Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repos et permanances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas93
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

repos et permanances Empty
MessageSujet: repos et permanances   repos et permanances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 14:55

Bonjour,

CSTAGN, je serais bientot de garde au poste de police à l'entrée de la caserne, pour une durée de 24 heures.
Là ou je suis, le commandement nous demande de tenir une permanance téléphonique, sur une durée de 7 jours consécutifs et 24h/24, et celà toute les 3 semaines, afin d'intervenir ou d'aiguiller les personnels en cas de problèmes techniques dans la caserne.
Jusque là, pas de problème.
Sauf que l'on me demande de faire les deux en même temps. C'est à dire, d'être au poste de garde, d'avoir un repos compensateur de 8 heures et d'être de permanence.

Auriez vous connaisance d'un texte qui gère les temps de repos, à part la 1000 qui n'est pas vraiment adaptée au CSTAGN et aux permanences.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

repos et permanances Empty
MessageSujet: Re: repos et permanances   repos et permanances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 15:50

Alors je pense que faire les 2 ne posent pas de problème en fait, tout en sachant qu'il te faudra impérativement récupérer ton jour de garde et ta permanence... ceci étant il ne faut que durant ta garde au poste de police tu sois sur " une intervention" et que parallèlement et en même temps ton astreinte permanence fasse que tu sois appelé à ce moment, car je ne vois pas comment tu pourrais gérer les 2 ?

Pour ce qui est de la garde de 24 h, tu dois récupérer une journée, soit 8 heures, pour ton astreinte permanence tu es appelé entre 22h et 08h du matin, tu dois avoir droit à tes 8 heures de récupération, malheureusement je ne sais pas dans quel texte s'est écrit mais il me semble que c'est ça ... à vérifier avec les dires de nos collègues qui te liront
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
 
repos et permanances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser