Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....

Aller en bas 
+16
el-ponito
rouletabille82
Soldat Louis
NETHEM
LERETOURDUGARDIAN
cti 41
carpa
FOOTEUX63
chabal
n47
Begood
titan32
djack
Marcos
VCE
electron84
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 10:55

Et dans ma peau de Président fraîchement élu , j'aurai pris des mesures quasi immédiates dans le cadre statutaire gendarmique ,à savoir , une baisse des effectifs des officiers de 7500 unités , une baisse de la moitié des généraux , une augmentation de 12000 gendarmes , une revalorisation indiciaire conséquente du personnel sous- officiers , une libéralisation de l'expression au sein de l'institution , une révision totale de la notation , une vraie prime au mérite ..........puis j'ai été réveillé par la sonnerie du téléphone ...non ,non pas pour une intervention je vous rassure ............
enfin tout compte fait en analysant de plus près , c'est un rêve me semble t il qui n'est pas loin d'être réaliste .........on reviendrait alors aux fondamentaux , une Armée de sous -officiers en gendarmerie , on y gagnerait en efficience .......allez il reste maintenant à soumettre ce programme à un vrai candidat ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 11:12

rendors-toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 11:18

VCE : Vouloir Combattre Encore ..........au moins t'affiche la couleur !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 11:31

Trop tard, c'est avant qu'il fallait réagir (perso. j' ai quitté cette magnifique institution) la France arrive au bout du système dans pratiquement tous les domaines.
Quelques un le savent mais continue l'essorage. Eh oui la soupe est bonne.

Courage à ceux qui ne peuvent pas encore quitter..........
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 11:38

Qu'est ce que tu as du te mettre avant d'aller au lit .............................? Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 11:53

Qu' en pense ta Carla ? Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 13:01

electron84 a écrit:
Et dans ma peau de Président fraîchement élu , j'aurai pris des mesures quasi immédiates dans le cadre statutaire gendarmique ,à savoir , une baisse des effectifs des officiers de 7500 unités , une baisse de la moitié des généraux , une augmentation de 12000 gendarmes , une revalorisation indiciaire conséquente du personnel sous- officiers , une libéralisation de l'expression au sein de l'institution , une révision totale de la notation , une vraie prime au mérite ..........puis j'ai été réveillé par la sonnerie du téléphone ...non ,non pas pour une intervention je vous rassure ............
enfin tout compte fait en analysant de plus près , c'est un rêve me semble t il qui n'est pas loin d'être réaliste .........on reviendrait alors aux fondamentaux , une Armée de sous -officiers en gendarmerie , on y gagnerait en efficience .......allez il reste maintenant à soumettre ce programme à un vrai candidat ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sunny sunny sunny sunny

Je vote pour toi. Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801 Very Happy Very Happy Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 873323 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 17:29

Plus dure est la chute....ou plutôt le réveil car la chute, elle, n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 17:35

Le film est terminé. Reviens à la dure réalité.. !! plus de barrettes que de chevrons... !
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 18:10

Salut, fais gaffe j'ai connu des mecs internés d'office pour moins que ça MDR ;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 18:55

mince, me souviens jamais de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 20:13

@ electron 84
Tu ne serais pas noir par hazard ?
Il y en a un qui un jour a dit: "i have a dream" ça s'est réalisé.
Tu peux toujours mettre le portrait de Martin Lutter King en avatar.
C'est bon de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 20:57

Attention à la camisole........
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 21:12


A t'on vraiment besoin d'un nouveau président pour faire avancer les conditions de travail et de vie chez nous ???????

Personnellement, je ne le crois pas, nous avons simplement besoin de gens qui respectent ceux qui font la Gendarmerie, très simplement en appliquant ou en faisant appliquer ce qui a été écrit.

Et là, je pense que nous entrerions dans une nouvelle ére.

Mais c'est là que ça coince, ceux qui sont sensés donner le rythme, la cadence, montrer le chemin, la voie .......... s'en contrefoutent préférant les ors et les barettes, voir les cieux !

Quel gâchis !

Mais nous de notre côté, devons nous laisser nos aspirations à l'état de rêve ???????????

La question est là !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 3:02

Citation :
Mais nous de notre côté, devons nous laisser nos aspirations à l'état de rêve ???????????

La question est là !

Merci Nethem , car tu es dans le fond du sujet !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 3:15

Citation :
Le film est terminé. Reviens à la dure réalité.. !! plus de barrettes que de chevrons... !

On négocie pas mal les "barrettes" dans les cités et ailleurs ...alors pourquoi pas en gendarmerie tu me diras !!!!J'ai dis une bêtise ?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce lol! lol! geek geek Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 53514 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 645156 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 645156 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 224377 ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 16:00

Bein moi, j'ai révé que j'avais gagné au loto Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 464801 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 137952 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 873323 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 848633 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 496168 cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek geek Up 1 Up 1 Up 1 Up 1 Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 16:26

-Moi j'ai fait un cauchemar. Il s'agissait d'une réélection. Le lendemain de "la prise de pouvoir" par le Maître, il était ordonné à tous les maires d'ériger, sur la place publique la plus fréquentée, une statue à l'effigie de la première dame.
Le gouvernement était dirigé par le père noël, et la ministre de l'intérieur se nommait mme Morano. Le Directeur de la Gendarmerie, nommé récemment, était le Gal Tinglandi. Le SIRPA a été dissout et remplacé par la "Gazette bleu" dirigée par le gal CENSURE.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 19:02

Dieu 11 , je trouve que dans ton cauchemar , il y a un peu des similitudes avec ce qu'on vit au quotidien ......si,si,si cherchez ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect Suspect pale pale
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 19:27

electron84 a écrit:
VCE : Vouloir Combattre Encore ..........au moins t'affiche la couleur !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
t'es le premier à poser la question

bravo
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 19:29

NETHEM a écrit:

A t'on vraiment besoin d'un nouveau président pour faire avancer les conditions de travail et de vie chez nous ???????

Personnellement, je ne le crois pas, nous avons simplement besoin de gens qui respectent ceux qui font la Gendarmerie, très simplement en appliquant ou en faisant appliquer ce qui a été écrit.

Et là, je pense que nous entrerions dans une nouvelle ére.

Mais c'est là que ça coince, ceux qui sont sensés donner le rythme, la cadence, montrer le chemin, la voie .......... s'en contrefoutent préférant les ors et les barettes, voir les cieux !

Quel gâchis !

Mais nous de notre côté, devons nous laisser nos aspirations à l'état de rêve ???????????

La question est là !

marrant je m'interrogeais là dessus
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Histoire de rêves !!!   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 3:20

electron84 a écrit:
Et dans ma peau de Président fraîchement élu , j'aurai pris des mesures quasi immédiates dans le cadre statutaire gendarmique ,à savoir , une baisse des effectifs des officiers de 7500 unités , une baisse de la moitié des généraux , une augmentation de 12000 gendarmes , une revalorisation indiciaire conséquente du personnel sous- officiers , une libéralisation de l'expression au sein de l'institution , une révision totale de la notation , une vraie prime au mérite ..........puis j'ai été réveillé par la sonnerie du téléphone ...non ,non pas pour une intervention je vous rassure ............
enfin tout compte fait en analysant de plus près , c'est un rêve me semble t il qui n'est pas loin d'être réaliste .........on reviendrait alors aux fondamentaux , une Armée de sous -officiers en gendarmerie , on y gagnerait en efficience .......allez il reste maintenant à soumettre ce programme à un vrai candidat ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sunny sunny sunny sunny


Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 224377 Ce n'est rien electron84, tu as fait un cauchemar. amoureux
T'inquiètes surtout pas, c'est arrivé à d’autres avant toi !!!
Tu peux dormir tranquille ce soir !!! Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 228887
La fin du monde c'est pour le 21/12/2012, d'après certain !!! Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 86151
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 3:43

Citation :
Ce n'est rien electron84, tu as fait un cauchemar. amoureux
T'inquiètes surtout pas, c'est arrivé à d’autres avant toi !!!
Tu peux dormir tranquille ce soir !!!
La fin du monde c'est pour le 21/12/2012, d'après certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail En ligne

Merci Rouletabille pour ton soutien .Tu sais ce rêve quasi prémonitoire dont je vous ai fait partager"la substantifique moelle" , c'était aussi pour redonner du moral à la base , leur redonner leur vraie place tant en considération méritée qu'en fierté de servir ................... Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 972264 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 972264 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 972264 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 972264 Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 972264
Au fait est ce que ça roule pour toi ?????? Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un rêve    Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 8:49

lol! No souçaï électron84, ça roule bien pour moi.
Je n'ai pas de souci de baisse de température hivernale, je vis en short et tee shirt Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 753235

Et toi, comment vas tu ?
ça gaze pour toi, dans ton unité ?

Bon courage et bonne journée !!! Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... 224377
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 11:32

NETHEM a écrit:

A t'on vraiment besoin d'un nouveau président pour faire avancer les conditions de travail et de vie chez nous ???????

Personnellement, je ne le crois pas, nous avons simplement besoin de gens qui respectent ceux qui font la Gendarmerie, très simplement en appliquant ou en faisant appliquer ce qui a été écrit.

Et là, je pense que nous entrerions dans une nouvelle ére.

Mais c'est là que ça coince, ceux qui sont sensés donner le rythme, la cadence, montrer le chemin, la voie .......... s'en contrefoutent préférant les ors et les barettes, voir les cieux !

Quel gâchis !

Mais nous de notre côté, devons nous laisser nos aspirations à l'état de rêve ???????????

La question est là !

je repensais à ton truc Nethem.
Est-il possible de conserver Squarcini au rens, .
Mancini ?
Le DGPN qui méprise les gendarmes de la sorte ?
Gaudin ?

trop de personnalités qui se sont assises sur notre boutique.
Est-il possible de continuer à voir les gendarmes seulement représentés par ceux qui ont l'aval de la DG, qui sont obligés d'ignorer quelques problèmes sensibles.

et la question à dix balles : Un même système peut-il engendrer un système différent de celui qu'il a pris soin de mettre en place ? Peut-on compter sur des évolutions ?


Revenir en haut Aller en bas
el-ponito
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 19:28

moi j'ai rêvé que j'étais maire....... et que je te donnais ma promesse de signature pour les élections !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 21:54

Citation :
moi j'ai rêvé que j'étais maire....... et que je te donnais ma promesse de signature pour les élections !!!!!!!!!!!
!!!

Grand merci EL PONITO Embarassed Embarassed Embarassed .Il me faut cinq cent rêves identiques pour être représenté !!!!!Alors à vos literies !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 8:11

Je ferais la chasse aux étoilés .......................qui sont bien ternes sous les cieux gendarmiques !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GAUTHIER26
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: cette nuit j'ai fait un doux rêve;Quel rêve merveilleux; ça soulage   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 10:41

electron84 a écrit:
Et dans ma peau de Président fraîchement élu , j'aurai pris des mesures quasi immédiates dans le cadre statutaire gendarmique ,à savoir , une baisse des effectifs des officiers de 7500 unités , une baisse de la moitié des généraux , une augmentation de 12000 gendarmes , une revalorisation indiciaire conséquente du personnel sous- officiers , une libéralisation de l'expression au sein de l'institution , une révision totale de la notation , une vraie prime au mérite ..........puis j'ai été réveillé par la sonnerie du téléphone ...non ,non pas pour une intervention je vous rassure ............
enfin tout compte fait en analysant de plus près , c'est un rêve me semble t il qui n'est pas loin d'être réaliste .........on reviendrait alors aux fondamentaux , une Armée de sous -officiers en gendarmerie , on y gagnerait en efficience .......allez il reste maintenant à soumettre ce programme à un vrai candidat ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 10:59

Moi j'ai fait également un rêve, qu'il y avait un candidat battu à plate couture qui faisait ses cartons. On n'entendait même plus la douce et inaudible mélodie d'une chanteuse, résonner entre les murs du château. Au dehors, c'était la liesse. Je me suis demandé pourquoi. Mais bon ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....   Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un doux rêve :si j'étais président ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage Camarades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser