Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci à nos amis du SNOP !!!

Aller en bas 
+24
mange du grain
Juan69
NARDO
Alain Rançon
djack
jack22
sousbrigadier
du fin fond du froid
LANDAIS
hans87
Apollo
clint
Traou Mad
interceptor
Le Crotale
Partisan 22
Karadoc
Soldat Louis
ASSOCIATION G&C
Anak in
micheltal
cti 41
Marrem
Gregthegrizzly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Jan 2012 - 13:42

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
RELATIF A LA PUBLICATION DES CHIFFRES ANNUELS DE LA DELINQUANCE

Le SNOP – Syndicat des Cadres de la Sécurité Intérieure note avec satisfaction que dans le cadre de publications des chiffres annuels de la délinquance, sa proposition de revoir les modalités de l’outil statistique a été enfin prise en compte pour l’année 2012. Il est en effet indispensable pour l’avenir, d’évaluer enfin l’action des services de police à l’aune de son aspect qualitatif et au regard des moyens engagés et disponibles. La logique de la réponse aux usagers de la sécurité doit s’imposer face à celle unique d’une comptabilité désuète.
Le SNOP-SCSI constate que dans un contexte de budget de fonctionnement très tendu et une baisse des effectifs, l’investissement de l’ensemble des policiers et notamment celui des cadres de la Police nationale a permis d’améliorer la lutte quotidienne contre la délinquance. Si les cambriolages demeurent un point noir dans cet état statistique, cette augmentation est surtout concentrée dans la zone de la gendarmerie nationale. Cet aspect de l’évolution de la délinquance démontre encore une fois la nécessité absolue pour la gendarmerie nationale de demeurer dans ses zones rurales de compétences historiques plutôt que de vouloir s’implanter à tout prix et sans les effectifs nécessaires dans des villes moyennes où la police démontre au quotidien sa disponibilité 24/24 et sa grande qualité de service rendu aux citoyens.
Le bureau national du SNOP-SCSI.
CONTACT PRESSE :
Jean-Marc BAILLEUL, secrétaire général du SNOP-SCSI.
Christophe ROUGET, chargé de la communication du SNOP-SCSI.
SNOP-SCSI
Syndicat des Cadres de la sécurité Intérieure

Au sein d'un même ministère...
C'est un peu comme si les médecins urgentistes écrivaient que les infirmières sont des trainées bonnes à rien...
Je vais vomir et garder le sac pour la prochaine fois que j'en croiserai un du SNOP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855

AuteurMessage
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: a sous brigadier   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 20:44

bien compris , je ne tomberai pas dans le panneaux ça non ! et en ce qui me concerne si j appelle a l aide GN ou PN c est pas le plus important du moment qu ils arrivent ...
bonne soirée a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 22:49

T'inquiètes pas sousbrigadier : pour l'ami Nanard c'était de l'humour, il me comprendra. Moi aussi, un fils et une fille en gendarmerie, un gendre en Gie, son père retraité de l'arme comme moi, mon beau-père également. Punaise, tu te rends compte, çà en fait 6. Si on fait le calcul sur 35 ans, on coute cher au contribuable....et maintenant, j'espère profiter de la retraite pendant au moins 35 ans de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Jan 2012 - 22:51

Ah oui, j'oubliais mes cousins et petits cousins qui travaillent ou ont travaillé chez mes cousins de la maison d'en face..... çà commence à chiffrer tout çà.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Jan 2012 - 9:49

micheltal a écrit:
j'espère que la personne disparue a été vite retrouvée et qu'elle n'avait pas de liens avec ta famille
Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 541714 Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 541714 Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 541714 Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 541714

Excellent !

Oui, l'ancien a été retrouvé rapidement, mais par aucun de nous trois. C'est simplement un de ses voisins qui l'a reconnu et qui l'a reconduit chez lui. Pas très glorieux pour nous certes, mais l'important était que ça se termine bien.

Pour Landais : c'est vrai que ta famille coûte plus cher à l'Etat que la mienne mon cochon ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: libourne   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mai 2012 - 21:38

NARDO a écrit:
LANDAIS a écrit:
Tiens çà me fait penser tout çà que dans un commissariat de ville de plus de 20 000 habitants qui vient de fermer récemment au profit de la gendarmerie, on a remplacé 70 personnels par 40....Je me dis qu'il devait sans doute y avoir beaucoup de syndicalistes dans ce commissariat ce qui explique les différences de chiffre. Quand je pense qu'ils avaient du mal à monter une patrouille de nuit le week-end et qu'ils faisaient régulièrement appel à la gendarmerie.....Pffff, ces vacations syndicales, qu'est ce qu'elle prennent comme temps..... ok je sors
Inspection annoncée terminée hier soir.

Comme d'hab. RAS

Ah si ! Juste un truc soulevé par le Maire, le sous-préfet, le président de l'association des commerçants et le responsable des services techniques de la Mairie. Ils se demandent comment on fait pour mettre autant de bleu dehors ! ! ! !

Pour synthétiser : entre les commerçants qui sont contents de nous voir dans les rues piétonnes, les voyous des cités que tu connais bien qui ont changé d'air (14 incarcérés depuis la reprise, pour ILS, CBV ou autres vols), les poivrots qui se plaignent d'être obligés de se payer un taxi pour rentrer de boite, parce que, je cite : les flics sont partout depuis 3 mois, la baisse spectaculaire de la délinquance (et nous ne prenons pas de main courante), ben, beaucoup se demandent pourquoi on l'a pas fait avant..................

Puisque nos amis du SNP ont des antennes partout, il leur est facile de vérifier ce que je viens d'écrire.

Bonne journée.





Mais que se passe t'il à Libourne??
Je viens de lire un article sur le Monde FR concernant la candidature aux législatives de M. GARRAUD ( UMP ) je cite:
" il y a à Libourne, de vrais problèmes d'insécurité estime pour sa part M. Garraud. "
" L'insécurité pése au coeur de la ville. "
" Selon plusieurs riverains, l'action de la police reste sans résultat, ils reviennent toujours "
" Le vrai malheur c' est la racaille arabe frappe soudain cette jolie brune; "
" Il y a un problème d'insécurité appuie un marchand de vin mais le problème le plus profond c'est l'immigration."
" Des trafics de drogues apparaissent. "

Nardo, je pense que ton député ne met pas le travail de la GN en évidence. Aucun scrpule pour se faire mousser alors que tu te décarcasses avec ton groupe jour et nuit.
aucune reconnaissance de leur part !!!! Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 347730
Courage Nardo, c'est pas le moment de baisser la garde Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 790921
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mai 2012 - 22:09

LANDAIS a écrit:
T'inquiètes pas sousbrigadier : pour l'ami Nanard c'était de l'humour, il me comprendra. Moi aussi, un fils et une fille en gendarmerie, un gendre en Gie, son père retraité de l'arme comme moi, mon beau-père également. Punaise, tu te rends compte, çà en fait 6. Si on fait le calcul sur 35 ans, on coute cher au contribuable....et maintenant, j'espère profiter de la retraite pendant au moins 35 ans de plus.....

Moi mes deux fils sont acutellement incarcérés pour 8 ans, ma fille sort de 5 ans de détention, mon beau fils a été expulséson pays d'origine, mes 2 petits fils sont dans un centre fermé. J'ai 3 neveux qui sont actuellement recherché et 4 autres fichés au grand banditisme.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mai 2012 - 23:00

Comme quoi Bilboquet avec un même millésime on peut faire deux crus différents......lol
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: zsp   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 12:15

Embarassed Embarassed
micheltal a écrit:
NARDO a écrit:
LANDAIS a écrit:
Tiens çà me fait penser tout çà que dans un commissariat de ville de plus de 20 000 habitants qui vient de fermer récemment au profit de la gendarmerie, on a remplacé 70 personnels par 40....Je me dis qu'il devait sans doute y avoir beaucoup de syndicalistes dans ce commissariat ce qui explique les différences de chiffre. Quand je pense qu'ils avaient du mal à monter une patrouille de nuit le week-end et qu'ils faisaient régulièrement appel à la gendarmerie.....Pffff, ces vacations syndicales, qu'est ce qu'elle prennent comme temps..... ok je sors
Inspection annoncée terminée hier soir.

Comme d'hab. RAS

Ah si ! Juste un truc soulevé par le Maire, le sous-préfet, le président de l'association des commerçants et le responsable des services techniques de la Mairie. Ils se demandent comment on fait pour mettre autant de bleu dehors ! ! ! !

Pour synthétiser : entre les commerçants qui sont contents de nous voir dans les rues piétonnes, les voyous des cités que tu connais bien qui ont changé d'air (14 incarcérés depuis la reprise, pour ILS, CBV ou autres vols), les poivrots qui se plaignent d'être obligés de se payer un taxi pour rentrer de boite, parce que, je cite : les flics sont partout depuis 3 mois, la baisse spectaculaire de la délinquance (et nous ne prenons pas de main courante), ben, beaucoup se demandent pourquoi on l'a pas fait avant..................

Puisque nos amis du SNP ont des antennes partout, il leur est facile de vérifier ce que je viens d'écrire.

Bonne journée.





Mais que se passe t'il à Libourne??
Je viens de lire un article sur le Monde FR concernant la candidature aux législatives de M. GARRAUD ( UMP ) je cite:
" il y a à Libourne, de vrais problèmes d'insécurité estime pour sa part M. Garraud. "
" L'insécurité pése au coeur de la ville. "
" Selon plusieurs riverains, l'action de la police reste sans résultat, ils reviennent toujours "
" Le vrai malheur c' est la racaille arabe frappe soudain cette jolie brune; "
" Il y a un problème d'insécurité appuie un marchand de vin mais le problème le plus profond c'est l'immigration."
" Des trafics de drogues apparaissent. "

Nardo, je pense que ton député ne met pas le travail de la GN en évidence. Aucun scrpule pour se faire mousser alors que tu te décarcasses avec ton groupe jour et nuit.
aucune reconnaissance de leur part !!!! Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 347730
Courage Nardo, c'est pas le moment de baisser la garde Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 790921



Libourne vient de passer en ZSP tout comme la ville de Sevran, les quartiers de Marseilles, Lyon, Perpignan, nous aurait'on menti ?, la délinquance est'elle aussi importante dans cette ville du sud Ouest de 20 000 habitants ? .
Combien d'homicides, de VMA, de violences contre les FOD, de trafics de stup, de go faast, de,cambris ?
Mais que fait Nardo ??? Embarassed

Perso je crois qu'il se bat comme un beau diable mais les crapauds et leurs trafics ont une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 22:59

Bon répondons dans l'ordre :

Garraud a perdu tous ses mandats, il n'est, malheureusement pour lui, plus rien sur Libourne. Tu comprends bien que s'être fait chiper la place par un jeune député rose, ça a du mal à passer pour lui. Il en rajoute donc un max. Nos chiffres de la délinquance sont les plus faibles depuis 5 ans, c'est facile à vérifier sur le site du minint.

Nous venons de passer en zone prioritaire de manière à ce que nous ayons des moyens et des effectifs supplémentaires, ce que nos amis de la Police réclamaient depuis des années, mais les précédents gouvernements n'ont jamais accepté. Maintenant un gouvernement de gauche allait forcément être à l'écoute dans la ville de Gilbert Mitterand (même s'il n'est plus aux commandes aujorud'hui).

Le seul problème de Libourne est qu'elle reste une des villes de France avec le plus fort taux de logements sociaux. Les municipalités en place aiment rappeler que le slogan de Lbourne est "ville d'accueil". Après on en revient toujours aux mêmes problèmes : ceux qui sont réellement des cas sociaux et qui ont besoin d'aide et les autres qui viennent ici, uniquement pour profiter du système mis en place, qui ne bossent pas, qui bénéficient de toutes les aides et qui pourtant, roulent en ....(on ne peut pas citer de marque allemande ici) VL de grosse cylindrée............

J'ai comme une impression de déjà vu, au niveau national................................. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos amis du SNOP !!!   Merci à nos amis du SNOP !!! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à nos amis du SNOP !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vu sur le ste du SNOP police
» LE SNOP PASSE A L'ATTAQUE
» Contestation du SNOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser