Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 20:06

Bonjour à toutes

je viens de m'inscrire sur le forum, je suis fille de gendarme (de l'Air) et future femme de gendarme.
J'ai survolé le forum et j'ai lu les difficultés de chacune.
J'aimerai faire des connaissances via le forum et pouvoir échanger avec des épouses de gendarmes.
Alors si le coeur vous en dit !
Bon courage à toutes et surtout ne baissons pas les bras nos hommes ont besoin de nous !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Mar 2012 - 1:41

Bonjour à toi,

Celà fait un moment que je n'étais pas venue et suis (quand même) étonnée que tu n'ai eu de coucou depuis février alors voilà le mien: coucou.

Au plaisir d'échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mar 2012 - 13:06

coucou !
merci de ta réponse !
je serai ravie d'échanger avec toi
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mar 2012 - 17:09

On peut commencer par des choses "neutres". Nos maris respectifs ont le droit à la tranquilité et vu que je dis ce je pense (idem pour les écrits), je souhaite que l'on ne sache pas sur ce forum qui je suis pour éviter tout problème Wink

Mon expérience de vie dans ce "monde" est bien récente mais j'ai compris que ce n'est franchement pas évident comme vie. Difficile (très difficile) de pouvoir compter sur ses voisins mais en faisant la part des choses il y en a des "supers" et des "sans respects des autres" (comme dans la société quoi).

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mar 2012 - 17:18

Je suis d'accord avec toi.

Je connais la Gendarmerie depuis toute petite puisque mon Papa est gendarme mais tout cela a bien changé ...

C'est vrai que c'est pas évident maintenant on se sait plus trop vers qui se tourner ni faire confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mar 2012 - 10:56

Mon coup de gueule du matin:

Encore du bordel à point d'heure hier soir et ce matin dès 6h çà repart...... J'ai des voisins "formidable" qui ne savent pas ouvrir ou fermer les volets sans faire tout un barouffe, qui ignorent que les portent se ferment et ne se claquent pas, qui pensent que l'on communique au travers d'insultes (juste entre eux entre parents et aussi entre enfants) et franchement je suis Fatiguée !!!!!!
Pour mon mari ils font moins de "bordel" qu'avant donc çà lui va.
Pour moi je confirme qu'ils y vont moins fort et plus rarement jusqu'à 1 ou 2h du matin mais j'aimerais être au calme de 8H du soir à 7h du matin (allez ils peuvent continuer à 6h du matin si j'ai vraiment la paix le soir....) Sérieusement "hier" çà me tapait juste sur les nerfs et je partais quelques jours pour récupérer de temps en temps (1 fois par semaine), "aujourd'hui" je suis fatiguée (avec un bébé c'est déjà difficile mais en plus de ne pouvoir avoir de calme et ma chérie qui se réveille à cause d'eux çà me bouffe), je pense aussi à "demain" quand elle irra à l'école qu'il faudra qu'elle dorme mais qu'elle ne s'endormira qu'à 23h ou minuit quand en dessous ils se seront enfin couchés et arrêté de crier des insultes, claquer des portes, déplacer des meubles ou taper (comme au moment où j'écris).

Je sais que je vais finir par frapper à leur porte et donner mon point de vu et je sais que celà n'apportera que des emmerdes en plus mais vu qu'ils ont déjà été informés à plusieurs reprises et qu'ils se foutent complètement des "autres".......... je ne sais comment "régler" ce problème qui prend de l'empleur sur mes nerfs

Enfin bref c'était mon coup de gueule du matin, à défaut de m'avoir apporté un peu de calme je me serais un peu défoulée avec les mots......
Revenir en haut Aller en bas
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mar 2012 - 11:15

ta journée commence bien !

moi je cherche un week end détente pour nous deux car mon époux en a vraiment besoin. Besoin de décompresser urgemment ! et je le comprends ! bonjour les horaires à la con, le non respect pour les heures de descente de nuit etc ... mais rien de comparable à toi nous on a la paix, enfin presque sauf quand ça appelle sur les portables perso pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mar 2012 - 11:27

Excellente idée le week-end "évasion" !

J'aime beaucoup quand l'un de nous deux le met en place. J'aime autant quand il dit allez hop on prend de quoi dormir et on part, on voit où on "atterri"; j'aime aussi quand je réserve en lui laissant la surprise jusqu'à l'arrivée..... En plus casiement tous les sites de voyages proposent des week-end (voyage privé en fait parti). C'est aussi le "moment" d'aller faire le "truc" qui nous dit depuis un moment (activité, lieu, hotel.....).

Bonne recherche et surtout très bon moment à vous deux ! (et merci de ce moment çà m'a fait repenser à nos escapades et çà fait du bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sojeho
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : autoentrepreneur
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mar 2012 - 11:32

si ça t'a fais du bien c'est génial !
je ne trouve rien à des prix abordables c'est dommage donc je vais faire marché mon réseau de relations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juin 2012 - 1:42

???? Alors tu as pu trouver ??? Vous êtes partis ???????
Revenir en haut Aller en bas
monique67
1er flocon
1er flocon
monique67


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2012 - 22:19

coucou
Revenir en haut Aller en bas
TiteFleurAMoto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2012 - 12:03

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser