Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célibataire géographique

Aller en bas 
+2
.
artemus gordon
6 participants
AuteurMessage
artemus gordon
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 52
Emploi : Gendarme, APJ
Date d'inscription : 13/04/2010

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Fév 2012 - 15:31

Bonjour à toutes et tous,
Je suis GD, marié et 2 enfants ; prochainement ma famille va aller s'installer dans notre maison que nous avons fait construire, je vais donc garder mon appartement pour mes astreintes.
Mon F5 est donc devenu intéressant à reprendre et moi plus économique de reprendre plus petit ; ma question est la suivante, si je me déclare en célibataire géographique, est ce qu'il va y avoir des incidences sur ma solde???
Si quelqu'un a déjà fait ce changement, je suis preneur de tout renseignement ; merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Fév 2012 - 17:36

artemus gordon a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je suis GD, marié et 2 enfants ; prochainement ma famille va aller s'installer dans notre maison que nous avons fait construire, je vais donc garder mon appartement pour mes astreintes.
Mon F5 est donc devenu intéressant à reprendre et moi plus économique de reprendre plus petit ; ma question est la suivante, si je me déclare en célibataire géographique, est ce qu'il va y avoir des incidences sur ma solde ? ? ?
Si quelqu'un a déjà fait ce changement, je suis preneur de tout renseignement ; merci d'avance de vos réponses.


Sur ta solde, absolument aucune incidence.

Par contre, sur ta vie de famille il y a des chances, en bien ou en mal selon la distance qui te sépare des tiens...

Et pour ton LCNAS, même si la logique voudrait qu'on t'en attribue un qui corresponde à tes réels besoins d'hébergement, il y a de fortes chances que tu le gardes. Il y a eu des cas où après avoir logé un célibataire géo dans un T3 (notamment lors de son affectation dans une unité), ce dernier ayant divorcé quelques temps plus tard (et oui, ce n'est pas rare en pareille situation) a ensuite du se battre avec les A.I car il ne pouvait loger ses quatre enfants quand il en avait la garde.

Je ne te dis pas ça pour te foutre la trouille, mais étant célibataire géo depuis des lustres (96), je peux te dire que si c'était à refaire, je le referais certainement autrement...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Fév 2012 - 15:20

le célibat géographique est un choix perso.

La vie est plus difficile. Ton travail va changer car tes intérêts perso ne se trouveront plus sur ta circo. Au moins, en dehors du boulot tu seras vraiment en dehors du boulot, c'est le seul avantage que je vois et tu découvriras vite les inconvénients.

effectivement pour l'appart tu peux tenter le coup, à voir d'abord avec ton CB puis avec les AI si lui est ok. Mais comme dit au-dessus, gare au retour de bâton si tu veux à nouveau changer ensuite, là on se souviendra qu'on t'a rendu service une fois....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Princesse aux fleurs
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Fév 2012 - 21:31

. a écrit:

Je ne te dis pas ça pour te foutre la trouille, mais étant célibataire géo depuis des lustres (96), je peux te dire que si c'était à refaire, je le referais certainement autrement...
Bigre le point, ton aventure est identique à celle du d'Artagnan Berrichon !

Que le métier est dur, je suis avec vous !

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 18:04

Princesse aux fleurs a écrit:


Bigre le point, ton aventure est identique à celle du d'Artagnan Berrichon !

Que le métier est dur, je suis avec vous !

Courage.


Si selon toi mon aventure est "identique" à celle "du D'Artagnan Berrichon", je constate pour ma part que ton intervention ne vole pas plus haut que ton Q.I, lequel est "identique" à celui d'autres "intervenants" dont l'importunité des interventions n'est plus à démontrer.

Encore un sujet que tu cherches à pourrir, mais à ta guise puisqu' "Artemus" a de toute façon eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 20:25

T'inquiètes POINT, il a été découvert aussitôt inscrit et viré fissa
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 21:34

. a écrit:
artemus gordon a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je suis GD, marié et 2 enfants ; prochainement ma famille va aller s'installer dans notre maison que nous avons fait construire, je vais donc garder mon appartement pour mes astreintes.
Mon F5 est donc devenu intéressant à reprendre et moi plus économique de reprendre plus petit ; ma question est la suivante, si je me déclare en célibataire géographique, est ce qu'il va y avoir des incidences sur ma solde ? ? ?
Si quelqu'un a déjà fait ce changement, je suis preneur de tout renseignement ; merci d'avance de vos réponses.



Sur ta solde, absolument aucune incidence.

Par contre, sur ta vie de famille il y a des chances, en bien ou en mal selon la distance qui te sépare des tiens...

Et pour ton LCNAS, même si la logique voudrait qu'on t'en attribue un qui corresponde à tes réels besoins d'hébergement, il y a de fortes chances que tu le gardes. Il y a eu des cas où après avoir logé un célibataire géo dans un T3 (notamment lors de son affectation dans une unité), ce dernier ayant divorcé quelques temps plus tard (et oui, ce n'est pas rare en pareille situation) a ensuite du se battre avec les A.I car il ne pouvait loger ses quatre enfants quand il en avait la garde.

Je ne te dis pas ça pour te foutre la trouille, mais étant célibataire géo depuis des lustres (96), je peux te dire que si c'était à refaire, je le referais certainement autrement...



Effectivement en général ils te donnent un appartement correspondant aux charges de familles (même si tu es célibataire géographique). le seul truc ou cela aura une influence se sera sur tes appels de charges car normalement tu dois moins consommer en eau donc lors régulation charges ont devrait te faire baisser ces dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire géographique Empty
MessageSujet: Re: Célibataire géographique   Célibataire géographique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gav et mere celibataire
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser