Good Morning Gendarmerie" est un clin d'oeil à "Good Morning, Vietnam", film américain sorti en 1987. L'histoire (romancée à partir de faits réels) nous plonge dans la guerre du Vietnam vue du coté des soldats US dont la seule source de distraction est l'émission de radio de l'animateur et DJ Adrian Cronauer (interprété par Robin Williams). Ce film est l'un des rares à aborder la guerre au Vietnam et à traiter de la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 23:00

Arthur, bonsoir,

je crois que tu te méprends, comme d'habitude, le GMG annonce les sujets intéressants, et effectivement, c'était et c'est toujours une idée à creuser... c'est d'ailleurs pour celà qu'elle était mise en avant pour inviter chacun à réagir...

L'idée reste bonne, mais il y a malgré tout quelques risques à la généraliser et à en faire un MODE D'ACTION OFFICIEL DES GENDARMES ET CITOYENS... principalement parce que nous sommes en période préélctorale pour les municipales...

Comme tu le sais ce site est très contesté dans certaines hautes sphères... il n'est pas souhaitable de donner des armes pour nous attaquer.

J'espère que tu peux en comprendre aisément la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 23:25

Ok reçu 5/5, je vais envoyer un courrier à tous les Maires auxquels j'ai fait part de cette lettre, pour leur dire que vous n'avez rien à voir avec cette lettre, comme çà vous serez couvert vis à vis de votre hiérarchie.
Ce qui est étonnant, c'est que vous avez attendu la diffusion de cette lettre qui a été repris par d'autres, pour nous dire ce soir qu'elle n'était pas compatible avec G&C.
De plus je signale pour la X fois, que cette lettre a été envoyée avec mon nom, mon prénom et mon adresse et signée, et que je mets seulement l'adresse de ce forum. (il en est de même pour Guy)
Je ne vais pas plus polimiquer sur ce Forum, car moi même dans un sujet, j'en appelé au calme, mais il est vrai je ne suis ni modérateur et encore moins administrateur, donc de quoi je m'occupe.
Bon courage et bonne continuation. je viendrais vous rendre visite de temps en temps, aprés le 29, il y aura sûrement du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 23:27

ALors si la lettre a été envoyée en ton nom, je ne vois vraiment pas où est le problème ????

Moi je te parlais d'une éventuelle généralisation !
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 23:43

Arthur, (michel84) je ne comprend pas pourquoi tu polémique autant depuis le banissement 3 jours de ton ami Guy.....

reprend toi stp et lis donc ce sujet....

je te trouve un peu aggressif en ce moment contre l'équipe modératrice...
connais tu les causes du banissement de Guy ?

a titre personel je pense que quitter une fois ce forum sous un pseudo (Michel84) puis revenir sous un autre pseudo (Arthur) cela dénote un manque de franchise et d'élégance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 9:53

Je ne suis pas modo ou admi .....

Mais je vais rajouter une chose : certains, sur G&C, jouent un jeu avec le malaise des gendarmes. Sachez que pour ma part, vous ne risquez pas de m'embarquer dans une quelconque voie d'un pseudo combat qui vous tient à cœur.... :evil:

Mais surtout votre petit jeu à une emprise psychologique sur de nombreux gendarmes qui sont à bout et là je fais plus que vous mettre en garde: il n'y aura personne à vos côtés le jour ou vous serez mis devant votre fait accompli. Je parle d'un fait grave et nuisible.

Alors Arthur et consorts ( ceux qui pensent ici jouer avec l’art et la manière ) attention vous êtes en train de franchir la ligne rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 14:26

Michel84

Pourquoi t'être désinscrit en fanfare il y a quelques semaines pour revenir sournoisement sous un autre pseudo (Arthur) ?
Pour moi il s'agit de manipulation pure et simple, doublée d'une contestation avérée et répétée des règles de modération, voire de flood (post de messages sans intérêt pour le forum) Ca fait au moins 3 bons motifs d'exclusion, et je choisis donc SEUL de t'exclure définitivement puisque tu ne comprendras jamais rien à rien.
Comme je l'ai déjà suggéré, tu peux créer ton propre forum et y appliquer les règles que tu veux. Mais la moindre des choses est de de se plier un tant soit peu aux règles en vigueur chez autrui.

Bon vent.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007   Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Gendarmerie! 07 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives Good Morning Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser