Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clacla
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2007

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 16:19

bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'écris mais la je ne vois plus notre avenir, marié a un gendarme, parent de trois enfants, mon mari a fait un burn out puis une semaine d hospitalisation car il n'arrivait pas à dormir, le médecin militaire vient de lui annoncer qu'il serait inapte gendarme et place en longue maladie car il n'y apas de places en bureau, quelles sont démarches??? vers quoi se dirige t on?? merci de votre aide car j ai peur qu il rechute et je voudrai lui donner des nouvelles rassurantes sur notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 18:36

Bonjour,
ton post m'a ému et tout d'abord je souhaite un prompt et complet rétablissement à ton époux.
Je ne suis pas militaire mais policier, mais je pense que même déclaré inapte temporairement ton homme va continuer à recevoir son traitement au complet pendant plusieurs mois, le temps que la situation se décante.
Des personnes beaucoups au courant de ces questions vont sans doute t'apporter des précisions utiles.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 19:29

recherches un petit peu ave les bons mots clés , ça va te renvoyer sur des posts ou "presque " tout est dit...
bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
secutor
2 étoiles
2 étoiles
secutor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 11:02

Bonjour, peux tu d'abord préciser exactement qu'elle est sa situation. car il y a une différence entre congé longue durée pour maladie et congé de longue maladie. Si c'est un congé de longue durée pour maladie je t'invite à consulter mon cas dans la rubrique santé. L'affection n'est pas la même mais le déroulement sera le même. Pensez d'abord à vous soigner et limité le stress!!! La Gendarmerie est souvent critiquée mais il y a des bonnes choses aussi. J'ai été arrêté en octobre 2010. J'ai rendu les clés de mon logement de fonction et mes affaires perso en janvier 2012.

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 11:31

secutor a écrit:
Bonjour, peux tu d'abord préciser exactement qu'elle est sa situation. car il y a une différence entre congé longue durée pour maladie et congé de longue maladie. Si c'est un congé de longue durée pour maladie je t'invite à consulter mon cas dans la rubrique santé. L'affection n'est pas la même mais le déroulement sera le même. Pensez d'abord à vous soigner et limité le stress!!! La Gendarmerie est souvent critiquée mais il y a des bonnes choses aussi. J'ai été arrêté en octobre 2010. J'ai rendu les clés de mon logement de fonction et mes affaires perso en janvier 2012.


exact et concernant le Congé pour Maladie de Longue Durée..........( CMLD ).......peu d'issue dans la gendarmerie.......( ça dépend quand même del la maladie et des causes - imputable ou non au service - )
Revenir en haut Aller en bas
clacla
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2007

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 13:01

mon mari a donc été hospitalisé une semaine en psy pour dormir, le médicament est très fort, ma question est peut on le renvoyé a cause de cela rapidemment peut il avoir un congé longue maladie et peut il avoir droit a une reconversion dans trois mois si ca va mieux?? je n'arrive pas à trouver les réponses dans les différents forums merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Fév 2012 - 16:54

bjr
il faudrait déjà savoir ce que ton homme, lui, veut ensuite savoir si cela est compatible pour vous.
une fois ce travail fait, vous dvez vous rapprocher de personnes en mesure de vous apporter une aide ...
Je crois que pour ton "homme" cela passera par une période de réflexion. Il ne faut pas bruler les étapes. Même s'il vous semble être pris par le temps, vous devez ... prendre le temps. Une décision importante se prend calmement.
Difficile de vous conseiller sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser