Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stage BMO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

stage BMO Empty
MessageSujet: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 23:09

bonjour,

connaissez vous des personnes ayant échoué au stage (pas le pré-stage).

merci.
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Jan 2012 - 23:10

Oui, et ses personnes ne peuvent plus faire le stage moto
Revenir en haut Aller en bas
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

stage BMO Empty
MessageSujet: re   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Jan 2012 - 22:51

bonjour,

et comment ont ils échoué?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Jan 2012 - 23:43

salut,
je te confirme, j ai échoué à mi stage l'an dernier. Ce fut moralement très dur, surtout de la manière ou on te l annonce ! Perso, une certaine mafia passe de belle journée à Fontainebleau. Heureusement, je respecte tout de même certain cadre, ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

stage BMO Empty
MessageSujet: re   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Jan 2012 - 0:11

salut,

tu étais limite physiquement, en cours, en moto?
raconte?
mafia raconte aussi ça fait peur!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Jan 2012 - 4:02

Je ne pense pas qu'il y ai une "mafia" a fontainebleau. Ils ne peuvent pas prendre le risque de donner le stage à un stagiaire si celui-ci n'est pas, selon leurs critères, apte à continuer la formation. Perso pour mon stage les personnes qui ont été virées avait toutes été convoquées au rvo1 dans le bureau. Seule une partie de ces personnes ont put continuer car leur niveau avait fortement évolué. Ce n'est pas un stage où on se la coule douce en ce disant de toute manière si je n'ai pas réussi c'est la faute des autres pas la mienne. Pour moi, ce stage a été une remise en question car j'avais comme même 10 ans de moto derrière moi. Ce stage est intense physiquement et mentalement. Il faut un minimum de préparation et ne pas arriver la fleur au fusil en se disant de toute manière:"moi je sais faire de la moto".
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Axe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Jan 2012 - 18:47

lucastars a écrit:
salut,

tu étais limite physiquement, en cours, en moto?
raconte?
mafia raconte aussi ça fait peur!

merci.

Physiquement tu sera pas boulé sauf si tu peux rien faire , tu chopera juste des notes de m... en sport , après c'est plus pour toi , moins de risque de te blesser si t'es preparé ( parcequ'avec le rythme une tendinite , ou n'importe quoi tu la traine jusqu'au bout ) .

en cours tu peux de faire boulet si tu as des mauvaises notes
Et surtout la ou tu peux le plus te faire virer c'est biensur la moto si t'as pas le niveau ou si ils estiment que tu te met en danger . Il ne vire pas que des mauvais motards mais ceux qui se plient pas a la traj ont peu de chance de continuer
Revenir en haut Aller en bas
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 0:18

salut,

et en quoi consiste la natation? test chrono?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Fév 2012 - 13:43

celt a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai une "mafia" a fontainebleau. Ils ne peuvent pas prendre le risque de donner le stage à un stagiaire si celui-ci n'est pas, selon leurs critères, apte à continuer la formation.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, quand je parle de mafia, je m explique :boulé à la conduite, j'ai eu l'expérience suivante, sur 4 examinateurs 2 notes au dessus de 10, dont une par le commandant de la compagnie en personne, et deux notes en dessous (bien en dessous), dont une de mon commandant de peloton. Jusque la, tu te poses déjà des questions, et ensuite, lorsqu'on te donne les commentaires des examinateurs, et que l'un te dit tout le contraire de l'autre ?? La tu te POSES des QUESTIONS ? Dans mon malheur, j'ai sans doute eu la mal chance d' être dans un peloton qui devait être l'élite de la compagnie aux yeux du cdt de peloton (faut pouvoir se faire mousser un peu pour le grade) ! Pour lui, fallait être TRES bon de suite, alors qu après discutions avec d'autres cadres, ils étaient plus pour faire son expérience sur le terrain. (je les rejoins). Ce qui m'a déçu, c'est de n avoir même pas eu la chance de monter sur une moto bleu, car aux échos reçu de mes camarades de stage, des gars limite à mi stage on repris de l assurance sur moto bleu qui se pilote pas du tout de la même manière !
Enfin, je vais pas remuer le couteau plus longtemps, je ne serais jamais motard, dommage, j' adorais tellement la police route !
Revenir en haut Aller en bas
sabatini
1 étoile
1 étoile
sabatini


Nombre de messages : 40
Localisation : tepee, kangoo, megane , clio
Emploi : cobaye pour la nation
Date d'inscription : 07/03/2015

stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Aoû 2015 - 20:07

Steph09 a écrit:
salut,
je te confirme, j ai échoué à mi stage l'an dernier. Ce fut moralement très dur, surtout de la manière ou on te l annonce ! Perso, une certaine mafia passe de belle journée à Fontainebleau. Heureusement, je respecte tout de même certain cadre, ils se reconnaitront.

si y avait qu'à fontainebleau mon ami .... ca serait plus simple!! C'est le st astier des motocyclistes mito et mafioso... mais y a quelques gars justes heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage BMO Empty
MessageSujet: Re: stage BMO   stage BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
stage BMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser